Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Coucou les filles ça va?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

bonjour, j'avoue que depuis 15j je rumine que ce que le professeur S... m'a dit que si le prochain transfert était impossible fin de la pma pour moi en tout cas sur dijon.

j'arrive pas à passer outre est-ce que mon embryon va encore résister car il a été recongeler pkoi ca n'arrive qu'à moi ce non-transfert je regarde partout et je vois que ca n'arrive jamais il y arrive toujours...

il est clair que le mot patience est de rigueur en pma mais pour ma part j'ai l'impression que même la patience ne poura rien pour moi je stagne on avance pas voir meme on arrive à la fin alors que c'est que ma 1ere fiv et que le transfert en juillet a pu se faire meme si compliqué
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

lion2012 a écrit : 03 déc. 2017 à 09:55 bonjour, j'avoue que depuis 15j je rumine que ce que le professeur S... m'a dit que si le prochain transfert était impossible fin de la pma pour moi en tout cas sur dijon.

j'arrive pas à passer outre est-ce que mon embryon va encore résister car il a été recongeler pourquoi ca n'arrive qu'à moi ce non-transfert je regarde partout et je vois que ca n'arrive jamais il y arrive toujours...

il est clair que le mot patience est de rigueur en pma mais pour ma part j'ai l'impression que même la patience ne poura rien pour moi je stagne on avance pas voir même on arrive à la fin alors que c'est que ma première fiv et que le transfert en juillet a pu se faire même si compliqué
Coucou
je sais que sa doit pas être facile mais je pense que tu devrais pas te focalisé sur ce qu'il t'a dit son discours sera peut etre autre la prochaine fois.... si sa te tracasse trop tu devrais peut etre appeler la pma demandé de revoir une sage femme ou le professeur pour t'expliquer faire le point en disant que tu tinquiète ou quoi faut pas rester comme ça dans l'angoisse....
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

bonjour les filles.

Lion je suis du même avis que nadzieja prend rendez-vous avec une sage femme ou le professeur S pour en discuter et trouver une solution.
je suis sûr qu'une solution existe.
Allez garde espoir et au cas ou n'hésites pas on l'a pour se soutenir.

Sinon moi j'ai quelques nausées après les repas et j'ai un peu mal à la poitrine mais j'essaie de ne pas trop me monter la tête mais c'est dur
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Merci j'espère que so discours changera je retente en janvier donc ça me semble compliqué pour le voir avant fin d'année mais à mon contrôle je demanderai à la sage femme.je sais même pas si le transfert aura lieu si il survit à une 2eme decongelation
Il m'a vraiment traumatisé j'ai déjà vu pour avoir un.autre avis sur Nancy en février si janvier ça se passe mal
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Cc comment allez vous? Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma 1ère écho ce matin bb se porte bien sur les 2 embryons on n'a pu en voire qu'un seul donc je suppose que le 2ème n'a pas tenue. On n'a pas vu grand chose juste un petit têtard avec un coeur qui clignote je ne suis qu'à 5 semaine de grossesse. Je repasse une autre écho dans 15jr . Voilà
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

bonjour les filles

tu as raison de prendre les devant lion21.
Ange21 c'est trop cool félicitation pour ton tétard lol

pour ma part prise de sang demain je flippe grave je l'avoue
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Ange21 je suis curieuse c'était quoi les symptômes que tu avais avant de faire la prise de sang?
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 05 déc. 2017 à 14:48 Coucou comment allez vous? Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma 1ère écho ce matin bébé se porte bien sur les 2 embryons on n'a pu en voire qu'un seul donc je suppose que le 2ème n'a pas tenue. On n'a pas vu grand chose juste un petit têtard avec un coeur qui clignote je ne suis qu'à 5 semaine de grossesse. Je repasse une autre écho dans 15jr . Voilà
Coucou contente d'avoir de tes nouvelles
suite à ton écho on ta pas fait un point? En tout cas il y a déjà un petit coeur qui bat :-D
Moi tout va bien aussi pour l'instant il se développe bien dernière écho on a pas pu savoir le sexe de bb mais avec tout ce que j'ai eu il va bien et gigote pas mal donc c'est le principal maintenant faudra qu'on attend février pour avoir un écho savoir si tout va bien et si cest une petite fille ou un petit mec bigheart
prend soin de toi et de bb
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

lilinev89 a écrit : 05 déc. 2017 à 14:52 bonjour les filles

tu as raison de prendre les devant lion21.
Ange21 c'est trop cool félicitations pour ton tétard lol

pour ma part prise de sang demain je flippe grave je l'avoue
je fingers pour toi pour demain
tu seras vite fixée il n'y a plus de questions a ce poser juste attendre le résultat que tu trouveras long a arriver...
courage c'est une des étapes pas facile mais il faut y croire jusqu'a la fin....
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC