Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
nounette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 40

Message non lu par nounette »

Il y a que des bonnes nouvelles.. fanny pourquoi ils n'ont voulu que transferer 1 embryons?
Izis reposetoi bien ce week end.
Mary merci pour les nouvelles, quand je pense que ton homme en ouvrant l’enveloppe avait dit que c’etait mort!!!
Perso moi les transferts ont tous été très douloureux, ils m’etaient jusque trois pinces. Jen ai parlé a docteur M.. il a fait un transfert de test. Il m'a dit que en effet c'est pas un col facile à franchir. Il a noté dans le dossier, en esperant que si il y a transfert, je croise les doigt que ce soit dr M qui sera là.
Bonne vacances aux autres
j-6 avant première echo, jai la trouille quon me dise que cest pas bon et quon reporte la fiv...
Moi 31 mon mari 32
marié en 2011 essaibb 1 depuis 2009
6iac ---
2 fiv avec transfert deux 2 bryons
Une grossesse spontanée après fiv mais fc à 8SA
changement de centre lorient vers la sagesse :-x
endométriose sévère diagnostiqué, en menopause depuis janvier et debut du ttt stimulation le 23 avril
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

nounette a écrit :Il y a que des bonnes nouvelles.. fanny pourquoi ils n'ont voulu que transferer 1 embryons?
Izis reposetoi bien ce week end.
Mary merci pour les nouvelles, quand je pense que ton homme en ouvrant l’enveloppe avait dit que c’etait mort!!!
Perso moi les transferts ont tous été très douloureux, ils m’etaient jusque trois pinces. Jen ai parlé a docteur M.. il a fait un transfert de test. Il m'a dit que en effet c'est pas un col facile à franchir. Il a noté dans le dossier, en esperant que si il y a transfert, je croise les doigt que ce soit docteur M qui sera là.
Bonne vacances aux autres
j-6 avant première échographie, jai la trouille quon me dise que cest pas bon et quon reporte la fiv...
Coucou on me transfert qu'un embryon au ju de mon âge (25 ans) et que j'ai seulement un pb de tuyauterie sinon tout est ok
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Bonjour à toutes !

c'est cool j ai l impression qu'effectivement cela bouge pour nous toutes cette semaine !!

@Fanny - J espere que ta ponction n'a pas été trop douloureuse et qu'il s acrochera ! je n avais jamais entendu parler de l histoire de l age ... j'espere que cela ne joue pas moi j ai 27 ans et RIEN de signaler mais j insisterai pour prendre le "risque" d avoir des jumeaux car chez nous avoir des jumeaux serait juste parfait nous aurrions comme cela nos 3 enfants comme nous le désirons ...

@Nounette tu es sous provames en ce moment ou tu as commencer la stim ?

@Mary tu dois vraiment avoir tres hate d etre au 05/05 c'est long ...

@Kawa, alors tu prends Provames matin et soir ou en une seule prise ? sens tu des effets secondaire ?

Pour ma part, mes règles sont arriver un peu en avance samedi 18 Avril ... elles on été encore plus invalident et abondante que les dernières fois ... je commence donc provames le 12/05 ... et appellerai la sagesse au début de mes prochaine règles ( je pense vers le 18/05...) a cette date vous serez presque toute fixer sur vos FIV du mois de Mai ...

Gros bisous
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

lilipakerette je prends un le matin et un le soir . je pense avoir mes règles dans la semaine et j'appellerai donc la sagesse .
il faut que je pense a appeler le labo et le centre d'imagerie leur demander à quelle heure ils ouvrent le matin et leur expliquer mon cas avant d'être sur place et de perdre du temps
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles

ca y'est je suis à la maison la ponction c'est bien passée et m'a même soulagée car je n'ai plus mal au ventre :)
ils ont récolté 17 ovocytes et ils m’appellent mercredi pour me dire le nombre d'embryon et le jour du transfert :)

bisous à toutes
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
mary

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par mary »

coucou les filles;

Comme tu dis Lilipakerette, c'est le mois le plus long de ma vie LOL,
Hâte d'être le 5 mai, mais avant tout le 25 avril, car au 25 cela fera 1 mois
Je me pose beaucoup de questions car à part la fatigue et quelques douleurs rare dans le bas ventre je n'ai aucun symptôme.
En même temps c'est pas plus mal.
Fanny, c'est bien 17 ovocytes, obliger tu en as qui vont prendre, mais vis a vis de ton jeune âge, il ce peut qu'il t'en implante que 1, à la sagesse ils sont pas trop pour les grossesses multiples, c'est un risque de pas atteindre les 7 mois et d'avoir des enfants prématurè, en tout cas à moi ils me l'ont déconseiller pour diverses raisons dont celle_çi.
Bonne chance a toutes
Biz
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

coucou

Dernières nouvelles j'ai eu écho de control le 13 apres 3h d'attente dans la salle petit oublie de leur part ( j'ai commencé a bien m'inquiété quand toutes femmes enceintes sont arrivées ) transfert de deux embryons vendredi 16 malgré que le docteur G.. ma dit qu'ils voudront surement pas deux !! donc apres calcul rapide premiere prise de sang le 29 plus qu'à attendre mais je ne m'empêche pas de vivre j'essai de me vider la tête pour ne pas être trop focaliser et vous que ce passe t'il en ce moment?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

bonjour à toutes ,
mims tu a fait ton transfert vendredi ta ponction etais mardi? car la pds est 14 jours apres ponction. jai aussi fait mon transfert vendredi 16 sa fait la pds le 28 . tro hate ces dure de pas y penser !!
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

ben nan en fait j'ai pas eu de ponction j'en avait deja 6 en réserve du coup traitement pas lourd du tout pas de piqures juste du provames matin midi et soir et pareil avec progesteron et sur mon ordonnance si je me souviens il est inscrit 12 jours apres transfert
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

ah oui ok ces pour sa javais pas lue que cetais tec ! bon on aura un jours de diffèrence pour la pds je nous souhaite un +++
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele