Smerdiala a écrit : 26 nov. 2017 à 11:09 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Encore quelques semaines d'attente avant notre plus beau cadeau de Noël![]()
!
Je ne sais pas pour vous, mais là je n'en peux vraiment plus. Quand je me dis encore 4-5 semaines... c'est court (vous. les 35 sa derrière nous), mais c'est tellement LONG. Je sature ! Je suis fatiguée et grosse ! J'ai envie de rencontrer ma fille ! Et j'ai envie de me sentir libre, de refaire du sport, de dormir sur le ventre, de boire du champagne, de manger de la charcuterie et du fromage au lait cru !
Vivement Noël et nos bébés !
Votre valise est prête pour la maternité ? La mienne oui.
Je compte les jours !
Bonne journée
Salut les filles comment ça va ?
Désolé pas pris le temps de venir sur le forum.
Pour ma part tout va bien malgré une très grosse fatigue, je dirais même un épuisement lol mais a cote de ca tout va bien.
Il gigote tant qu'il peu donc plutôt rassurant et commence à peser mais normal au stade ou nous sommes
Je commence à 1en avoir marre comme vous dite entre la sensation d'être diminuée physiquement et l'impatience de l'avoir près de nous... Il nous tarde de le serrer dans nos bras.
Sinon mon rdv du 9eme mois est le 8 décembre j'espère que mon col aura bouge et qu'il ne tardera pas lol car je compatis Smerdiala j'en peu plus ^^.
Tinka Tu nous donnera des nouvelles ! Et si jamais ils te programment une Cesa tu penses nous dire la date ou la garder pour vous ? En tout cas tant mieux si tu as réussis à te faire a l'idée de ma cesa il vaix mieux t'y préparer on ne sais jamais !
Hâte d'avoir de vos nouvelles et que les bébés pointes le bout de leurs merveilleux petits nez