Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

lilinev89 a écrit : 05 déc. 2017 à 15:22 Ange21 je suis curieuse c'était quoi les symptômes que tu avais avant de faire la prise de sang?
Merci cest gentil et bah j'avais mal aux ovaires mais ça depuis la ponction. Après j'avais mal aux seins chose qui ne m'arrivait jamais auparavant et de la fatigue un petit peu.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

nadzieja a écrit : 05 déc. 2017 à 16:44
Ange21 a écrit : 05 déc. 2017 à 14:48 Coucou comment allez vous? Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma 1ère écho ce matin bébé se porte bien sur les 2 embryons on n'a pu en voire qu'un seul donc je suppose que le 2ème n'a pas tenue. On n'a pas vu grand chose juste un petit têtard avec un coeur qui clignote je ne suis qu'à 5 semaine de grossesse. Je repasse une autre écho dans 15jr . Voilà
Coucou contente d'avoir de tes nouvelles
suite à ton écho on ta pas fait un point? En tout cas il y a déjà un petit coeur qui bat :-D
Moi tout va bien aussi pour l'instant il se développe bien dernière écho on a pas pu savoir le sexe de bébé mais avec tout ce que j'ai eu il va bien et gigote pas mal donc c'est le principal maintenant faudra qu'on attend février pour avoir un écho savoir si tout va bien et si c'est une petite fille ou un petit mec bigheart
prend soin de toi et de bébé
Coucou super si tous va bien. Un point par rapport ponction /transfert ? On m'a juste expliquer le but de mes prochains rendez vous. On m'a demander si j'avais des questions puis voilà. L'écho à durée 5 à 10 min. Elle m'a juste dit que parfois les embryons jouait à cache cache elle a trouvé le 1er du premier coup et n'a pas vu de deuxième.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Lol nadzieja tu as raison l'attente va être longue.
Ange21 merci pour l'info moi j'ai des nausées parfois un peu mal aux ovaires et au sein et une grosse fatigue mais est ce des symptômes...
Demain matin j'ai rdv à 7h pour la prise de sang après je fonce au travail cela m'occupera l'esprit et en attendant ce soir je vais regarder le meilleur patissier
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Ange21 cela veut dire que pour le moment tu sais que tu es enceinte mais tu ne sais si tu attends un ou deux bébés c'est ça?
En tout cas ça doit te faire bizarre de te dire que ça y est tu es enceinte.
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
emilpatte

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par emilpatte »

Coucou les filles,

Ange21 : félicitations ! Couve bien ton petit têtard et qui sait, peut être que le 2ème avait envie de jouer à cache-cache !

Nadzieja : super que tout continue à merveille ! Tu vas passer un super Noel bigheart

lilinev89 : bon courage pour l'attente fingers fingers fingers

De mon côté, j'attends le retour de mes rrrrr qui pour une fois, sont en retard (3 jours) ! Ca ne va jamais : quand on les veut, elles ne sont jamais là !!! Et quand on ne les veut pas, elles n'ont pas de retatd !!!
Alors je me questionne : au bout de combien de temps votre cycle a-t-il repris après l'échec d'une fiv ? D'habitude je suis réglée comme une horloge !!!
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Nadzieja après une fiv j'ai tjs quelque jours de retard de règles environ 4 jours donc elles vont arrivées je pense
Mais tu as raison de dire que lorsquon aimerait qu'elles aient du retard elles arrivent et quand on les attend elles n'arrivent pas lol
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 05 déc. 2017 à 18:16
nadzieja a écrit : 05 déc. 2017 à 16:44
Ange21 a écrit : 05 déc. 2017 à 14:48 Coucou comment allez vous? Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma 1ère écho ce matin bébé se porte bien sur les 2 embryons on n'a pu en voire qu'un seul donc je suppose que le 2ème n'a pas tenue. On n'a pas vu grand chose juste un petit têtard avec un coeur qui clignote je ne suis qu'à 5 semaine de grossesse. Je repasse une autre écho dans 15jr . Voilà
Coucou contente d'avoir de tes nouvelles
suite à ton écho on ta pas fait un point? En tout cas il y a déjà un petit coeur qui bat :-D
Moi tout va bien aussi pour l'instant il se développe bien dernière écho on a pas pu savoir le sexe de bébé mais avec tout ce que j'ai eu il va bien et gigote pas mal donc c'est le principal maintenant faudra qu'on attend février pour avoir un écho savoir si tout va bien et si c'est une petite fille ou un petit mec bigheart
prend soin de toi et de bébé
Coucou super si tous va bien. Un point par rapport ponction /transfert ? On m'a juste expliquer le but de mes prochains rendez vous. On m'a demander si j'avais des questions puis voilà. L'écho à durée 5 à 10 min. Elle m'a juste dit que parfois les embryons jouait à cache cache elle a trouvé le 1er du premier coup et n'a pas vu de deuxième.
Je demandais pour le 2ème embryon mais tu m'as répondu du coup j'espère que c'est un petit filou ce 2ème...
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

emilpatte a écrit : 05 déc. 2017 à 21:01 Coucou les filles,

Ange21 : félicitations ! Couve bien ton petit têtard et qui sait, peut être que le 2ème avait envie de jouer à cache-cache !

Nadzieja : super que tout continue à merveille ! Tu vas passer un super Noel bigheart

lilinev89 : bon courage pour l'attente fingers fingers fingers

De mon côté, j'attends le retour de mes rrrrr qui pour une fois, sont en retard (3 jours) ! Ca ne va jamais : quand on les veut, elles ne sont jamais là !!! Et quand on ne les veut pas, elles n'ont pas de retatd !!!
Alors je me questionne : au bout de combien de temps votre cycle a-t-il repris après l'échec d'une fiv ? D'habitude je suis réglée comme une horloge !!!
Merci je suis un peu plus soulagée on va dire "la santé" me laisse un peu tranquille en ce moment donc j'espère que tout continuera comme ça et oui noël c'est prévu qu'on l'annonce enfin ce petit bout de chou donc on a hâte et moi je stresse deja depuis des semaines à faire des sénarios comment on va faire la surprise lol enfin j'espère que se sera bientôt vite votre tour

Avant de commencer mon traitement pareil on attendait mes règles pour plannifier tout ça et pareil avec le stresse je pense ou que jy pensais trop enfin j'avais eu aussi quelques jours de retard j'avais appelé dijon elle m'avait dit de pas minquiété que sa arriver ect... ben le lendemain je les avais c'est toujours comme ça "rien ne se passe comme on le veut"
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
emilpatte

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par emilpatte »

Merci les filles ! C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai hâte qu'elles arrivent pour pouvoir planifier le futur transfert !!

Super pour l'annonce à Noel ! Vos familles vont être heureuses !!
A bientôt les filles !
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Emilpate tu verra quelles arriveront demain à coup sûr. En tout on comprend ton impatience lol
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.