Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Oui c'est super BBESPOIR
tu as persévéré jusqu'au bout et sa a finit par payer
tu as un sacré parcours donc tu as vraiment merité tout ce bonheur :-P
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum. J’ai eu besoin de trouver un lieu d’echabge Et un peu de réconfort auprès de personnes qui savent exactement ce que nous traversons depuis quelques années maintenant. Mon dernier TEC était le 27/11/17 et j'attends avec craintes et impatience à la fois le 09/12 pour les bêta hcg. Peur de la déception mais envie d y croire encore , pas facile de s’y retrouver ... j’aimerais beaucoup vous suivre. Vous souhaitant plein de beaux +++ à toutes, belle journée !
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
Lissa6301

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? J’ai ma pds demain et je vous avoue que là je suis énormément stressé. La peur du négatif prend le dessus sur tous :(
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

coco91 a écrit : 04 déc. 2017 à 11:10 Oui c'est super BBESPOIR
tu as persévéré jusqu'au bout et sa a finit par payer
tu as un sacré parcours donc tu as vraiment merité tout ce bonheur :-P
On le mérite toutes ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Lissa6301 a écrit : 04 déc. 2017 à 12:43 Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? J’ai ma prise de sang demain et je vous avoue que là je suis énormément stressé. La peur du négatif prend le dessus sur tous :(
Je pense qu’on peut toutes te comprendre ici, les dernières heures qui nous séparent du verdict sont les plus difficiles, la tete part en vrille. Tu ne peux pas malheureusement anticiper le résultat de demain, tout comme je ne peux anticiper le miens samedi. Essaye un maximum de te concentrer sur que tu fais à l’instant T, occuper ton esprit est le meilleur moyen de ne pas penser à tout cela. Regarde une série tv que tu aimes, lis un bon bouquin qui te passionne, fais les boutiques, vois des amis mais occupes toi avec une activité que tu aimes et qui te réconforte. Aujourd’hui c’est ce que tu peux faire de mieux et prendre soin de toi. 😉🤞🏻
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Suzette et Lissa, bon courage pour l'attente, on est ttes ds le meme bateau grrrr
plein d'ondes positives pour nous toutes
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Lissa6301

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Suzette ben j’ai beaucoup pleuré en début d’après midi et j’ai fini par m’endormir. Je viens de me réveiller. Je vais essayer de suivre tes conseil.
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Lissa6301 a écrit : 04 déc. 2017 à 15:09 Suzette ben j’ai beaucoup pleuré en début d’après midi et j’ai fini par m’endormir. Je viens de me réveiller. Je vais essayer de suivre tes conseil.
Lissa6301 a écrit : 04 déc. 2017 à 12:43 Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? J’ai ma prise de sang demain et je vous avoue que là je suis énormément stressé. La peur du négatif prend le dessus sur tous :(
Tu as raison Coco, on est toutes dans le même bateau alors si positiver les unes pour les autres est plus facile que de le faire pour soi même alors allons y 😉

Lissa, c’est bien aussi d’avoir évacué et de t’être reposée, c’est important dans ce type de parcours où on ne maîtrise rien et où les décisions sont souvent prises pour nous (déclenchement d’ovulation, ponction ou TEC tel jour !).
L’important c’est que ça ne te plombe pas non plus le moral trop longtemps ! Je sais de quoi je parle , se poser un milliard de questions ne change rien finalement on ne maitrise rien genre rien du tout sauf croiser les doigts et prendre soin de nous et de notre corps si malmené en attendant la bonne nouvelle! Croiser des femmes enceintes, des bébés devient difficile pour moi et je vois mon mari avoir les larmes aux yeux dans les rayons vêtements enfants, ça me brise le cœur il le vit de plus en plus mal.
J’essaye au max personnellement de m’occuper la tête quand on arrive proche du verdict mais parfois les conseils sont plus faciles à donner qu’a s’appliquer pour soi. Je craque seule dans la voiture souvent. C’est un peu dur en ce moment mais je me concentre sur le boulot quand j’y suis et à la maison, c’est préparation du déménagement dans un mois et série tv en mode cocooning car sinon je n’ai plus envie de rien et les questions et doutes m’envahissent la tête (ai je le droit de porter ? Prendre un bain? Manger du fromage ?faire du sport? Dois je me comporter comme si j étais déjà enceinte alors que non pour maximiser mes chances????) je ne sais plus comment gérer le quotidien quand je suis dans l’attente, je stoppe tout comme si me considérer déjà comme enceinte et m’interdire tout ça pouvait maximiser les chances d’un positif qui tienne vraiment cette fois car les ascenseurs émotionnels (positif à la 1ère pds puis deux semaines après c’est le drame) je n’en peux plus et les douleurs physiques qui vont avec les FC précoces... bref c’est dur mais il faut tenir bon et ce bb peu importe quand (le plus vite possible quand meme lol) ou comment, il viendra agrandir la famille de chacune d’entre nous... 🤞🏻
Tiens nous au courant Lissa ! Bises
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
Lissa6301

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Suzette a écrit : 04 déc. 2017 à 21:19
Lissa6301 a écrit : 04 déc. 2017 à 15:09 Suzette ben j’ai beaucoup pleuré en début d’après midi et j’ai fini par m’endormir. Je viens de me réveiller. Je vais essayer de suivre tes conseil.
Lissa6301 a écrit : 04 déc. 2017 à 12:43 Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? J’ai ma prise de sang demain et je vous avoue que là je suis énormément stressé. La peur du négatif prend le dessus sur tous :(
Tu as raison Coco, on est toutes dans le même bateau alors si positiver les unes pour les autres est plus facile que de le faire pour soi même alors allons y 😉

Lissa, c’est bien aussi d’avoir évacué et de t’être reposée, c’est important dans ce type de parcours où on ne maîtrise rien et où les décisions sont souvent prises pour nous (déclenchement d’ovulation, ponction ou TEC tel jour !).
L’important c’est que ça ne te plombe pas non plus le moral trop longtemps ! Je sais de quoi je parle , se poser un milliard de questions ne change rien finalement on ne maitrise rien genre rien du tout sauf croiser les doigts et prendre soin de nous et de notre corps si malmené en attendant la bonne nouvelle! Croiser des femmes enceintes, des bébés devient difficile pour moi et je vois mon mari avoir les larmes aux yeux dans les rayons vêtements enfants, ça me brise le cœur il le vit de plus en plus mal.
J’essaye au max personnellement de m’occuper la tête quand on arrive proche du verdict mais parfois les conseils sont plus faciles à donner qu’a s’appliquer pour soi. Je craque seule dans la voiture souvent. C’est un peu dur en ce moment mais je me concentre sur le boulot quand j’y suis et à la maison, c’est préparation du déménagement dans un mois et série tv en mode cocooning car sinon je n’ai plus envie de rien et les questions et doutes m’envahissent la tête (ai je le droit de porter ? Prendre un bain? Manger du fromage ?faire du sport? Dois je me comporter comme si j étais déjà enceinte alors que non pour maximiser mes chances????) je ne sais plus comment gérer le quotidien quand je suis dans l’attente, je stoppe tout comme si me considérer déjà comme enceinte et m’interdire tout ça pouvait maximiser les chances d’un positif qui tienne vraiment cette fois car les ascenseurs émotionnels (positif à la 1ère prise de sang puis deux semaines après c’est le drame) je n’en peux plus et les douleurs physiques qui vont avec les fausse couche précoces... bref c’est dur mais il faut tenir bon et ce bébé peu importe quand (le plus vite possible quand même lol) ou comment, il viendra agrandir la famille de chacune d’entre nous... 🤞🏻
Tiens nous au courant Lissa ! Bises
Suzette, oui ça fait du bien d’évacuer ;) j’en avais besoin ! Je comprend ce que tu ressens après ma première fiv negatif j’ai eu pas mal d’amie ou de membre de ma famille m’annoncer leur grossesse et même si jetait contente pour elle ça me blesser ... pourquoi pas moi ? Pourquoi pas nous ? Est ce que j’en pourrais un jour donner la vie ? Être maman ? Tant de question et aucune réponse. Comme tu dis tout est contrôler par les médecins mais quand vient le transfert c’est la nature qui reprend son droit. Et on passe d’un univers où tout était contrôler à quelques chose qu’on ne peux plus contrôler du tous. Et reste 15 jours dans le flou ...
j’espère qu’on pourra toute donner la vie et avoir nos bébés qu’on mérite tant ...

Je te tiens au courant demain. multiheart
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Bbespoir contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super.. Et contente de lire que tout se passe pour le lieux.. Ton accouchement est prévu pour quand? C'est cool c'est une fille... Bravo.. Tu commences la chambre et tout le reste??

Coco, alors ce mode couvade se passe comment? Allez zen et crois en toi et cet embryon.. Je sais que c'est dur, mais nous devons et tu dois rester positive.. Après, si cela ne marche malheureusement pas, je pense que ta gygy a raison de demander un autre avis.. Je l'ai fait aussi... C'est toujours bon à prendre et nous n'avons rien à perdre.. Alors si c'est le cas, et je ne l'espère pas bien sur, laisse toi guider pour d'autres avis.. Allez courage miss, accroche toi.. Tiens nous au courant..

Fivette34, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. Je suis désolée pour toi d'avoir perdu un embryon.. c'est dommage.. Mais comme tu dis, le principal est que tu en es encore un qui s'accroche et qui est bien là.. C'est cool.. Tu es à combien alors là? Je crois que nous ne somme spas loin c'est ça? Moi je suis à 12 semaines semaine prochaine.. Prends soin de toi..

Mélib, je suis triste pour toi de ne pas avoir eu ton TEC.. Effectivement c'est rare quand ça arrive que les brybrys ne se réveillent pas.. Pffff fallait que ça tombe sur toi.. J’espère que tu tiens le coup et que tu vas reprendre vite après les fêtes.. Il faut continuer à y croire malgré les échecs. Crois moi je sais de quoi je parle.. Allez reprends des forces, passe les fêtes tranquillou et début d'année let's go... ;))

Suzette, bienvenue avec nous.. Tu as un parcours difficile aussi.. Je te comprends à 200%.. J'ai mis 5 nas pour arriver à la fin de mon combat.. Et je ne suis pas encore à la fin.. Je le serai quand bébé sera dans mes bras... C'est tellement dur et compliqué tout ce protocole de pma.. Je vous comprends toutes ici, même si nous sommes différentes et que nous avons des problèmes divers et variés, on se comprend.. la douleur, le combat et tout le reste sont identiques..
j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.. tiens bon.. Si je peux me permettre, ne prend pas de bain lorsque tu viens d'avoir un d'avoir un transfert, c'est interdit.. Jusqu'à 2 ou 4 semaines après un ++++ à revérifier.. Pour le reste de tes inquiétudes, vie normalement, ne t'en fait pas sur ce que tu manges.. En gros on doit commencer à faire attention après la belle PDS.. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait.. Après c'est à voir avec ton gygy.. Courage à toi.. Zen et cool..
C'est quand la PDS?

Lissa, allez tiens nous au courant aussi dans la journée.. tu y arriveras, un jour ou l'autre.. En attendant, étape par étape, et faut y croire, ne baisse jamais les bras, même si tu as des coups durs.. Tu dois t'accrocher.. Regarde moi.. j'ai fini par y arriver.. et crois moi, je n'oubliera JAMAIS ce que j'ai vécu même si le bonheur arrive et que je vais enfin pouvoir donner vie et agrandir ma famille.. Toujours rester positive..
J'attends de tes nouvelles...

Et vous les filles comment ça va?

Je vous embrasse, courage à toutes..
Bises, belle journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte