Bonjour les filles,
Donc je viens donner un peu des nouvelles,
du coup je suis enceinte de 22sa + 2 à ce jours et j'ai mon echo du 2eme trimestre qui se fais mercredi :)
J'attends un petit garçon :) je l'ai su lors de l'echo du 4eme mois :)
donc j'ai décidé d'accoucher a la clinique du val d ouest à ecully ( 69 ) , et la je suis suivie par le DR JULIEN pour celles qui connaissent :)
En tous cas je suis super contente tous va bien pour le moment :) le bébé commence à bouger ouiii ^^
je le sens depuis 1 mois et la il donne de plus en plus de coup , papa l'a senti vendredi pour la 1ere fois :)
Au debut de ma grossesse sa été dur , la peur de la fausse couche, les crises d anguoisses, la peur de mal faire , sachant que je ne suis pas immunisée contre la toxo j'avais des restrictions, aujourd'hui je fais beaucoup moins attention pour etre honnete et je vie beaucoup mieux ma grossesse comme sa :)
J'ai été tres fatiguée par contre , sa c'est sur ! déprimé par moment , la peur de ne pas savoir gérer à son arrivée, la peur de papa qui parte, la peur qu un probleme se deroule !
Du coup j'ai passé le test de la DPNI des le rendez vous du 1er trimestre , pour tous ce qui est annomalie chromosomique par prise de sang, 1/10 000 pour les resulats autant dire je suis tranquil , après je fais des prises de sang tous les mois pr la toxo et les proteines ...
et puis sinon voila tous va bien , je vais prendre rendez vous avec la sage femme pour la préparation a l'accouchement et j'ai une reeducation du périnée a faire avant aussi :p
sinon j"ai eu pas mal de demangeaison ya 1 mois et demi , je pensais que je fesais une cholestase ( probleme de foie tres grave pour bebe ) , et du coup non c etais pas sa ...
voila apres jai quand meme été deux ou trois fois me rendez au urgence pour des douleurs au ventre, en bas , qui ne sont juste des douleurs ligamentaires rien de grave !