Fiv au mois d'avril

sodel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

ma pauvre line!!! je suis de tout coeur avec toi!
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Ade

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Ade »

Courage line dans ces moments difficiles.

Pour ma part echo à s7
6 follicules qui ont un peu poussés mais c'est moyen d' après gyné. le +gros est à 15,9 mm après on passe à 12,1. D ici samedi ça va faire short pour qu ils poussent bien.
Je croise quand même les doigts
Moi 32 ans RAS, Lui 36 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long
1er protocole long débuté le 24/10 mais stoppé avant ponction car nombre insuffisant de follicules et endomètre trop fin
2ème protocole long débuté le 01/04
line

Fivette bannie

Message non lu par line »

Ade ne perd pas courage les mieux on mis le temps a grossir mais ils ont bien grossi après comme ma dit le gygy si toutes les femmes était pareil on ferrait pas d écho et on mettrait tous le même dosage et à j6 on ferrait la ponction. Alors crois moi moi j ai eu au final 19 ovocyte et 12 de très beaux alors qu ils avaient du mal à grossir ... perd pas espoir ;)
Bon voilà ma prise de sang de se hier négative et pas grand mère est partie hier soir rejoindre les étoiles alors au final le 23 avril n était pas mon jour ... mon mari qui veut des garçon m à dit que c est parce qu il avaient que des filles et que celle ci nous auraient caussé que des probleme ... je sais pas ou il va chervher tout ca mais il essaye de me remonter le moral c est la qu on voit qu on a des maris formidable sur nous soutienne quoi qu il arrive. Bisous les filles je croisent les doigts pour chacune d entre vous car nous sommes dans le même bateaux de la difficulté
babouyou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par babouyou »

Oh Line, je suis sincèrement désolée et je te présente toutes mes condoléances,
je te souhaite tout le courage possible dans ces moments difficiles....
et tu sais comme ça arrive souvent, une personne part et une autre arrive, la prochaine fois sera là bonne...
COURAGE ma belle
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
line

Fivette bannie

oui c est pour ça que la sachant dans ses derniers jour je pensais lui offrir la bonne nouvel de l arrivé prochaine de son 10e arrière petit enfant mais non ... il me remettent 2 embryons en juin on verra. En tout cas merci les filles vous êtes des amours et je vous souhaite plein de +++
sodel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Je continue à vous donner des nouvelles: ce matin transfert de 2 embryons ( 2 magnifiques embryons d'après le biologiste!). Aucun de congelés, les deux autres n'ont pas tenus.
Verdique le 7mai! ça va être long!
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
line

Fivette bannie

merci baboyou mais j'ai appris aujourd'hui que la copine a mon cousin attendait un bébé pour novembre (voila la nouvelle arrivée) ca m'a mis en colère dans le sens ou ils savent tous que je suis la seule de la famille a avoir des soucis de santé et que quand je demande c'est pour quand le 2e et on me dit " a non on en a deja un pas deux" puis d'apprendre que le 2e est en route & mois plus tard!!! suis je la seule que ca énerve ou vous aussi ca vous énerve? bref le pire c'est qu'on m'apprend ca quand je suis entrain de choisir les fleurs pour ma grand mère mon sang n'a fait qu'un tour pffff
Désolée fallait je me défoule de cette journée ...
Sinon Sodel je suis contente pour toi pour tes 2 magnifiques embryons vite le 7 mai pour un beau ++++ ;)
Ade

Fivette habituée

Message non lu par Ade »

Je vous donne à mon tour quelques nouvelles. Ai refait echo ce matin à s9.
Donc les follicules ont poussé quand même mais limites.j'en ai 6.
Ponction programmée mardi. Injection ovitrelle demain à 22h.
J espère que ca va bien se passer
1ere fois que je vais jusqu'à la ponction. Croisons les doigts
Courage à toutes!
ICSI en protocole long
1er protocole long débuté le 24/10 mais stoppé avant ponction car nombre insuffisant de follicules et endomètre trop fin
babouyou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par babouyou »

Coucou les filles!
Ade t'inquiete pas tout va bien se passer!!
Alors line, je te comprend parfaitement, l'hypocrisie comme ça ça énervé surtout quand on est pleine d'émotions!!
L'année dernière j'ai eu pleins d'amis qui avait déjà plusieurs enfants tombent enceintes alors que pareil il en avait soit disant assez d'enfants! Foutaise!!
Une c'est une vrai poule pondeuse en plus!!! Tu te demande du coup qu'est ce que t'as fait de mal pour que pour moi ça fonctionne pas et d'autre entre guillemet un coup et c'est bon! (c'est cru mais ça m'énerve)
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Ade

Fivette habituée

Message non lu par Ade »

Bonsoir à toutes
Je voulais savoir si vous aviez eu un arrêt de travail après la ponction? Et si oui combien de temps.

Bon courage à toutes
ICSI en protocole long