Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Miss tea quel plaisir de te lire et de voir que tu es le dernier espoir pour cloturer cette annee en beauté !!! Je te le souhaite sincèrement!
Moi cest clair que la derniere fiv m'a mise "cartable" mais jai fait mon echo de contrôle hier et tout va bien donc prête pour recommencer...le 18.decembre jattaque le provames! La danse je fait qq stages..ca fait un bon compromis en attendant!!
Ici a Toulouse pas de neige meme si cetait prévu et bien rien!!
Bon we a toutes :smack:
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Quel plaisir de te lire MissTea ! Et avec de bonnes nouvelles... On croise fort fort les doigts pour cette insémination fingers treefle
Pour ma part, je suis enfin arrêtée ! Ça commençait à vraiment, vraiment tirer ;-)

Bisous à vous toutes
Avatar du membre
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Hello les filles du groupe !
En effet j'ai 6 pages de retard, en même temps il faut dire que ça parle bien par ici ;-)
Le temps passe aussi à une vitesse ! J'espère qu il en ait de même pour celles qui attentent leurs nouveaux traitements ou leurs bébés d'amour !

De mon côté, nous avons fait l'écho du 8e mois et le rdv anesthésiste.
Pour la gyné, ça a été, la petite Colleen a pris 1k200 en 1 mois ! Ce qui fait que le déclenchement est prévu pour le lundi 18 décembre, au lieu du 20, c'est à dire dans 16 jours oui oui !!!! :shock: le stress monte ! Elle prend 300g par semaine ce qui donnerait un bébé de 3kg700 c'est pour ça qu'elle ne veut pas trop attendre. Côté poids, sa balance (la vilaine) a affiché 75kg900, soit une prise totale de 7kg depuis le début de la grossesse. Elle était contente. Je sens que tout le poids se trouve dans le ventre, je ressemble à un cachalot.
Pour l'anesthésiste, pas de contre indications pour la péridurale, je dois juste nettoyer mon dos tous les soirs pour essayer de diminuer les inflammations d'acné et d'effacer les cicatrices avant le jour J.

Niveau moral ça ne va pas fort, car j'ai beaucoup de mal à équilibrer mon diabète, je fais beaucoup d'hypers et d'hypos. J'ai envoyé mes résultats à mon diabétologue qui me répond gentiment "il est indispensable d'avoir un bon équilibre avant l'accouchement", mais l'équilibre je ne l'ai jamais eu alors pourquoi ça changerait maintenant ! Malgré tous mes efforts, j'en suis au même point. Il voulait que l'on se voit cette après-midi, mais je lui ai répondu que je n'avais pas le moral et que je préférais rester à la maison aujourd'hui ...
Pour la nounou, oui MissTea, ca y est on a trouvé ! Elle nous garde la place pour début avril, elle est top ! Mais elle nous la garderait qu'un samedi dans le mois, il faudra donc que l'on se débrouille les 3 autres !! minnce
La chambre est également finie, j'essaierais de vous poster des photos juste après.
Avatar du membre
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Pour les futures mamans, Impatiente et Mana, comment se passe votre grossesse ? Ce n'est pas trop long? Vous n'avez pas trop d'inconvénients ? Vous avez réfléchi à des prénoms ? ;-) Je veux tout savoir !

Je suis vraiment désolée pour les filles pour qui les FIV et les IAC n'ont pas fonctionné: Lio, Lyl, Elvida
C'est dur de devoir en passer par toutes ces étapes et ces piqûres. Vous gardez espoir et c'est ça le principal ! Les fêtes passées, vous allaient être au taquet pour reprendre les stimulations !!! Profitez de votre famille, des beaux cadeaux qu'ils vous feront, et surtout profitez de vos grasses mat' !!!! Et Del vous accompagnera également !!!

Elvida, comment se porte ta belle-soeur qui a accouché ?

Je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Voila les photos de la chambre de notre fifille !
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles!
Quel bonheur de lire de tes nouvelles Milie! Je pensais justement bien à toi. J'étais trop heureuse de découvrir la si charmante chambre de ta princesse. C'est trop joli bravo à vous deux! Et bein, ça va être un beau bébé, 3 kilo7! waw. C'est plutôt cool qu'ils avancent un peu la date, tu sortiras un peu avec noël c'est sympa! ça doit être fou ce que vous vivez à quelques jours de son arrivée. Essaye de te détendre avec ces fichu histoires de diabète. Ne laisse rien parasiter ce bonheur tant attendu, continue à faire de ton mieux pour tout équilibrer et ça va le faire. Je pense bien à toi, courage pour ces derniers jours!

Lio, Lyss Lyl et Elvida, je pense bien à vous. Ho oui, on les connait ces déceptions... Moi non plus je n'avais pas d'embryons congelés pour la fiv1 et aujourd'hui je suis enceinte alors on continue d'y croire et on lâche rien, 2018 sera votre année! on sera là dès janvier pour vous soutenir!! Allez les filles! muuscle on est des wineuses! pensée à Lyl pour qui la déception est encore toute fraiche

Miss Tea, comment s'est passé ton IAD aujourd'hui? J'en reviens pas que ça ait eu lieu, petite cachotière! Je croise si fort les doigts pour toi qu'ils risquent de finir tout tordus! fingers j'espère tellement que cette fois-ci c'est la bonne! treefle

Del, ça me fait plaisir de te lire de nouveau. Je sais combien cette première fiv a laissé des traces sur ton moral, mais je suis sure que tu vas trouver la ressource pour aborder avec espoir ta seconde tentative. Bon courage à toi, garde le moral le plus possible d'ici là!!

C'est cool que tu sois en arrêt Impatiente, tu vas pouvoir te chouchouter et prendre au mieux soin de ta petite! j'espère que tout va bien en dehors du fait que ça tire?

De mon côté ça va bien. Cette semaine était vraiment plus tranquille mais ce n'était pas du luxe après ces 15 jours de folie. Je suis arrivée à mener à bien tous mes projets pros j'avais pas mal d' enjeux donc je suis contente et soulagée, là je me détends un peu. Par contre j'ai appris que j'allais devoir faire un aller retour à Bruxelles pour une journée de boulot en Janvier. Je serai presqu'à 6 mois de grossesse, j'espère que ça va le faire, j'appréhende un peu mais bon, je vais prendre le train, ça devrait aller.
Mon petit bébé ne fait que de bouger! on le sent tous les jours mon compagnon et moi, c'est dingue! il a l'air énergique ce petit chouchou! on a trop hâte de le revoir! Que ça a été long tout ce temps depuis septembre sans écho! C'est Jeudi prochain, le 7! on a trop trop hâte de savoir que tout va bien et cette fois-ci évidemment, il nous tarde de connaître enfin le sexe!! je tiens plus, la semaine va être très longue je crois!

Je vous embrasse! :smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou Millie COntente d avoir de tes
NEws!! Alors il te reste peu de temps avant d avoir ta princesse dans les bras, la fin de grossesse est toujours difficile alors quand il y'a des petit soucis de santé qui accompagne c'est pas le
Top je comprend ta baisse de moral mais faut vite reprendre du poil de la bête TU VA AVOIR TON BB !!!!!!!! La chambre est juste ma..gni..fayyyykkk😜!! Les
Couleurs.. les petites détails de deco je kifffff elle sera bien ta petite coleen😍 Je te remercie de prendre des news ma belle sœur va bien même si très fatigué petit bout à 2 semaines, il a des coliques et fait de belle crise donc assez stressant pour les parents mais sa passera puis elle
Fait allaitement et biberon et en ce
Moment bb ne veut que le sein pour dormir alors pas facile de se reposer pour elle!! ton conjoint pourra rester à la'maison apres Ton accouchement ??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Mana profite que tu n es pas
Encore le gros bidon après se sera vraiment plus compliqué ! Tu donne l impression que ton taf t épanoui c est Pas le cas pour tous ... tu dois voir hâte pour l écho surtout pour le sexe( nous aussi d ailleur) allez moi je dis se sera un garçon qui dis mieux???? Lol. MISs tea aujourdhui tu as fait ton insémination comment te sent tu?? Donnez de vos nouvelles les filles on vous suit 😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Del, Merci ma belle :smack: ! La je dois te dire que je suis moitié cassée…ce sont des mini stim’ pourtant et ça me travaille pas mal au final… et j’ai que 75 ui… Bon super si tout est ok pour repartir … le 18 décembre va vite arriver ! tu prendras le relais de l’espoir ;-)

Impatiente, A toi le repos natte ! La chambre est commencée pour mini-vous ? Meubles achetés ou commandés ?

Milie, La chambre est ma-gni-fi-que :shock: et harmonieux !!! Vous avez super bien bossé ! Pour ton diabète, c’est la mouise ce diabète…tu fait des efforts mais c’est aussi à lui de t’aider à trouver une solution qui marche mieux pour toi… bon courage

Mana, c’est cool si tu arrives à tout goupiller et si tu peux lever le pied ! Et pour ton voyage à Bxl tu verras en temps et en heure ;-) .
L’iad s’est bien passé j’ai eut la confirmation qu’il n’y avait pas que 1 seul follicule. A priori mes taux d’oestradiol était très élevés… donc au moins deux …voire 3 en fait. J’ai pas eut la valeur, mais bon. J’ai été déçue du nombre de spermatos injectés…2 Millions, je trouvait que ça faisait peu…tanpis enfin ils ont 3 possibilités à priori :-D . Imagines...triplette gagnante :shock: :shock: ...

Elvida, ça va pas si mal c’est difficile d’être sereine. J’ai toujours les ovaires qui tiraillent quand je suis debout… ça m’inquiète quand même. J’attend maintenant 15 jours. A moi les ovules de progestérone : youhou youhou et pis les piquouzes de lovenox :cry: !

Bonne soirée à vous toutes, bisous bisous :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Miss tea sa tiraille c est bien sa veut dire que quelque chose se passe. A ton tour d être dans l attente! Et pour tes 2 millions de sperme ... ben c est super t imagine !!!!! C est énorme même et mieux que rien surtout, parsqu il n en fait qu 1 ou ... peu être 2 .. ou 3... 😂 bon je pense que 2 c est bien pour toi non?? Allez sois zen maintenant pensée positive durant 15jours! Je vous souhaite à toutes un exellent week bizzz
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: