Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Rafaël est né le 13 novembre par déclenchement a 21h53 pour 3,380 kg et 52,5 cm.
Oh oui mon bébé pète beaucoup
Pour les coliques je lui donne des gouttes de Biogaia et ca fonctionne super bien sur lui
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

La journée ça va il est un peux grognon.
Sa peut être un pics de croissance ?
C’est pas pour celle qui donne le seins les pics de croissance ?
Sa fait 3 jour qui l’hurle La nuit
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

On parle beaucoup des mamans qui donnent le sein car bébé est pendu aux seins... mais le pic de croissance avec le biberon, ca existe ;-)

Est-ce qu'il réclame à manger ?

Au final, tu le calme comment ? tu le prend contre toi et il se rendort dans tes bras ? Peut être aussi juste un besoin d'être rassuré ! en cas de doute, n'hésite pas à en parler à ton pédiatre/médecin. Il sera à même de te donner des conseils ou de voir s'il n'y a pas un soucis que ton bébé ne peut pas te dire.
Morgane21 a écrit : 04 déc. 2017 à 16:47 La journée ça va il est un peux grognon.
Sa peut être un pics de croissance ?
C’est pas pour celle qui donne le seins les pics de croissance ?
Sa fait 3 jour qui l’hurle La nuit
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles , sa papote pas mal cest cool ☺
Sympa d'avoir jouer le jeux du recapitulatif il n'y a que des bons bebes qui ce porte a merveills d'apres ce que je voit .

Elisse : la montee de lait cest la galere mon dieu !! Quesque javais mal javais tellement hate que ma poitrine redevienne normal .. donc je te comprend .. moi je prenais de l'homeopathie.
Cest top cette histoire de patch j'en avait jamais entendu parler .. si sa te fait du bien tent mieux . Cest le principal !!
Wouah j'hallucine pour ta mere cest vraiment pas sympa de sa part cest ignoble d'avoir de tels propos envers toi et encore moins dans ta situation !!! Jespere que sa ne ta pas trop perturbee quand meme !!
Je suis ravie que roxanne aille bien mise a part son transit cest tout les bb les pauvres ..
Du cou tu sort quand ?? Tu doit avoir hate !!!

Chouquette : petite pensee j'espere qie tu va bien et que tu t'epanouis dans ton role de maman .. comment ce porte adele ??

Audrey11: les premieres sorties cest toujours stressant lol mais tu verra que pour les prochaine tu sera plus zen ☺ cool pour les calins que tu nest pas souffert on apprehende souvent apres l'accouchement .

Morgane21 : oh pauvre petit choux je rejoins les filles , essaye de le mettre sur toi pour quil sente ta presence .. cest vrai que les collique cest vraiment la galere les pauvres..
Pour sandro calmosine a l'air de faire effet ☺

Sarah06 : alors le transit a noah ? Il va mieux ?? Ne tinquiete pas je pense quond nest toute dans le meme etat d'esprit mais faut pas oublier on nest maman mais femme aussi ..
Pour repondre a ta question sandro prend don dernier bib de nuit entre 6h et 7h on ce rendort vers 9h puis apres balancelle ( son tapis cest le papa noel qui lui apportera ☺) et moi menage et en fin de matinn il fait sa petite sieste .
Quelle chance que tu rentre dans tes pantalons !!

Tibizous : sacree boulot l'allaitement ! Tu na pas envie d'arreter ? Moi jai allaiter les 3 premiers jours j'en pouvait plus !! Fatigue souffrance !
Tient nous au courant pour le pediatre .
Sandro petent aussi enormement et comme oreo il ce gene pas est aussui bruillant que sa sent mauvais lol

Mouch : cest un sacree rythme a prendre avec tes princesses .. tu doit etre epuisser . Courage . Dommage pour les regur essaie de voir pour le bain le matin sa lui correspondra peut etre mieux.

Sinon bebe sandro va bien il a fait super froid sur marseille on nest pas habituer il a meme neige samedi wouah sandro a la fenetre etait emerveiller cetait trop chou !
Hier soir il nous a fait un frailleure mon dieu il a hurler mais hurler comme jamais d'ailleurs vous avait du l'entendre lol au point de devenir tout rouge ce couper la respiration mon cheri etait affoler on a tout essayer puis je reflaichisser a ce quil avait ( il avait pas fait caca de toute la journee ) du cou jai stimuler ces petites fesses (creme et thermo) jai touver un position (ventre sur le bras ) et je lui est mis une bouillote il cest endormi quellz soulagement s'il avait continuer a hurler de route ces forcz comme sa je pense que je lauraos monter aux urgences cetait impressionnant j'en nest pleurer mais je suis contente de davoir trouver le truc pour le soulager puis apres il a fait caca cette nuit et plus rien la toute va bien .. ouf !
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Nathanaël nous a fait ca plusieurs fois... et à chaque fois comme ton petit Sandro, c'était à cause d'un mal de bidou ! il n'avait pas fait caca depuis 1 jour ou 2 et paf se mettait à hurler mais hurler à un point c'était affolant et puis comme tu dis tout rouge de partout. Mon mari, comme le tien, en panique complète, à vouloir appeler le SAMU.

C'est impressionnant c'est clair ! mais finalement, on "s'y fait" ! enfin, je veux dire par là, que plus le temps passe, et plus on apprend à comprendre les pleurs de bébé et à essayer de les résoudre dans le calme même si bébé hurle à côté. Avant, j'avais peur que mon bébé se mette à pleurer et je faisais tout pour surtout pas qu'il pleure. C'était source d'angoisse pour moi. Désormais, j'ai accepté que mon bébé puisse pleurer, parfois très très fort et de manière impressionnante et je gère quand ca arrive.

Mon mari a beaucoup plus de mal à gérer les crises de hurlements, quand Nathanaël nous fait ca, il panique encore assez vite, même si maintenant, il prend l'initiative de me proposer de me relayer pour le câliner. Chose qu'il ne faisait pas avant... avant il s'enfuyait dans la chambre car il ne savait pas quoi faire et était paniqué !

Bref, pas facile d'être parents (mais c'est tellement de bonheur bigheart )
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Oréo92 a écrit : 04 déc. 2017 à 16:51 On parle beaucoup des mamans qui donnent le sein car bébé est pendu aux seins... mais le pic de croissance avec le biberon, ca existe ;-)

Est-ce qu'il réclame à manger ?

Au final, tu le calme comment ? tu le prend contre toi et il se rendort dans tes bras ? Peut être aussi juste un besoin d'être rassuré ! en cas de doute, n'hésite pas à en parler à ton pédiatre/médecin. Il sera à même de te donner des conseils ou de voir s'il n'y a pas un soucis que ton bébé ne peut pas te dire.
Morgane21 a écrit : 04 déc. 2017 à 16:47 La journée ça va il est un peux grognon.
Sa peut être un pics de croissance ?
C’est pas pour celle qui donne le seins les pics de croissance ?
Sa fait 3 jour qui l’hurle La nuit

Oui il réclame à manger il mangerais tous les 2 heures. Bah il fait une crise il arrête il refait une crise il arrête. Et c’est comme sa toute la nuit.
J’ai rendez vous à un pédiatre la semaine prochaine.
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Morgane21 : il faudrai peut etre que tu augmente les doses bibs ce que tu lui donne ne lui suffit peut etre pas et te reclamerai moins .

Oreo : c'est exactement ca !! Cest impressionant mais avec le tent on va si faire comme tout le monde .. pauvre maris il s'affolent mais je penses que sava etre tous les memes ils sont comme et heureusement quond n'est la .. c vrai que je commence a différencier ces pleurs..
Tu la dit cest ce du bonheur et pour rien au monde je ne reviendrai a ma vie d'avant .
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Mathis vient de finir son bib de 90ml jsuis trop fière !!!
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Marie13 a écrit : 04 déc. 2017 à 18:10 Morgane21 : il faudrai peut être que tu augmente les doses bibs ce que tu lui donne ne lui suffit peut être pas et te reclamerai moins .

Oreo : c'est exactement ca !! c'est impressionant mais avec le tent on va si faire comme tout le monde .. pauvre maris il s'affolent mais je penses que ça va être tous les memes ils sont comme et heureusement quond n'est la .. c vrai que je commence a différencier ces pleurs..
Tu la dit c'est ce du bonheur et pour rien au monde je ne reviendrai a ma vie d'avant .

Il boit déjà 120 et il a 3 semaine demain.
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Bravo Mathis :-)


Morgane,
Noah a le même age que le tien, il est aussi à 120 ml et j'ecrivai tout à l heure qu'il fini tous ses bibes et je peine à le faire patienter 3 heures entre chaque.
Je pense devoir bientôt augmenter les doses. Mais pour me contredire, vers 15h, j'ai testé un 150 ml mais il n'a pris que 120, et ce soir que 90. C'est compliqué ! minnce


Sinon, test de guthrie toujours pas fait :-x
La sage femme l'a piqué deux fois, pauvre loulou, mais il coagule, il n'y a pas assez de sang. Elle a même pas pu faire un rond.
Du coup je suis renvoyée vers l hopital, où ils ont d'autres méthodes, dont l'incision franche pour avoir plus de sang. :shock:
Ca me contrarie un peu cette histoire, déjà devoir faire une incision à mon bébé, puis aussi que le dépistage ne soit pas enclenché. J'espere que tout va bien niveau génétique fingers
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour: