Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Et bien en réalité depuis 2 jours des douleurs de règles mais cest pas constant.
Ce matin ma, pds, sans y croire car aucun symptôme.
Je suis au travail, a 10h30, juste a lheure de ma pause, je regarde mon tel et les résultats sont arrivés.
Je me connecte sur evolab, et je me dit que je regarde les résultats qui seront négatifs, c'est jjste une formalités pour moi de regarder.
Et.....
134ui.....je zoom car jy crois pas!
Et bien si.....134 ui.....
pregnant
Je tremble, mes larmes me montent aux yeux.....
Mon mari travaille, je ne peux pas l'appeler.
Alors je lui envoie un sms :joyeux noel, je suis enceinte!
Il me répond je suis heureux, jen pleure, je taime a la folie, enfin!

On est un peu sous le choc a vrai dire....
Jai appelé la sage femme a 15h, elle ma demandé pourquoi jappele, je lui ai dit qu'à chaque fois la pma me disait de lappeler donc je l'appelle.
Elle me dit oui cest positif, cest un bon taux.
Vous savez quoi faire maintenant?
Bin en fait non....c'est la 1 ere fois je ne sais rien.
Donc elle ma dit de tel au secreteriat pour un rdv echo de grossesse.
Jai donc appelé, jai rdv le 8 janvier
Jai demandé aussi si je devais annuler mon hysteto du 19 décembre, mais qua jai peur de l'annuler et que ma grossesse n'évolue pas ou autre et qu'au final j'annule pour rien....
Du coup elle comprend, et ma dit de demander a mon medecin des pds régulièrement pour me rassurer, et que je peux meme ampeler le, 18, la veille pour annuler, quils comprennent ma situation et mon inquiétude.

Voilà....je suis rentrée, mon mari ma laissé un enorme bouquet de roses.
Il pleurait quand il ma vu rentrer.
On est heureux, mais perdu...et on a qd meme tellement peur meme si cest positif.

On compte attendre 3 mois avant de l'annoncer, mais ma mere et sa soeur savent quon a fait une iac et que javais la pds aujourd'hui.
On ne sait pas comment faire....
Leur dire q cest négatif ils auront de la peine pour nous alors q ce n'est pas le cas.
Mais cest délicat de leur dire cest positif tant quon a pas vu que tout va bien....

Nos parcours....tellement durs.....
Tellement d'inquiétude tant qu'on ne la pas dans nos bras......

Voilà....
En tout cas c'est postitif cest déjà une victoire!
Puisse cette victoire aller jusqu'au bout
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Coucou.
J'attendais ton résultat Sevlina.. J'ai été toute émue en lisant ton post j'en ai les larmes aux yeux (bon j'ai accouché y'a 8jours je suis une boule d hormones lol). Je suis tellement contente pour toi, on ne se connaît pas bien sûr mais quand je suis arrivée sur le forum tu étais une de celles qui m'ont soutenues qd j'étais au plus bas..donc voilà! Crois y fort ça marchera j'en suis sure !! Le sort ne peux pas s'acharner comme Ça, cette fois ci c'est la bonne et tu nous feras un beau bébé cet été !

Titiespoir Ici ça va on prend nos marques tout doucement. Je vous avoue que c'est quand même compliqué psychologiquement, bcp de doutes etc.. mais bon au final ce n'est que du bonheur! Notre Roxane va bien, on l'a attendu des années et Elle est parfaite! Un vrai petit bébé d'amour au sens propre lol.
Et toi comment vas Tu?

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Waouhhh Sevlina C'est super... Félicitations...
J'ai pensé à toi cet aprem et en rentrant je suis direct allé sur le forum pour voir s'il y avait des nouvelles...
Pour ce qui est des proches, je leur dirai parce que même si ça ne se passe pas bien (ce que je ne te souhaite pas) tu auras du soutien...
Profite bien de ta soirée... J'imagine comme vous devez être heureux et j'espère que mon tour viendra vite...
😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

sevlina a écrit : 08 déc. 2017 à 18:37 Et bien en réalité depuis 2 jours des douleurs de règles mais c'est pas constant.
Ce matin ma, prise de sang, sans y croire car aucun symptôme.
Je suis au travail, a 10h30, juste a lheure de ma pause, je regarde mon tel et les résultats sont arrivés.
Je me connecte sur evolab, et je me dit que je regarde les résultats qui seront négatifs, c'est jjste une formalités pour moi de regarder.
Et.....
134ui.....je zoom car jy crois pas!
Et bien si.....134 ui.....
pregnant
Je tremble, mes larmes me montent aux yeux.....
Mon mari travaille, je ne peux pas l'appeler.
Alors je lui envoie un sms :joyeux noel, je suis enceinte!
Il me répond je suis heureux, j'en pleure, je taime a la folie, enfin!

On est un peu sous le choc a vrai dire....
j'ai appelé la sage femme a 15h, elle ma demandé pourquoi jappele, je lui ai dit qu'à chaque fois la pma me disait de lappeler donc je l'appelle.
Elle me dit oui c'est positif, c'est un bon taux.
Vous savez quoi faire maintenant?
Bin en fait non....c'est la 1 ere fois je ne sais rien.
Donc elle ma dit de tel au secreteriat pour un rendez-vous échographie de grossesse.
j'ai donc appelé, j'ai rendez-vous le 8 janvier
j'ai demandé aussi si je devais annuler mon hysteto du 19 décembre, mais qua j'ai peur de l'annuler et que ma grossesse n'évolue pas ou autre et qu'au final j'annule pour rien....
Du coup elle comprend, et ma dit de demander a mon médecin des prise de sang régulièrement pour me rassurer, et que je peux même ampeler le, 18, la veille pour annuler, quils comprennent ma situation et mon inquiétude.

Voilà....je suis rentrée, mon mari ma laissé un enorme bouquet de roses.
Il pleurait quand il ma vu rentrer.
On est heureux, mais perdu...et on a quand même tellement peur même si c'est positif.

On compte attendre 3 mois avant de l'annoncer, mais ma mere et sa soeur savent qu'on a fait une iac et que javais la prise de sang aujourd'hui.
On ne sait pas comment faire....
Leur dire q c'est négatif ils auront de la peine pour nous alors q ce n'est pas le cas.
Mais c'est délicat de leur dire c'est positif tant qu'on a pas vu que tout va bien....

Nos parcours....tellement durs.....
Tellement d'inquiétude tant qu'on ne la pas dans nos bras......

Voilà....
En tout cas c'est postitif c'est déjà une victoire!
Puisse cette victoire aller jusqu'au bout
Je suis tellement heureuse pour toi Sevlina!!!!!
Félicitation!!!!
Je te comprend pour l'annonce aux proches... nous on avait dit que c'était négatif... Et quznd au 3mois on l'a annoncé, nos proches ont dit qu ils s'en doutaient car je n'avais pas l'air triste quznd j'ai dit que c'était foutu une fois de plus...
prends soins de toi Et du mini toi qui est bien au chaud ;-) ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
soso57

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par soso57 »

félicitation sevlina repose toi un max pour donner toute les chances a bb de rester au chaud
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Trooooop biiien Sevlina !! Je suis tres contente pour toi. Ca fait peu de temps que je suis sur le forum mais tu es dans l'attente de ce positif depuis tellement lgt... félicitations et repose toi bien surtout.
Concernant les proches, avec mon coté taquin, je pense que je dirais que l'IAC a ete annulée :lol: pour qu'ils aient la surprise de la 1ere echo (personnellement ma famille a su qu'on a fait la ponction et que notre prochain rdv est en janvier mais a partir de maintenant ils sont deja prevenus que je ne raconterais pu rien lol).
Mais si tu leur dis, tu pourras etre soutenus quoiqu'il arrive c'est vrai. A toi de voir crossfingers
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!!

Sevlina encore une fois je suis super contente pour toi :) tu ma donner des frisson en lisant ton post :-D . Pour ce qui est de le dire je dirai juste a ta maman et a ta soeur qui sont au courant. En plus noël approche donc pas d'alcool pas de saumon, de charcuterie... donc ils vont se poser des questions a ce moment la... et puis c'est ta maman elle peuta savoir ;) . Perso j'aurai trop peur de dire que cest negatif alors que c'est positif. Apres tu peux leur dire en douce a noel.
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Sevlina super ma belle je suis trop contente pour toi! Tu vois les fichus symptômes il ne faut pas s'y fier. Depuis le temps que tu attendais ce moment tu m'as émue lorsque j'ai lu ton post. Prends bien soin de toi et tiens nous au courant. Pour l'annonce je suis d'accord dis le uniquement à ta maman et à ta sœur elles seront tellement contentes.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Merci les filles!
On est tellement emu....
Hier nous sommes allé manger une pizza,, puis on s'est regardé, , on a plus rien dit,, on a souri bêtement et on sest mis a pleurer.....
Cest bizarre....
Je me dis, les, couples qui ont facilement un bébé, et qui n'ont pas a se battre comme nous toutes, sont ils aussi heureux que nous aujourd'hui?
Ils doivent etre heureux, oui, mais je ne pense pas quils puissent ressentir ce que nous ressentons quand, enfin, nous gagnons un morceau de ce combat.
Du coup on va le dire uniquement a sa soeur car elle ma deja harcelé de sms pour savoir le résultat, je lui ai dit que je navais fait la pds q hier et q les résultats je les aurais lundi.
Cest la soeur de mon mari, je suis marraine de ses filles, qui ont 6 ans, et qui lui ont demandé la semaine dernière :pourquoi marraine n'a pas encore de bébé?
Car elles gardent toutes leurs affaires et disent a chaque fois a leur mere quelle doit tout garder, que ce sera pour le bébé de marraine.
Quand elle ma dit ca la semaine dernière, ca ma fait bcp de peine.....
Voilà, et on le dira a ma.mere car elle vient chez nous la semaine de Noël et cest ma maman, elle me connait, je ne peux pas lui cacher.
Et cest tout. Personne dautres
Sinon, je ne me sens tellement pas enceinte.....toujours rien, je me sens comme d'habitude, je dors mal par contre depuis 1 semaine.
Et mal aux seins mais comme a chaque fois avec la progestérone.
C'était notre 10 tentative....5 ans en janvier que nous essayons.

Aujourd'hui je fais enfin mon sapin!

Zabou, bientôt ton rdv, j'espère que tu auras la chance que tout se passe bien et que tu puisses vite avancer!
Les autres je pense fort a vous et je ne vous abandonne pas, je continue a vous suivre et a vous soutenir comme vousnle faites pour moi
Des bisous à toutes
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Tellement contente pr toi Sevlina! Ne t'inquiète pas pour les symptômes (je sais facile à dire...), moi a part de la fatigue avec le boulot je n'ai strictement jamais rien eu (nausées, seins etc...)..a part le diabète gesta et ce jusqu'à la fin (bon le dernier mois si tu le fais en entier comme moi je te laisse le découvrir :shock: ). Essaie de rester zen, dis toi que souvent les femmes ne savent pas qu'elles sont enceinte a ce stade dc vivent normalement..Pour l'annonce j'étais comme toi, on l'a dit aux parents et soeurs au bout de 2mois et aux gens autres qu'à la 15e semaine..bon je ne fume pas, boit pas d'alcool et n'avait pas grossit dc c'était facile de pas le dire!

Et puis pr le fait de pas y croire, moi je vois Roxane et j'y crois tjs pas dc bon.. :lol: J'en pleure rien que de la regarder tellement c'est un miracle..! Certes je n'ai pas eu de lourds traitements comme vous..mais 4ans d'essais et de peine c'est long! Je me rends compte a quel point ce combat est difficile psychologiquement.. depuis que je n'ai plus ce fond de tristesse qu'on a toutes je revis vraiment.

Autrement ici on va bien, on a vu la sage femme a la maison hier. Roxane a repris son poids de naissance et va bien. Moi ça suit son cours aussi, je me remets doucement, je n'ai quasiment plus de ventre et j'ai même perdu du poids par rapport à l'avant grossesse (j'avais pris 6kg en tt dont 1.5 le dernier mois, avec presque 4kg de bébé ça va vite..!). Je ne sais pas où vous habitez toutes mais j'ai accouché et fait ma prépa a la clinique Majorelle de Nancy, je vous le conseille vraiment ils sont top.

Courage a toutes les filles, j'espère que les bonnes nouvelles des unes et des autres vous re boostent le moral. Moi quand c'était mon cas je me disait "c'est possible un jour ce sera Moi!". Donc croyez y encore et tjs!

Pandaly comment ça va? Plus de soucis de santé? Et tes petites?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017