Attente pds suite transfert

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Courage Suzette pr l'attente :-)
moi ma gygy c'est pareil elle me dit tt ltemps que je peux reprendre une vie normale sauf les rapports sexuels pdt quelques jours
mais bon je suis comme toi je me limite
mes premiers transferts je retournais au boulot juste apres mais maintenn je prend du repos
après je me dis malgré tt sa, sil doit saccrocher il le fera, sinon non...
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette »

Revebaby coucou. Tu es à 12 sg. C’est geniale! J’espère que tu prends soin de toi et de ce petit bout? Tu as des vacances à Noël pour profitez?
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Suzette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Suzette »

Bon courage à toi aussi Coco, tu dois avoir hâte d'être fixée vendredi ;) Ma gygy estime qu'être en arrêt n'améliorera pas nos chances donc je prends juste mon aprèm le jour du transfert depuis le TEC2. Je redoute ma prochaine ponction car la 1ère ne me laisse pas un bon souvenir avec l'hyperstimulation (des ovaires de 10cm chacun au lieu de 3cm) et 2 passage aux urgences pour des douleurs de dingue. Mais on en est pas là ! Alors on reste dans le présent et on avance étape par étape... Vivement qu'on soit toutes enfin fixées !
Coco je vois qu'ils n'ont jamais vraiment trouvé la raison de vos pb de fertilité? Pour nous la gygy ne comprend pas non plus car elle dit que je suis OPK très léger et juste en cas d'hyperstim et que Mr ses resultats sont dans la moyenne, on ne devraient pas autant galérer. Pour elle au début en 2 IAC on aurait été parents...
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

[quote=ReveBaby post_id=400299 time=1512459512 user_id=2569]
Bonjour les filles,
Bbespoir contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super.. Et contente de lire que tout se passe pour le lieux.. Ton accouchement est prévu pour quand? C'est cool c'est une fille... Bravo.. Tu commences la chambre et tout le reste??

Coco, alors ce mode couvade se passe comment? Allez zen et crois en toi et cet embryon.. Je sais que c'est dur, mais nous devons et tu dois rester positive.. Après, si cela ne marche malheureusement pas, je pense que ta gynécologue a raison de demander un autre avis.. Je l'ai fait aussi... C'est toujours bon à prendre et nous n'avons rien à perdre.. Alors si c'est le cas, et je ne l'espère pas bien sur, laisse toi guider pour d'autres avis.. Allez courage miss, accroche toi.. Tiens nous au courant..

Fivette34, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. Je suis désolée pour toi d'avoir perdu un embryon.. c'est dommage.. Mais comme tu dis, le principal est que tu en es encore un qui s'accroche et qui est bien là.. C'est cool.. Tu es à combien alors là? Je crois que nous ne somme spas loin c'est ça? Moi je suis à 12 semaines semaine prochaine.. Prends soin de toi..

Mélib, je suis triste pour toi de ne pas avoir eu ton TEC.. Effectivement c'est rare quand ça arrive que les brybrys ne se réveillent pas.. Pffff fallait que ça tombe sur toi.. J’espère que tu tiens le coup et que tu vas reprendre vite après les fêtes.. Il faut continuer à y croire malgré les échecs. Crois moi je sais de quoi je parle.. Allez reprends des forces, passe les fêtes tranquillou et début d'année let's go... ;))

Suzette, bienvenue avec nous.. Tu as un parcours difficile aussi.. Je te comprends à 200%.. J'ai mis 5 nas pour arriver à la fin de mon combat.. Et je ne suis pas encore à la fin.. Je le serai quand bébé sera dans mes bras... C'est tellement dur et compliqué tout ce protocole de pma.. Je vous comprends toutes ici, même si nous sommes différentes et que nous avons des problèmes divers et variés, on se comprend.. la douleur, le combat et tout le reste sont identiques..
j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.. tiens bon.. Si je peux me permettre, ne prend pas de bain lorsque tu viens d'avoir un d'avoir un transfert, c'est interdit.. Jusqu'à 2 ou 4 semaines après un ++++ à revérifier.. Pour le reste de tes inquiétudes, vie normalement, ne t'en fait pas sur ce que tu manges.. En gros on doit commencer à faire attention après la belle prise de sang.. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait.. Après c'est à voir avec ton gynécologue.. Courage à toi.. Zen et cool..
C'est quand la prise de sang?

Lissa, allez tiens nous au courant aussi dans la journée.. tu y arriveras, un jour ou l'autre.. En attendant, étape par étape, et faut y croire, ne baisse jamais les bras, même si tu as des coups durs.. Tu dois t'accrocher.. Regarde moi.. j'ai fini par y arriver.. et crois moi, je n'oubliera JAMAIS ce que j'ai vécu même si le bonheur arrive et que je vais enfin pouvoir donner vie et agrandir ma famille.. Toujours rester positive..
J'attends de tes nouvelles...

