Madanse a écrit : 08 déc. 2017 à 04:28
Je fais de l'insomnie. Je suis errintee mais impossible de dormir.
Ce n'est pas comme le règles mais j'ai des pertes de sang et des pertes marrons avec des filaments... Je pense que c'est fichu. J en ai marre et je suis fatiguée de tout ça. Je suis pourtant qqun de très positif à la base mais là ça fait beaucoup et les échecs m'assomment.
Je vais appeler mon gynécologue demain. Mais bon je sais qu'il va me dire d'attendre la prise de sang ça qui me coute beaucoup car j'ai envie de mettre un point final.
C'est dur. Yen a marre de s'infliger tout ça.
Madanse je te comprends c'est pas facile mais il faut y croire avant ma grossesse pour mon fils j'avais dis à mon mari c'est la dernière tentative que je fais et on fera un point sur nous notre couple ... si on reste ensemble ou non j'en avais tellement marre des traitements des

et fc et tous le monde autour de moi enceinte sans faire d'efforts j'en avais marre je trouvais ça injuste pourquoi nous ! Je me suis rebooster un bon coup et je me disais celle là sera la bonne mais 72h avant la pds javais des doutes je n'y croyais plus
Et à ma grande surprise j'ai enfin eu un

et c'était notre dernier blasto surtout que la veille test pipi

alors je n'en revenais pas j'ai pleurer pendant 1 semaine lol
J'espère vraiment que tu l'aura ton

parce que les traitements sont très lourd et c'est fatiguant les échecs mais il faut se battre ça vaut le coup
Garde espoir rien n'est perdu