Bonsoir les filles!
Contente de vous lire cet après midi !!
Comment allez vous ???
Qu'est ce que vous avez prévu pour demain ?
Bbechou je suis désolée d'apprendre la nouvelle, mais il ne faut pas perdre espoir, peut être que tu auras une bonne nouvelle lundi.
Courage lichette !!
Je vous félicite pour l'augmentation de ves taux et les nouveaux

! ça a l'air chouette !! Patiente pour celles qui attendent encore leurs résultats!
Vous savez combien des filles on est

enceinte dans ce post ? J'aimerais bien savoir car à mon avis, c'est une bonne statistique !
Guapas: Comment se passent vous foucades? Avez vous des "symptômes"?? Nausées ?? etc...
De mon côté tout va bien, je suis devenue une ourse-panda avec les nichons d'une vache à lait... Et puis, j'ai un peu d'insomnie et je sens des tiraillements, mais je commence à m'y habituer... Même si je ne dors pas trop, la journée je suis quand même en forme, mais dès que je me mets dans le lit, alors là, je dors de suite! Par exemple, on a fait plus de 10km de promenade à pied aujourd'hui pour visiter,et je ne me sens pas fatiguée du tout

! Chéri à demandé de rentrer à l'hotel pour nous reposer un peu, lol ! Mais moi, pas besoin ! Lol !!
Demain on prend l'avion et j'irai directement faire ma prise de sang!

Après, le 13 RdV post fiV, mais aucune idée de la date pour l'échographie !! Etrange, non? Vous avez demandé le RDV vous mêmes ou bien, on vous l'a proposé?

Mon transfert à été fait le 16/11 donc du coup, je crois que la première écho sera faite bientôt, qu'en pensez vous ? ... Je croise les doigts pour que celle-ci ne tarde pas trop!! D'autre part, le 13/12 je poserai la question aussi pour le sport, car si je suis capable de marcher 10km, je crois que je pourrai quand même faire un petit peu de vélo allongée... (Je suis têtue, je sais, mais un peu d'exercice doit être bénéfique quand même!)
Bon les filles, je vous laisse, on va faire une dernière promenade, car il n'est que 16h45 (il fait deja nuit sombre sombre) !!
Courage à toutes !!!!

39 ans et OPK

38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j
Prise de sang le 28/11 et

Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal
RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g
RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g
RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg
RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg
DPA 14/08