Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Au moins tu connais la cause de tes fc
Mais ils n'avaient pas vu ca avant?
Car nous avant la fiv1 on a du faire nos caryotypes.

A Strasbourg ils sont bien apparemment.
Cest quoi du coup cette fiv?
Je ne connais pas
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Zabou052 je suis vraiment désolée pour vous... Pas facile entre la distance et les délais 😕😕😕
J'espère que tu continueras à nous tenir au courant 😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Sevlina oui on connait la raison c'est déjà ça. Non ils ont fait ces recherches suite au 2 fausses couches que j'ai faites cette année après mes transferts.
Donc la FIV DPI ils vont passer par une FIV ICSI, ils vont pousser les embryons jusqu'à J5 et ils vont retirer une cellule à chaque embryon pour l'analyser pour regarder lesquels ne sont pas porteur de l'anomalie afin d’être sur de m'en transférer un qui ne sera pas malade et congeler les autres si ils y en a plusieurs. En plus je suis dégoutée j'ai parcouru leur site internet et c'est minimum 6 mois d'attente pour cette technique car pas évident a mettre en place, et il y a que 4 centres en France qui le fait. Lundi j'appelle à la première heure en espérant qu'ils aient reçu mon dossier.

Tirouge merci oui je continue à toutes vous suivre et à vous tenir au courant de mon parcours. On ne se connait pas mais on s'attache les une aux autres à force d'échanger.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou!
Zabou l'annonce a du être dure a entendre mais au moins tu sais pourquoi ça marche pas comme tu dis. C'est dur mais peut être vaut il mieux attendre 3mois de plus et avoir une grossesse qui se déroule bien. En tt cas courage à toi poir cette attente.

Sevlina tu as refait une prise de sang? Je crois savoir qu'au début c'est ts les 2 jours pr voir l'évolution non?

Disabelle tu as passé ta T2 non? Ça s'est bien passé?

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Zabou052 a écrit : 13 déc. 2017 à 09:33 Sevlina oui on connait la raison c'est déjà ça. Non ils ont fait ces recherches suite au 2 fausses couches que j'ai faites cette année après mes transferts.
Donc la FIV DPI ils vont passer par une FIV ICSI, ils vont pousser les embryons jusqu'à J5 et ils vont retirer une cellule à chaque embryon pour l'analyser pour regarder lesquels ne sont pas porteur de l'anomalie afin d’être sur de m'en transférer un qui ne sera pas malade et congeler les autres si ils y en a plusieurs. En plus je suis dégoutée j'ai parcouru leur site internet et c'est minimum 6 mois d'attente pour cette technique car pas évident a mettre en place, et il y a que 4 centres en France qui le fait. Lundi j'appelle à la première heure en espérant qu'ils aient reçu mon dossier.

Tirouge merci oui je continue à toutes vous suivre et à vous tenir au courant de mon parcours. On ne se connait pas mais on s'attache les une aux autres à force d'échanger.

Oh bon courage ma belle... c'est bien si ils ont trouvé la raison de tes FC!!! Ils ont été cool de commencer les examens à 2FC, quand j ai fait ma 2e FC j'ai demandé si on pouvait faire des examens pour connaître la raison, ils m'ont dit que non, qu il faut attendre 3 a 4 FC... je leur ai bien dit que c'est inhumain... maiS bon... j'ai eu la chance que ma 3e grossesse fut la bonne...

Peut être que l'attente est aussi longue dzns les plus grand centre, CommE à Paris... MaiS peut être que pour celui d'Alsace, l'attente est moins longue... en tout cas je croise fort les doigts pour toi... Et je t'envois tout mon courage pour cette enième periode d'attente...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Elisse a écrit : 13 déc. 2017 à 09:57 Coucou!
Zabou l'annonce a du être dure a entendre mais au moins tu sais pourquoi ça marche pas comme tu dis. C'est dur mais peut être vaut il mieux attendre 3mois de plus et avoir une grossesse qui se déroule bien. En tout cas courage à toi pour cette attente.

Sevlina tu as refait une prise de sang? Je crois savoir qu'au début c'est ts les 2 jours pr voir l'évolution non?

Disabelle tu as passé ta T2 non? Ça s'est bien passé?

Bisous à toutes
Comment tu vas? Roxane grandit bien??
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Pandaly a écrit : 13 déc. 2017 à 10:00
Elisse a écrit : 13 déc. 2017 à 09:57 Coucou!
Zabou l'annonce a du être dure a entendre mais au moins tu sais pourquoi ça marche pas comme tu dis. C'est dur mais peut être vaut il mieux attendre 3mois de plus et avoir une grossesse qui se déroule bien. En tout cas courage à toi pour cette attente.

Sevlina tu as refait une prise de sang? Je crois savoir qu'au début c'est ts les 2 jours pr voir l'évolution non?

Disabelle tu as passé ta T2 non? Ça s'est bien passé?

Bisous à toutes
Comment tu vas? Roxane grandit bien??
Coucou!
Ça va merci! Moi je vais de mieux en mieux ( le contre coup hormonal a été raide!) Et on s'habitue de jour.. quel bonheur de la voir j'ai tjs du mal à réaliser.

Roxane ça va, c'est un beau bébé qui samedi dernier avait repris son poids de naissance. Demain pédiatre pour ses 2 semaines. D'après eux elle est très tonique. Elle mange et dort bien. Comme bcp de bébés gênée par sa digestion, on va voir ça demain.

Super pour tes vacances vous partez ou?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Elisse a écrit : 13 déc. 2017 à 10:54
Pandaly a écrit : 13 déc. 2017 à 10:00
Elisse a écrit : 13 déc. 2017 à 09:57 Coucou!
Zabou l'annonce a du être dure a entendre mais au moins tu sais pourquoi ça marche pas comme tu dis. C'est dur mais peut être vaut il mieux attendre 3mois de plus et avoir une grossesse qui se déroule bien. En tout cas courage à toi pour cette attente.

Sevlina tu as refait une prise de sang? Je crois savoir qu'au début c'est ts les 2 jours pr voir l'évolution non?

Disabelle tu as passé ta T2 non? Ça s'est bien passé?

Bisous à toutes
Comment tu vas? Roxane grandit bien??
Coucou!
Ça va merci! Moi je vais de mieux en mieux ( le contre coup hormonal a été raide!) Et on s'habitue de jour.. quel bonheur de la voir j'ai toujours du mal à réaliser.

Roxane ça va, c'est un beau bébé qui samedi dernier avait repris son poids de naissance. Demain pédiatre pour ses 2 semaines. D'après eux elle est très tonique. Elle mange et dort bien. Comme beaucoup de bébés gênée par sa digestion, on va voir ça demain.

Super pour tes vacances vous partez ou?
Oh genial!!!! Eh oui les hormones toujours les hormones!!! J'en suis à la phase pertes des cheveux lol... ma coiffeuse m'avait dit environ 3mois apres l'accouchement on perd beauxoup de cheveux à cause des hormones ... donc voila... lol... heureusement que j'en ai beauxoup Parce que ca part par poignées ...

On ne sait pas encore exactement où, on a reserve 1semakne a St Tropez deja... on ira sur Marseille, Lyon, en Bretagne, a Bordeaux... on doit Tout preparer Et on verra...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!

Jai eu ma t2 lundi donc la puce va bien ! Elle pese 530gr et mesure 28cm. Jai pris 3kg en 1mois donc je me suis fait disputer par le gyneco... sinon le placenta est toujours trop bas pour un accouchement par voie basse... moi qui reve d'un accouchement magique... et pour linstant la miss est en siege... bref il ma deja parler de cesarienne... jai juste envie de pleurer rien que d'y penser... jaurai aimer vivre les joie de laccouchement quand tu t'y attend pas... les contractions... pouvoir sortir mon bébé naturellement... et non pas un accouchement programmer, ou on mouvre le ventre et qu'on sorte mon bebe comme sa... la voir que a la sortie de la salle de reveil... jen déprime... ce sera ma dernière grossesse... et j'ai limpression de louper encore une foisfois la naissance de mon bébé...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est vraiment top Pandaly votre projet! Arf oui les cheveux..j'en ai perdu pas mal au 4e mois de grossesse moi.. enfin je me prépare psychologiquement à les couper au carré d'ici quelques mois..!

Disabelle cool si bébé va bien, c'est bien l'essentiel. Je suis désolée pour toi pour ton placenta :-( Je te comprend j'aurais été dégoutée comme toi mais bon c'est pour ton bien et celui de bébé, tu n'as pas le choix, dis toi que tu peux te préparer des maintenant a la césarienne.. quand c'est en catastrophe et inattendu c'est pire a mon sens. Je crois me rappeler que pour ta fille tu avais eu un mauvais souvenir en plus.. Bref essaie de relativiser même si j'imagine bien que c'est pas évident!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017