1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

nada

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par nada »

Bonsoir les filles, ba en faite j'ai un travail qui demande beaucoup de travail physique et bcp de trajet en voiture (je suis auxiliaire de vie ) alors je travaille des fois même les weekend et il faut que je soi toujours dispo parce que une urgence peu arrive à tou moment alors pour moi travaille plus rdv c compliqué c pour sa que je me suis mis en arrêt.
goodnight les filles
LouPette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par LouPette »

JujuPMA a écrit : 02 déc. 2017 à 21:34 Merci les filles !! Apres ma crise de larmes ça va mieux... ce soir c’est soupe télé au chaud pendant que monsieur est de sortie...
pour les symptômes j’ai mal au dos !!! Mais c’est tout (lol probablement aucun rapport)
bises les copines !
Moi j’ai commencé avec le mal au dos pour l’hyper stimulation! Ensuite digestion, selles, ventre.
Au cas où!
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Désolée les filles mais après qql jours de absence j’ai eu 11 pages à rattraper 😭😊 et bcp de très bonnes nouvelles! Bienvenue aux nouvelles sur ce post! C’est vraiment sympa de voir à quel point notre famille FIV s’est agrandit 😁 je n’en vais pvr toutes vous nommer pcq je n’ai pas tt retenu mais courage à ttes celles qui attendent leur résultat !
Jujupma j’ai vu que tu n’avais pas trop le moral aujourd’hui et faut dire qu’avec ts ces médocs ça n’aide pas... courage ma belle!! Soirée tv/canapé/gourmandises c’est le trio gagnant 😉
Libelle comme toi je suis en mode série en ce moment et je viens (ENFIN) de me mettre à suivre Game of Throne ! Mdr bon j’entame la saison 2 et je suis déjà au bout de ma vie après le choc de la saison 1 😂 sinon ma fille me tanne pr que je suive Stranger Things dc je vais m’y mettre aussi lol!
Les filles je vous embrasse toutes et à très vite!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Seyna78 a écrit : 02 déc. 2017 à 22:48
Nessy24 a écrit : 02 déc. 2017 à 10:01 Salut tout le monde ....J'espère que vous allez toutes très bien angehantai
Seyna on va pouvoir se suivre car j'ai commencé hier pour bloquer mes ovaires jusqu'au 31 décembre. Je fais mon écho le 4 janvier pour voir si je commence les piqûres.. En attendant faut essayer de penser à autre chose mais j'ai beaucoup de mal... sablitime
A bientôt :smack:
Coucou Nessy ! C’est génial ma belle 😊 en plus j’ai vu que tu habitais en Dordogne! J’y suis souvent car ma belle mère est originaire de là bas ! J’adoooore ce coin ! Ils ont une maison à la Bachellerie pas loin de Terrasson et Brive. Je te comprends le temps passe lentement aussi de mon côté lol
J’ai eu ma FIV3 en Nov mais pas de transfert car les embryons n’ont pas tenu jusqu’à j5 ☹️ donc rebelotte pr début janvier.
Toi ça va ? Tu supportes bien le traitement ? Contente qu’on se suive de près 😘
J'ai fait une fiv icsi test en novembre avec protocole court. Ponction le 21 novembre, et juste 2 ovocytes ! Pas de transfert car pas d'embryon. J'ai eu le moral à zéro pendant quelques jours et ce forum m'a bcp aidée.Là je reprend la pillule depuis hier pour avoir des follicules homogénes dés janvier. C'est cool on pourra se raconter nos aventures de protocoles.lol.
La Dordogne c'est magnifique. Moi je suis dans le sud . Allez encore un moi à cogiter avant de rataquer les piqûres.. Génial .... J'ai bien supporté le traitement malgré 300 ui de ménopur. L'orgalutran faisait un peu mal dés l'injection sinon ça allait. La ponction a été sous ag . Par contre j'ai eu mal aux ovaires pdt 1 semaine . Et toi, tu as eu quoi comme traitement ? J'espère que ta prochaine fiv sera la bonne. Parait qu'il faut pas se décourager.. Facile à dire. Mais heureusement on peut en parler avec les filles. Moi aussi contente qu'on se suive de prés ...Bises
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
JujuPMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par JujuPMA »

Salut Nessy, c’est pas facile ce que tu traverse. Courage, et essaye de profiter des fêtes de fin d’annee avant de reprendre le traitement en janvier.

Des bisous !
Juju

Lui : ✅
Moi : 2 trompes bouchées + AMH à 1,29

FIV 1 / BB2
17/06/24 : ponction 11 ovocytes > 1xJ3
20/06/24 : TEF 1xJ3
03/07/24 : PdS notpregnant

FIV 2 ICSI / BB2
7/11/24 : ponction 4 ovocytes
12/11/24 : TEF 1xJ5🤞🏻et congélation 2xJ5 ❄️
22/11/24 : PdS pregnant 15 dpo : 361 ui / 17 dpo : 1031 ui
16/01/25 : T1 coeurquibat

---------------------------------------------

FIV 1 / BB1
15/09/2017 Ponction 10 ovocytes > 3xJ5 / Hyperstimulation modérée
20/09/17 : TEF de 1xJ5
30/09/17 : PdS notpregnant
27/11/17 : TEC de 2xJ5
07/12/17 : PdS pregnant
21/08/18 : :girl:
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

J'ai fait une fiv icsi test en novembre avec protocole court. Ponction le 21 novembre, et juste 2 ovocytes ! Pas de transfert car pas d'embryon. J'ai eu le moral à zéro pendant quelques jours et ce forum m'a beaucoup aidée.Là je reprend la pillule depuis hier pour avoir des follicules homogénes dés janvier. C'est cool on pourra se raconter nos aventures de protocoles.lol.
La Dordogne c'est magnifique. Moi je suis dans le sud . Allez encore un moi à cogiter avant de rataquer les piqûres.. Génial .... J'ai bien supporté le traitement malgré 300 ui de ménopur. L'orgalutran faisait un peu mal dés l'injection sinon ça allait. La ponction a été sous anesthésie générale . Par contre j'ai eu mal aux ovaires pendant 1 semaine . Et toi, tu as eu quoi comme traitement ? J'espère que ta prochaine fiv sera la bonne. Parait qu'il faut pas se décourager.. Facile à dire. Mais heureusement on peut en parler avec les filles. Moi aussi contente qu'on se suive de prés ...Bises
[/quote]

Merci c’edt Très gentil 😊 je te le souhaite à toi aussi. Comme traitement je suis sur un protocole court avec du Gonalf 225ui et orgalutran pr bloquer l’ovulation à partir de J7. Pr le déclenchement étant donné que je réagis trop au traitement et que j’ai déjà eu 2 hyperstim, mon médecin a changé l’ovitrelle pr du decapetyl. Du coup, plus de transfert sur le mm cycle pr moi. J’aurai systématiquement des TEV (transfert d’embryons vitrifiées à J5) pr les protocoles suivants. Ça m’évitera de perdre mes embryons à cause d’une muqueuse trop congestionné lors des hyperstimulations.
J’ai eu du menopur pr ma FIV2 mais ponction blanche pr moi ! Je n’ai eu que 2 ovocytes dt un pas mature... la cata on est passé d’une forte réaction à.... rien du tt! Autant te dire que j’ai demandé à mon médecin de revenir à mon traitement initial (Gonal f).
Ce parcours est vraiment dur physiquement émotionnellement et psychologiquement... on va se suivre et se soutenir les unes et les autres et tu verras que ce sera plus facile à supporter 😊 😘
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Nessy24

Fivette d'or

[quote=JujuPMA post_id=398800 time=1512253306 user_id=8868]
Salut Nessy, c’est pas facile ce que tu traverse. Courage, et essaye de profiter des fêtes de fin d’annee avant de reprendre le traitement en janvier.

Des bisous

Merci Juju, c'est très gentil. Et toi garde le moral, on est toutes là pour t'aider. Alors n'hésite pas :smack:
bigheart
misteer chéri 47 ansRAS
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
Stim le 9.04 Arrêt
IAC
kyste ovaire
IAC 08.08.18 fingers
12.09.fausse couche 9 sa
Nessy24

Fivette d'or

Seyna78 a écrit : 02 déc. 2017 à 23:35 J'ai fait une fiv icsi test en novembre avec protocole court. Ponction le 21 novembre, et juste 2 ovocytes ! Pas de transfert car pas d'embryon. J'ai eu le moral à zéro pendant quelques jours et ce forum m'a beaucoup aidée.Là je reprend la pillule depuis hier pour avoir des follicules homogénes dés janvier. C'est cool on pourra se raconter nos aventures de protocoles.lol.
La Dordogne c'est magnifique. Moi je suis dans le sud . Allez encore un moi à cogiter avant de rataquer les piqûres.. Génial .... J'ai bien supporté le traitement malgré 300 ui de ménopur. L'orgalutran faisait un peu mal dés l'injection sinon ça allait. La ponction a été sous anesthésie générale . Par contre j'ai eu mal aux ovaires pendant 1 semaine . Et toi, tu as eu quoi comme traitement ? J'espère que ta prochaine fiv sera la bonne. Parait qu'il faut pas se décourager.. Facile à dire. Mais heureusement on peut en parler avec les filles. Moi aussi contente qu'on se suive de prés ...Bises
Merci c’edt Très gentil 😊 je te le souhaite à toi aussi. Comme traitement je suis sur un protocole court avec du Gonalf 225ui et orgalutran pr bloquer l’ovulation à partir de J7. Pr le déclenchement étant donné que je réagis trop au traitement et que j’ai déjà eu 2 hyperstim, mon médecin a changé l’ovitrelle pr du decapetyl. Du coup, plus de transfert sur le mm cycle pr moi. J’aurai systématiquement des TEV (transfert d’embryons vitrifiées à J5) pr les protocoles suivants. Ça m’évitera de perdre mes embryons à cause d’une muqueuse trop congestionné lors des hyperstimulations.
J’ai eu du menopur pr ma FIV2 mais ponction blanche pr moi ! Je n’ai eu que 2 ovocytes dt un pas mature... la cata on est passé d’une forte réaction à.... rien du tout! Autant te dire que j’ai demandé à mon médecin de revenir à mon traitement initial (Gonal f).
Ce parcours est vraiment dur physiquement émotionnellement et psychologiquement... on va se suivre et se soutenir les unes et les autres et tu verras que ce sera plus facile à supporter 😊 😘
[/quote]

Oui c'est sur ! pray
Par contre tu me fais peur avec le ménopur..Tu as eu 2 ovocytes dont 1 pas mature comme moi. A l'écho j'avais plein de follicules mais ils étaient plus petits et du coup que 4 gros à droite. L'ovaire gauche ? Le gygy le trouvait pas..
J'espère que ce produit est bien ! Euh.. la j'ai un coup de stress car y a pas bcp de filles qui ont eu ça comme produit.. Bon j'arrête de psychoter... Le gygy sait ce qu'il fait.. pray
Merci bcp pour tes échanges. Ça fait super plaisir bbras
misteer chéri 47 ansRAS
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
Stim le 9.04 Arrêt
IAC
kyste ovaire
IAC 08.08.18 fingers
12.09.fausse couche 9 sa
bbchou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par bbchou27 »

coucou les filles , oulala que de lecture. 😂👍🏽
j’ai tout lu , mais pas tout retenu tout du moins quia quoi 😶.

alors je vais souhaiter du courage à celle qui n’ont pas le moral. c’est tellement un parcours difficile en émotion mais physiquement aussi😞😞 il fait garder le moral même si c’est dur. pour moi c’est couette canapé film de noël 🤶 ( je ne travail pas, enfin je m’occupe de mon papy malade qui vit avec nous 😀👴🏻)

libelle bravo pour ton taux 👍🏽💪🏽

moi je continue les piqûres , j’ai comparé la taille de mes follicules par rapport à la première apparemment je réagi mieux au bemfola 300 que au menopur .
l’orgalutran me fait souffrir pendant une bonne demi heure après injection.

sinon je me sens bien fatigué (même l’infir m’a dit que j’avais une sale tête pas rapport à la première ) elle me dit que mon corp a pas eu le temps de reposer. elle savait même pas que l’ont pouvais recommencer directement une fiv.
bref moi je préfère enchaîner même si c’est vrai que je me sens plus fatigué 💤 mais c’est un tout le traitement, le temps ( vive le froid de la normandie) y joue beaucoup ❄️☃️❄️, une petite baisse dans le moral tellement peur que sa ne fonctionne pas 😭😕

enfin voilà , je croise les doigts pour celles qui ont leurs prise de sang bientôt 🤞🏽🤞🏽
bonne couvade à celles qui ont eu leurs transfert. 💪🏽
bon courage pour celles qui sont en pleine stimulation et qui vont faire leurs ponctions.💉💪🏽👍🏽
patience pour celles qui vont bientôt commencer 😉😉
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans misteer fainéant
nuitamour depuis 4 m@ri@ge 07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.

icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé 😞

Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés. 🐥🐥
💉💉 2 mars 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
malabize

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par malabize »

Bjr les filles moi mon pseudo c'est mon surnom on m'appelle d'habitude mala mais j'ai ajouter bize ( bisou) lol
Je souhaite du courage à tous celle qui attendent le jour j de la prise de sang je vous comprend comment c'est long c'est quelques jours à attendre !!
Et je dit à toute celle qui sont en plein traitement tenez bon même si les piqures etc sont agaçant et épuisant !! Et j'ai pu voir que bcp d'entre vous les taux ont bien augmenté natte
Allez courage les filles et moi je suis de l'île de la réunion alors pas de neige mais que du soleil
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021