Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Tkt pas sarouh, malgré le peu de chance d’une grossesse naturelle, on continue de tenter notre chance lol.
J’ai l’impression d’avoir ovulé un peu tôt mais tant que jovule, peut importe LOL.

Étant donné ton passé, si tu as le moindre doute, n’hésite pas à demander une echo d’urgence ! Courage ma belle !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Mélusine

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 07 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mélusine »

salut les filles!!

oui SarOuh sérieusement demande à faire une écho plus tôt, on a perdu tellement d'insouciance avec ce parcours PMA, il faut tout faire pour se déstresser. Moi mon écho est prévu le 19/12, on est dans le même timing!! Et pareil, j’appréhende aussi la dernière prise de sang, car la dernière fois j'avais fait ma FC le lendemain...J'attends dont mardi/mercredi prochain avec impatience, je serai un peu soulagée après aussi

En tout cas dis toi qu'effectivement tes précédents échecs étaient hors PMA: là tout a l'air de bien commencer, on croise les doigts! pray

Cornichon c'est super que le corps se soit bien remis en route, tu profites des fêtes et après c'est reparti!!
Moi: 31 ans, OPK
Lui: 33 ans, tératospermie sévère
Essai depuis 08 2015.
Fiv Icsi : Mars 2017. 5 de J3.
Avril 2017: FC biochimique
Juillet 2017: TEC 1 Positif mais FC à 6 SA
Novembre 2017 TEC 2: testpositif 306 - 2014 - 12987
Echo à 7 sa+4 = 12 mm et coeurquibat normalement
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 01 déc. 2017 à 09:04 t'inquiètes pas sarouh, malgré le peu de chance d’une grossesse naturelle, on continue de tenter notre chance lol.
J’ai l’impression d’avoir ovulé un peu tôt mais tant que jovule, peut importe LOL.

Étant donné ton passé, si tu as le moindre doute, n’hésite pas à demander une échographie d’urgence ! Courage ma belle !
Coucou ca va today ?
T'a bien raison d'essayer !! C tout le mal que je te souhaites.

Oui c'est ce que je ferais je trouve ca mieux pour les GEU vu comment c'est souvent trop tard quand c'est découvert.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Mélusine je ne sais pas pourquoi il me semble que je n'avais pas lu ton message j'avais du cliquer sur la notif de cornichon.

Je venais justement te demander des nouvelles, on est vraiment synchro, j'irai aussi mardi pour la pds normalement c jeudi mais il me la faut avant pour les injections, le 21/12 pour l'écho. Je pense aller aux urg dans la semaine pour etre au fait, si GEU ou pas.

Comment te sens tu ?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Mélusine

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 07 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mélusine »

Hello SarOuh, oui c'est vrai qu'on est synchro!!
De mon côté je commence à flipper de la semaine prochaine, même si la Pds est bonne (la dernière fois j'ai eu ma FC le lendemain de la 3eme Pds, qui pourtant était bonne)
Niveau symptômes pas mal d aller retour aux WC, quelques nausées, mais les symptômes vont et viennent). J essaie de me dire que pour l'instant tout va bien, pas de saignement, pas de raisons de s'inquiéter :)
Si ça te rassure tu peux tenter l',écho plus tôt, tu verras pas beaucoup mais au moins tu pourras écarter la peur de la GEU (et vu ton parcours je comprends que ça te faille du bien). Moi la GEU j essaie de pas y penser, je me dis qu'a priori j'aurais des douleurs plus aiguës si c'était le cas, après ça se trouve ça passe peut-être inaperçu). C'est plutôt l'oeuf clair dont j'ai peur, et pour ça faut attendre un peu. J'ai mon écho le 19, on verra bien :)
Et toi comment vas-tu ? Les symptômes, le moral ?
Moi: 31 ans, OPK
Lui: 33 ans, tératospermie sévère
Essai depuis 08 2015.
Fiv Icsi : Mars 2017. 5 de J3.
Avril 2017: FC biochimique
Juillet 2017: TEC 1 Positif mais FC à 6 SA
Novembre 2017 TEC 2: testpositif 306 - 2014 - 12987
Echo à 7 sa+4 = 12 mm et coeurquibat normalement
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Mélusine a écrit : 03 déc. 2017 à 17:22 Hello SarOuh, oui c'est vrai qu'on est synchro!!
De mon côté je commence à flipper de la semaine prochaine, même si la prise de sang est bonne (la dernière fois j'ai eu ma fausse couche le lendemain de la 3eme prise de sang, qui pourtant était bonne)
Niveau symptômes pas mal d aller retour aux WC, quelques nausées, mais les symptômes vont et viennent). J essaie de me dire que pour l'instant tout va bien, pas de saignement, pas de raisons de s'inquiéter :)
Si ça te rassure tu peux tenter l',écho plus tôt, tu verras pas beaucoup mais au moins tu pourras écarter la peur de la grossesse extra-utérine (et vu ton parcours je comprends que ça te faille du bien). Moi la grossesse extra-utérine j essaie de pas y penser, je me dis qu'a priori j'aurais des douleurs plus aiguës si c'était le cas, après ça se trouve ça passe peut-être inaperçu). C'est plutôt l'oeuf clair dont j'ai peur, et pour ça faut attendre un peu. J'ai mon écho le 19, on verra bien :)
Et toi comment vas-tu ? Les symptômes, le moral ?
Re,
Alors, je suis dans le meme cas, semaine "décisive" les geu se sont toujours faites sentir a la 4eme SG, le chemin après été toujours plus long ayant une tolérance accrue a la douleur on ne me prenait pas au serieux pour la premiere ni meme pour la seconde jusqu'à 8sg mais là il y en avait un intra utérin donc je peux excusé meme si j'ai failli y passer.. et que meme avec du sang jusqu'au nombril on ne me prenait pas au serieux "mais madame si c'etait rompu vous ne seriez pas sur vos jambes" sans blague ! 2 min plus tard : "je suis desolé de mon jugement attif on file au bloc immediatement".

Et donc pour la FC pareil que toi la derniere pds le soir meme Fausse couche. Donc je te comprends bien mais je nous souhaites que tout se passe bien...

Sinon, pour la GEU les douleurs aigues, non tu ne le sentirais pas maintenant, c'est assez vicieux, ca se passe super bien pendant un temps, avec la progesterone c'est pire car elle empeche les saignements, et la trompe mesure 4mm d'epaisseur donc le temps que ca dépasse 4mm c'est finalement assez long entre 3 et 6 sg on peut commencé a sentir comme des décharges dans l'aine, parfois des douleurs quand on s'asseoit, ca s'intensifie douleur toujours latéralisée quand on tousse/éternue/cri/rigole.. ca couple le souffle et physiquement tu te sens mal, je me souviens j'étais nerveuse, cernée, c'etait un maletre constant. Et lorsque la trompe se rompt la c'est violent, ca m'avait fait tombé du lit, le terme "coup de poignard" est tout a fait vrai, c'est paralysant et tu sais que c'est anormal, puis là ca ne s'en va plus c de pire en pire tu ne peux plus t'asseoir sans avoir l'impression de te transperçé les organes.. c'est assez douloureux a ce moment là mais avant pas tellement enfin pour moi parce que bon j'avoue je supporte beaucoup sans rien dire c'est pas bon dans de tels cas mais pas mal dans d'autre cas.

Mais tu n'a pas a t'en inquieter si tu n'en a jamais fait et que tes trompes sont bien.

Moi je n'avais aucun pb de trompes, les examens n'ont révélé aucun pb jamais de mst/ist ou quoi que ce soit mais, j'ai eu une maladie hormonale auto immune avec beaucoup de traitement imuno suppresseur nuisibles donc ceci expliquerai le syndrome OPK et de surcroit la mauvaise qualité de l'ovulation (follicule peu mature). Et donc la premiere GEU a gauche n'a pas été traité au CHU sud normal les internes pas terribles hein. Et la deuxieme s'est produites à droite car double ovulation une bonne et une ovule trop petit encore donc voilà et la en m'operant la droite a ete enlevé car completement rompue. Et elle a trouvé des restes de la geu d'avant dans la gauche elle l'a réparée et a confirmé qu'il n'y avait aucune pathologie sur les trompes ni les cils ni les ovaires bref pas de chance quoi.

Enfin bon tout le monde me dit que je n'ai pas l'aire d'être comme avant etc que j'avais deja mal a ce stade etc. J'attends de voir.

Ha oui aussi la geu je me souviens le mal de seins complètement différent, la j'ai mal sur les cotés ils sont lourd etc. Les geu c'etait mal horrible que sur les tetons mais vraiment horrible rien a voir.
Et j'ai aussi les nausées et vomissement que je n'avais pas aux geu. Et le mal de regle qui vient par moment pendant 10mn et repars je ne l'avais pas non plus j'avais que des douleurs en décharge.
Voilà.

En tout cas compte sur moi pour te soutenir cette semaine et dis toi que quelqu'un pas loin vit la meme chose.

Desolé pour le roman
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Mélusine

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 07 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mélusine »

Quel parcours! Je réponds demain en MP, bonne soirée, ça se présente bien pour toi en tout cas :)
Moi: 31 ans, OPK
Lui: 33 ans, tératospermie sévère
Essai depuis 08 2015.
Fiv Icsi : Mars 2017. 5 de J3.
Avril 2017: FC biochimique
Juillet 2017: TEC 1 Positif mais FC à 6 SA
Novembre 2017 TEC 2: testpositif 306 - 2014 - 12987
Echo à 7 sa+4 = 12 mm et coeurquibat normalement
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Sarouh, mélusine, je comprends votre angoisse, à ma dernière fausse, c’est à la 3eme prise de sang que les ennuis ont commencé...vous devez rester confiante, chaque grossesse est différente et cette fois c’est peut être votre tour !

Sosodete, comment te sens tu bientot une semaine après ton transfert ?

De mon côté, petit coup de mou.on est allé faire les boutiques avec mon homme samedi et tous les deux, on a regardé ces couples avec des enfants en bas âge et les jouets...on s’est rien dit mais je sais qu’on a pensé la même chose : quand est ce qu’on aura le droit à ce bonheur ? Et tous ces couples pour qui c’est si simple...et toutes les fivettes autour de moi qui tombent enceintes...j’ai l’impression d’être la seule pour qui ça ne marche pas.

Bisous, bonne semaine !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 04 déc. 2017 à 08:30 Coucou les filles,

Sarouh, mélusine, je comprends votre angoisse, à ma dernière fausse, c’est à la 3eme prise de sang que les ennuis ont commencé...vous devez rester confiante, chaque grossesse est différente et cette fois c’est peut être votre tour !

Sosodete, comment te sens tu bientôt une semaine après ton transfert ?

De mon côté, petit coup de mou.on est allé faire les boutiques avec mon homme samedi et tous les deux, on a regardé ces couples avec des enfants en bas âge et les jouets...on s’est rien dit mais je sais qu’on a pensé la même chose : quand est ce qu’on aura le droit à ce bonheur ? Et tous ces couples pour qui c’est si simple...et toutes les fivettes autour de moi qui tombent enceintes...j’ai l’impression d’être la seule pour qui ça ne marche pas.

Bisous, bonne semaine !
Mais non cornichon ! Tu n'est pas la seule, ta fait un FC et tu attends de repprendre, j'ai fait 2 GEU une FC et on en es pas a avoir gagné on a toute un parcours semé d'embuche. Nous aussi on a été les lésées, plusieurs fois pr ma part c toi qui me dit qu'il ne faut jamais baissé les bras etc.. et qui te dis qu'on ne sera pas de nouveau ds ce cas sous peu !

Sois forte et si c trop dur fais ton TEC
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Mélusine

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 07 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mélusine »

Cornichon, ne désespère pas!!

On connaît toutes nos lots de galères, rien n'est jamais gagné..Je sais que c'est dur, surtout qu'on se dit que déjà on est en FIV, alors pourquoi ça marche pas! Mais la FIV marche rarement du premier coup...De mon côté, pas de GEU mais 2 FC...Ca finit par prendre, ne te décourage pas.

Je pense que tu devrais profiter du mois de décembre pour te requinquer et attaquer l'année avec un TEC, mais je sais que c'est bien facile à dire...si ca te tracasse trop fais le maintenant ton TEC :)
Moi: 31 ans, OPK
Lui: 33 ans, tératospermie sévère
Essai depuis 08 2015.
Fiv Icsi : Mars 2017. 5 de J3.
Avril 2017: FC biochimique
Juillet 2017: TEC 1 Positif mais FC à 6 SA
Novembre 2017 TEC 2: testpositif 306 - 2014 - 12987
Echo à 7 sa+4 = 12 mm et coeurquibat normalement