Et vous les filles comment ça va?

Je vous embrasse, courage à toutes..
Bises, belle journée

Salut ma.belle!

Comment tu te sens ?

Élisa est prévue pour le 6 mars. La chambre est prête depuis le mois de septembre on avait tellement Hâte!
La repos totale pour moi parce que la voiture me.provoque des contractions et hier j ai eu très peur.

Pleins de bisous les fêtes seront plus joyeuses cette année ;-) :smack:
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Suzette a écrit : 05 déc. 2017 à 23:09 Bon courage à toi aussi Coco, tu dois avoir hâte d'être fixée vendredi ;) Ma gynécologue estime qu'être en arrêt n'améliorera pas nos chances donc je prends juste mon aprèm le jour du transfert depuis le TEC2. Je redoute ma prochaine ponction car la 1ère ne me laisse pas un bon souvenir avec l'hyperstimulation (des ovaires de 10cm chacun au lieu de 3cm) et 2 passage aux urgences pour des douleurs de dingue. Mais on en est pas là ! Alors on reste dans le présent et on avance étape par étape... Vivement qu'on soit toutes enfin fixées !
Coco je vois qu'ils n'ont jamais vraiment trouvé la raison de vos problème de fertilité? Pour nous la gynécologue ne comprend pas non plus car elle dit que je suis OPK très léger et juste en cas d'hyperstim et que Mr ses resultats sont dans la moyenne, on ne devraient pas autant galérer. Pour elle au début en 2 IAC on aurait été parents...
Oui, c'est sur qu'il vaut mieux se changer les idées que de rester chez soi a ruminer
chaque fiv et chaque ponction est différente mais bon sa se trouve tu n'aura pas besoin dy repasser sur le billard fingers
et oui fertilité inexpliqué pr nous, déja que c'est rageant mais encore + quand on obtient de beaux brybry et que sa ne marche encore pas grrr !!! ma gygy ne sait mm plus quoi faire avec moi...
mais tu sais aussi c'est tout ce qu'on respire et ce qu'on mange, les perturbateurs endocriniens sa doit pas aider !!!
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
MéliB

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par MéliB »

coucou les filles,

je me sent un peu blazé dernièrement donc je ne vous écrit pas en revanche je vous suit tous les jours je vous lis.

Pour celle qui sont en cours de grossesse je suis ravie de voir que ca marche et quil faut aller jusqu'au bout pour y arriver.

pour celle en attente je pense fort à vous je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts pour vous;

nous avons rendez vous avec le médecin le 2 janvier, nous verrons bien...
gros bisous à toutes.
Fiv 1 Dec 2016
Pas de transfert

Fiv 1 Bis
Avril 2017
¨Pas de transfert

Fiv 1 Ter
10/10 PDS négative notpregnant
1 embryon congelé

TEC 1 prevu Pas de transfert

Fiv 2
PDS négative notpregnant
2embryons congelé

Sept TEC 2 prévu
Toco 500mg pendent 2mois
Decapeptyl
Provames
Aspegic
Progestan
si pas de grosses bilan d'échec prévu donc on croise les doigts fingers fingers
Suzette

Fivette fidèle

MeliB courage à toi ... on le sait toutes l’attente est tellement longue pour bon nombre de nous avant d’atteindre la maternité 😕
Lissa tu as du nouveau de ta pds?
Bises à vous toutes
Essai bb 04/2013
04/2015 PMA
05/2016 IAC1 GEU précoce
11/2016 TEC1,FC précoce
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Lissa6301

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Suzette oui mon taux est a 81 il n’a pas doublé donc je ja’godet un peu la ...
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Suzette

Fivette fidèle

Pas de psychose avant l’heure , chaque chose en son temps Lissa. Respire à fond et nouvelle pds dans 2 jours qui t’en dira un peu plus ! Pour l’instant pas d’inquiétude ça peut arriver qu’il ne double pas de suite. Il augmente de façon significative déjà et la prochaine te fixera un peu plus... j’ai connu plusieurs fois cette situation Tu es forcément inquiète mais tu ne peux rien faire d’autre qu’attendre. Et s’il stagne ou baisse , ce sera pour la prochaine fois mais s’il remonte tu seras rassurée. Prends soin de toi et ne panique pas, considère toi encore en attente même si je sais à quel point c’est frustrant. Courage et je suis à ta dispo si besoin ;)
Essai bb 04/2013
04/2015 PMA
05/2016 IAC1 GEU précoce
11/2016 TEC1,FC précoce
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
Lissa6301

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Merci beaucoup tu es un amour Suzette après je t’avoue que le moral n’y est plus là surtout pour mon mari. Le centre pma m’a dit que certaines femmes était plus lentes que d’autre et qu’il fallait voir samedi ce que sa donne.
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo