Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

On va se porter chance fingers treefle poucehaut
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

J'espère Laeti !!!
j'aimerai tant avoir ta positive attitude suun
je vais essayé de travailler dessus et espérer que le gros nuage passe poucehaut
j'ai lu d'ailleurs sur ce forum une phrase quelque part "on ne peux pas empêcher les oiseaux noirs de passer au dessus de nos têtes, mais on peux les empêcher d'y faire leurs nids" :-P
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Hey les filles bon je me pose une question??
pour vous si on vous dit après le transfert reprenner une vie normal pas de contraintes faites ce que vous aimez 😁
Vous pensez que les rapports sont déconseillés ou plutôt au contraire ca fait parti de la vie normale et du couple?

Je me pose cette question bête mais voilà dans vie normale moi j´y vois ça

J’ai lu diverses réponses sur ca sur le forum mais qui celon les centres est différent puis chaque femme aussi est différente doit on se priver de ça, par crainte qu’il s’accroche pas? 🤔

Du coup je voulais en discuter avec vous 😘
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles cow

cartonco : cette citation est super et tellement vrai floower

Emy85 : c'est une bonne question, j'appellerai la clinique pour savoir ce qu'il me recommanderai, au moins tu auras une réponse sûre. Ca doit dépendre des cas peut-être :-)

Je suis revenue de mon rendez-vous. Très positif ! J'ai 2 gros follicules, je n'ai pas demandé les mesures, j'ai décidé que cette fois je ne réfléchirai pas et que je ferai les choses comme je le sens :-D Le doc m'a juste dis "Ca ne vous gêne pas des jumeaux ?" je lui ai dis "Pas du tout !" :lol: ... On attend le résultat de la pds et en fonction soit je fais encore 2 injections de gonal puis ovitrelle vendredi soir mais le doc m'a dit qu'elle voyait plutôt le déclenchement demain soir fingers Ce qui veut dire que j'ovulerai vers J12-13, une grand première puisque mes autres déclenchements ont eu lieu plus tardivement poucehaut . Il n'y a plus qu'à !! :-D fingers treefle

Une belle journée à vous les filles suun
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 09:49 Coucou les filles cow

cartonco : cette citation est super et tellement vrai floower

Emy85 : c'est une bonne question, j'appellerai la clinique pour savoir ce qu'il me recommanderai, au moins tu auras une réponse sûre. Ca doit dépendre des cas peut-être :-)

Je suis revenue de mon rendez-vous. Très positif ! J'ai 2 gros follicules, je n'ai pas demandé les mesures, j'ai décidé que cette fois je ne réfléchirai pas et que je ferai les choses comme je le sens :-D Le docteur m'a juste dis "Ca ne vous gêne pas des jumeaux ?" je lui ai dis "Pas du tout !" :lol: ... On attend le résultat de la prise de sang et en fonction soit je fais encore 2 injections de gonal puis ovitrelle vendredi soir mais le docteur m'a dit qu'elle voyait plutôt le déclenchement demain soir fingers Ce qui veut dire que j'ovulerai vers J12-13, une grand première puisque mes autres déclenchements ont eu lieu plus tardivement poucehaut . Il n'y a plus qu'à !! :-D fingers treefle

Une belle journée à vous les filles suun
coucou laeti,

c'est super tout ça 2 fofos donc 2 fois plus de chance fingers
c'est une super nouvelle !
Tu as eu raison de ne pas demander la taille après tout, cela se fait naturellement et tu as bien raison crossfingers

Du coup j'étais un peu stress par cette histoire de rapport :oops: j'ai appelé le centre et il m'on dit y'a aucun problème, ça fera rien de mal oufff je suis soulagée :lol: :lol:
j'étais un peu gênée sur le coup de demander ça enfin me suis dit je dois pas être la seule :-D
Sinon depuis que j'ai changé la progestérone générique pour la vrai tout va mieux plus de démangeaisons comme quoi les génériques c'est pas toujours top ! minnce
a part ça j'ai eu mal de ventre toute la nuit a mal dormir :-o
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : tu as bien fais de demander, même si j'imagine bien que tu te sentais gênée mais tu es loin d'être la seule à poser cette question c'est certain ! :-D Ah mal de bidou = ça travaille ! fingers et puis entre ton stress qui redescend, l’excitation, et le petit pois qui fait son nid forcément tu en ressens les effets :affect:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 10:31 Emy85 : tu as bien fais de demander, même si j'imagine bien que tu te sentais gênée mais tu es loin d'être la seule à poser cette question c'est certain ! :-D Ah mal de bidou = ça travaille ! fingers et puis entre ton stress qui redescend, l’excitation, et le petit pois qui fait son nid forcément tu en ressens les effets :affect:
:lol: :lol: oui je dois pas être la seule mais bon sur le coup j'avais l'air bête :-D
oui ca me travaille en bas, en même temps je suis hyper active, donc ca y joue peut être ;-) et oui comme tu dis je relâche un peu la pression hihi
j'espère qu'il fait son nid le petit pois pray coeurquibat

en tout cas je suis contente pour toi que ca alle dans ce sens et que deux follicules soient présent tapmemune
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : tu touche du doigt ce bonheur alors forcément ton corps est tout perturbé coeurquibat Et que tu sois active c'est très très bien ça ! poucehaut
Oui je suis super contente, d'autant que l'ovulation va se passer au début du week-end et c'est LE super week-end puisqu'on on a prévu pas mal de petites choses super chouette (soirées festives) rien de mieux pour débrancher un peu et se laisser aller cow
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 13 déc. 2017 à 10:45 Emy85 : tu touche du doigt ce bonheur alors forcément ton corps est tout perturbé coeurquibat Et que tu sois active c'est très très bien ça ! poucehaut
Oui je suis super contente, d'autant que l'ovulation va se passer au début du week-end et c'est LE super week-end puisqu'on on a prévu pas mal de petites choses super chouette (soirées festives) rien de mieux pour débrancher un peu et se laisser aller cow
oui je veux pas me priver de faire comme j'ai envie, et je me dis si bb doit s'accrocher il le fera tout naturellement natte
et j'espère de tout coeur qu'il le fasse pray crossfingers

Contente pour toi, vous allez pas trop y penser et faire les choses naturellement c'est une bonne chose pompom
Un super weekend en perspective pour vous poucehaut
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : tu as entièrement raison !!! :-D :-D