Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

ha oui oui il faut des +++ :) !!
tu as eu combien d'embryons de mis ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

moi il en on mis un il ne voulais pas deux :( car ces une première demande . mais pour un 3 eme donc cetais un embryon frais ! je voulais savoir si l'une de vous avais déjà eu du norprolac?
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

ha oui tu as deja deux enfants ... tu les as eu en fiv aussi ou naturellement ? je connais pas norprolac pour ma part a quoi sa sert ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

oui mes 2 premiers etais en icsi on a mis 4 ans pour le 1 er et 1 ans et demi pour la 2 eme et la notre petite a 2 ans . c'est aussi pour sa quil ne faut pas baisser les bras la preuve :) mais malgrer que ce sois un 3 eme le traitement est aussi dur voir pir et l'attente reste dur :(
norprolac ces pour la prolactine je n'est aucun souci de prolactine mais sa dois être pour lhyperstim mais il me tue ce medoc le 1 er soir j'ai vomi avec
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

effectivement tu as pas tres bien réagit au norprolac ... tu as appeler la clinique pour savoir si c'était plus ou moi normal ou si il faut changer ton traitement ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
nounette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 40

Message non lu par nounette »

Bonsoir à toutes, l attente c'est ce que jai le plus de mal.. pendant la stim ça bouge et puis apres le transfert, blackout.. 12 jours à s'imaginer le bonheur comme le pire.
Jai besoin de votre aide je dois aller au bat zn jeudi matin pour la premiere fois. Comment ca se passe, on s'inscrit d'abord? Y a til une secrétaire? On s'assoit directement? La pds se fait ou? Merci pour vos reponses
Moi 31 mon mari 32
marié en 2011 essaibb 1 depuis 2009
6iac ---
2 fiv avec transfert deux 2 bryons
Une grossesse spontanée après fiv mais fc à 8SA
changement de centre lorient vers la sagesse :-x
endométriose sévère diagnostiqué, en menopause depuis janvier et debut du ttt stimulation le 23 avril
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

bonsoir nounette : il y a une secrétaire, il faut ABSOLUMENT t'inscrire car l'ordre de passage se fait en fonction de la liste que tu trouveras sur le bureau de la secrétaire. Ensuite une infirmière te fait la prise de sang ( sur place) et apres c'est l'echo.
Tu vas voir, toutes les filles attendent à la porte avant 8h et là c'est à celle qui s'inscrira la première... moi selon le nombre de prise de sang et echo j'ai attendue jusqu’à 1h30 !!!

Pour ma part j'ai eu mon rendez vous aujourd’hui. Donc la fiv sera mi juin. J'ai posé la question sur la possibilité de mettre 2 embryons. Le doc M n'était pas contre vu mon age ( 34 ans en aout ) et pas encore de bébé, mais m'a dit que c'était plus dur. Alors j'ai fais quelques recherches ce soir, et on a pris la décision de ne pas en mettre 2. Peur de ne pas supporter la grossesse gémellaire mais surtout d'avoir des bébés prémas ou avec malformations ...bref pour une première grossesse 1 est déjà assez d'inconnu pour nous ^^...mais c'est vrai que avec 2 embryons on aurait peut être eu plus de chance d'avoir un +++...

bon courage a toutes, j'ai l'impression que le baby boom fiv va être pour ces prochains mois lol ! goodluck
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

non je n'est pas appeler , ils m'on prévenu quil pouvais tourner la tête quand au effet non désirable eux aussi il font tourner la tête !!!
pour les rdv pds+écho oui ces dans l'ordre d'arrivée mais pour la pds sa dépend d'où tu va, moi àu cabinet du dr G la pds se fait àu labo a coter et effectivement si il y a beaucoup de personne de n'y a l'écho je vais à la pds en attendant
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

bonjour à toutes ,comment allez vous avec ce beau soleil .
voilà ça devait arriver . mes règles sont là j'ai donc appelé sans me stresser la sagesse qui m'a donné la suite de mon traitement :
don je continue provames jusqu'à jeudi soir . vendredi rien . samedi soir injection d'elonva .
et à partir de mercredi 29 injection d'orgalutran .
1er contrôle le samedi 2 mai.

donc j'appelle le centre d'imagerie près de chez moi . sure de mon coup : mais ils sont fermés le 2 mai : ils font le pont comme le 9 mai . :-x
donc j'appelle un qui est un tout petit peu plus loin mais ils ne me proposait une écho qu' à 10h15 donc pas pratique pour la prise de sang .
du coup je viens faire mon 1er contrôle à rennes . on verra pour les suivants .

trophee fanny 17 ovocytes c'est bien . j'espère pour toi que tout le reste ce passera bien .
allez mims il faut se dire qu'avec le beau temps le temps passe plus vite .

bon courage à toutes . bisettes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Amc

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par Amc »

Bonjour kawafanou
Tu n'as pas d'echo avant le 2 mai ? J'avais lu qu'ils faisaient contrôle à j1. Tu as quel protocole ? Je vais moi aussi avoir mes règles demain ou vend et appeler la sagesse, je me demande quand je vais avoir 1er contrôle.
Bon courage
1 enfant né en 2008 par induction après 2 ans d'essai. Plusieurs FC avant et apres ! inscription PMA mars 2014
IAC 1 Sept 2014 -- IAC 2 Oct 2014 -- IAC 3 Déc 2014 --
FIV 1 Mai 2015 -- mais 2 embryons congelés
FIV TEC juillet 2015 -- FIV TEC sept 2015 --
FIV 2 nov 2015 -- mais 1 embryon congelé