1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Bonjour les filles ça va?

Retour de mon écho ce matin, alors on voit bien une petite poche mais encore trop petit pour distinguer, du coup mama gygy m'a donné rdv dans 2 semaines pour mieux voir ce qu'il y a dans le bidon ^^
Je suis quand même très contente parce qu'elle est positive c'est top.

Seyna ma belle comment tu vas? Tu prépares bien tes fêtes de fin d'année ? ^^ profites en bien.

Les filles pour celles qui stressés essayer de vous détendre même si c'est facile à dire, les test pipi rendent dingue, le miens était négatif et 3 jours après ma prise de sang était positive.
Pour ce qui est des pertes marrons il faut les distinguer des règles ce n'est pas la même choses. Courage à vous en tout cas.

Malabize pour ce qui est des rapports après mon transfert je n'avais pas le droit d'en avoir pendant 5 jours et ce matin ma gygy m'a dit par prudence elle ne veut pas qu'on ai de rapports pendant encore 2 semaines.

Bisous les filles et courage à celles qui sont en attente de transfert, de prise de sang ou celle en couvade
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
malabize

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par malabize »

Shiro a écrit : 08 déc. 2017 à 11:10 Bonjour les filles ça va?

Retour de mon écho ce matin, alors on voit bien une petite poche mais encore trop petit pour distinguer, du coup mama gynécologue m'a donné rendez-vous dans 2 semaines pour mieux voir ce qu'il y a dans le bidon ^^
Je suis quand même très contente parce qu'elle est positive c'est top.

Seyna ma belle comment tu vas? Tu prépares bien tes fêtes de fin d'année ? ^^ profites en bien.

Les filles pour celles qui stressés essayer de vous détendre même si c'est facile à dire, les test pipi rendent dingue, le miens était négatif et 3 jours après ma prise de sang était positive.
Pour ce qui est des pertes marrons il faut les distinguer des règles ce n'est pas la même choses. Courage à vous en tout cas.

Malabize pour ce qui est des rapports après mon transfert je n'avais pas le droit d'en avoir pendant 5 jours et ce matin ma gynécologue m'a dit par prudence elle ne veut pas qu'on ai de rapports pendant encore 2 semaines.

Bisous les filles et courage à celles qui sont en attente de transfert, de prise de sang ou celle en couvade
Je suis super contente qu'on as pu voir ta p'tite poche,j'en suis sur que dans 2 semaines on le veras bien avec ça vesicule et l'embryon et aussi son p'tit ♥ !! Elle t'a pas dit combien mesurer ta poche ?

Moi je pense demander au gygy au prochain écho pour les rapports pour en etre bien sûr
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
mami

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par mami »

nada a écrit : 07 déc. 2017 à 23:06 Bonsoir les filles
je suis vraiment désolée pour toi kais
Comment t allé vous bbchou et mani ?
Moi j'ai un peu mal o ba de vente sa tire mai bon c supportable
bisous à vous les filles :smack:
CC nada ca va bien pour moi hier j'ai eu mal pendant la ponction car anesthésie locale mais là j'ai repris le travail et bien dormi. nuitamour
on t'a donné des antalgiques? c'est efficace pour les tiraillements! :smack:
moi 27 ans cycles irréguliers et longs et mon mari 28ans misteer
exams échographie, hystérosalpin, spermo, Bilan hormones, sérologie,
PMA Novembre: provames puregon ovitrelle --> ponction le 07/12 transfert d'1embryon
0 embryon congelé à j7
Prise de sang le 23/12 notpregnant pleurrs
rdv gynéco 19/01 pray
Alex40

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Alex40 »

Merci de votre soutien vous êtes vraiment top!! Ca fait du bien de vous lire même si je n'arrête pas de pleurer!
Ca va etre interminable jusqu'au verdict....
nounoursbiz
Moi 32 ans , Lui 36 ans, 10ans en couple mariés depuis 4ans

3 inséminations notpregnant
Opération endometriose
1 fiv : ponction 25/07/2016 pas de transfert
1 fiv bis icsi : ponction le 14/11/2016 pas de transfert
2017 changement de centre amp
1 Fiv icsi : ponction le 22/11 et transfert 3j2
1er Pds : 9/12 Taux 25ui treefle treefle
2ieme Pds : 15/12 fingers
mami

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par mami »

nada a écrit : 08 déc. 2017 à 10:15 Bonjour les filles :smack:
Courage à celle qui ont leur prise de sang cette semaine
pour ma part je viens d'avoir l'appele de la biologiste qui me di que ya 11 follicules qui en fécondi alors maintenant il faut attendre l'appel mardi pour le transport fingers
Coucou bbchou et mami alors vous avez des nouvelles je vous souhaite de très bonne résultats fingers
cool pour toi nada pray
moi un truc de fou je suis tellement stressée que j'ai oublié mon téléphone à la maison alors que l'on doit me faire signe dans la journée?
c'est la poisse heinnn :? :cry:
moi 27 ans cycles irréguliers et longs et mon mari 28ans misteer
exams échographie, hystérosalpin, spermo, Bilan hormones, sérologie,
PMA Novembre: provames puregon ovitrelle --> ponction le 07/12 transfert d'1embryon
0 embryon congelé à j7
Prise de sang le 23/12 notpregnant pleurrs
rdv gynéco 19/01 pray
malabize

Fivette de diamant

Alex40 a écrit : 08 déc. 2017 à 11:30 Merci de votre soutien vous êtes vraiment top!! Ca fait du bien de vous lire même si je n'arrête pas de pleurer!
Ca va être interminable jusqu'au verdict....
nounoursbiz
Allez encore une journée à tenir,la prise de sang est demain si j'ai bien compris !!! On est tous là pour se soutenir mutuellement :entraide: !!
Si ta besoin de parlé on t'écoute tu sais !!
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
LouPette

Fivette de platine

Message non lu par LouPette »

Alex, ça va aller! Tu peux pas faire un truc pour t'occuper, ciné? Shopping? Copines?
Nada c'est super 11 folicules! Une équipe de foot hihi. Y a plus qu'à attendre!
Shirt, c'est trop top ! Tu dois être contente et impatiente!! C'est vraiment super :)
Malabize: nous aussi c'est dur lol j'ai craqué cette semaine........ mercredi je crois.... la veille de la prise de sang. Ma gyneco a rien dit sur ce sujet mis à part à éviter à la sortie du transfert. J'ai l'impression qu'effectivement ça peut faire des çrampes et donc pas top pour les poussières / lentilles :)

Sinon ici je suis retournée voir ma gyneco ce matin pour faire un point sur mon HSO. Misère, la grossesse accentué le phénomène donc je suis encore arrêté une semaine sauf qu'après j'avais posé les vacances ce qui veut dire que je ne vais pas reprendre avant janvier ! Gloups je sais pas comment mon chef va le prendre :-/
C'est fou ce truc quand même... du coup comme je suis diabétique et que les piqure me dérèglent, j'arrête et.... je mets de bas de contention lol trop sexy !!!!

sinon elle m'a dit que j'avais un super taux! Limite elle insinuait que j'avais pas besoin de faire la deuxième demain lol. On a aussi fixe un rdv pour la 1ère écho :) fioul j'arrive pas à le croire.
C'est la première fois de la vie que je suis enceinte ^^ je réalise pas....

Bisous les filles ! Courage à toute pour l'attente, essayez de vous occuper l'esprit tant bien que mal.....
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
malabize

Fivette de diamant

LouPette a écrit : 08 déc. 2017 à 12:04 Alex, ça va aller! Tu peux pas faire un truc pour t'occuper, ciné? Shopping? Copines?
Nada c'est super 11 follicules! Une équipe de foot hihi. Y a plus qu'à attendre!
Shirt, c'est trop top ! Tu dois être contente et impatiente!! C'est vraiment super :)
Malabize: nous aussi c'est dur lol j'ai craqué cette semaine........ mercredi je crois.... la veille de la prise de sang. Ma gynécologue a rien dit sur ce sujet mis à part à éviter à la sortie du transfert. J'ai l'impression qu'effectivement ça peut faire des çrampes et donc pas top pour les poussières / lentilles :)

Sinon ici je suis retournée voir ma gynécologue ce matin pour faire un point sur mon HSO. Misère, la grossesse accentué le phénomène donc je suis encore arrêté une semaine sauf qu'après j'avais posé les vacances ce qui veut dire que je ne vais pas reprendre avant janvier ! Gloups je sais pas comment mon chef va le prendre :-/
C'est fou ce truc quand même... du coup comme je suis diabétique et que les piqure me dérèglent, j'arrête et.... je mets de bas de contention lol trop sexy !!!!

sinon elle m'a dit que j'avais un super taux! Limite elle insinuait que j'avais pas besoin de faire la deuxième demain lol. On a aussi fixe un rendez-vous pour la 1ère écho :) fioul j'arrive pas à le croire.
C'est la première fois de la vie que je suis enceinte ^^ je réalise pas....

Bisous les filles ! Courage à toute pour l'attente, essayez de vous occuper l'esprit tant bien que mal.....
Super si plus besoin de prise de sang Moi aussi elle m'a dit qu'il y a plus besoin d'en faire
Mais nul nul pour ton hso !! Tu va rester à l'hosto ou chez toi maintenant ?
Oui profite car une première grossesse et même les autres sont extraordinaires !! Car toute les grossesses sont uniques !
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Alex40 a écrit : 08 déc. 2017 à 09:43 Coucou les filles,

Ce matin je n'ai pas résistée et j'ai fait un test pipi.....négatif
Ma prise de sang est demain mais là j'ai plus d'espoir.
Je voulais faire la surprise à mon mari ce soir ben en fait je vais rien lui dire et attendre demain pour la mauvaise nouvelle.
Je ne sais plus quoi penser....j'ai les boules tant d'énergie pour rien....
Couxou Alex

Ne perd pas espoir ! C'est Pour Ca Que je fais jamais de test pipi sinon Ca plombe le moral !! Allez ma Belle on y croit encore !! Demain sera la bonne.

Garde espoir !!
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
LouPette

Fivette de platine

Message non lu par LouPette »

Mala, jai de la chance car je reste à la maison!!!
Comme ça me vénère des pb de digestion figure toi que j'ai perdu 2 kg en 10 jours 😱
Mon mari m'a regardé comme une aliéné ce matin en me disant que j'étais maigre... c'est vrai qu'on voit vachement mes os sur les bras mais pire je fais pas exprès... des que je mange ça reste coincé du coup je mange moins c'est sur. Pour autant j'ai jamais eu un ventre si énorme lol ça fait pas du tout difforme ......

Lundi aussi jai rdv chez mon endocrino. On va me mettre sous insuline ... piqure pendant 9 mois ou plus, j'appréhende un peu... chéri viendra aussi avec moi ça m'aidera.
Bizouxx
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA