Fiv avril 2015 et ponction en mai

Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Bonjour love12 j'ai eeu également 2 grossesse extra uterine avec ablationde la trompe gauche et la droite est complètement bouchée. J'ai eu ma ponction le 30 mars transfert d1 embryon le 2 avril et prise de sang positive le 14 avril je suis enceinte avec la fiv 1
Bon courage
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Coucou les filles, je commence à avoir des saignements et donc mes règles officielles seront demain! je commencerai donc un protocole court à j2 et si tout va bien cette fois ci
je devrais avoir ma ponction vers le 1er mai , (si tout va bien bien sûr)
puis je me joindre à vous ?
PS: soso quand tu arrêtes la pilule , les règles devraient arriver les jours suivants , pas plus d'une semaine normalement, c'est la chute d'hormone qui les provoque!
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Bonjour
je me présente June, en parcours PMA depuis janvier 2015, on va tenter une nouvelle FIV ICSI (première pour BB2) sur le cycle de ce mois ci, mais j’appréhende car j'ai une amh de 0,57ng/ml, FSH de 11,2mUl/ml et à l'échographie que 4 follicules.... :cry:
Tout cela fait que je suis un peu sonnée, car je ne sais pas si je pourrai encore tomber enceinte. Je me joins à vous si possible :-D
Merci, restons motivées :-)
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
cecfiv

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par cecfiv »

Bonjour'
je viens de réaliser ma première fiv', j ai eu 1 seul embryon sur tout le processus, donc le 28.03 dernier transfert.
et resultat un beau +++++++++
Donc toujours garder espoire les filles.
cec
Avatar du membre
soso

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 18 novembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par soso »

Bonjour le filles

vani13, nous allons surement avoir la ponction en même temps, on croise les doigts pour des ++++++, pour mes vilaines elles ont débarquées vendredi

June, soit la bienvenue garde espoir tout va bien se passer natte

Et cecfiv, merci pour ton message d'espoir, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que ça peux marcher du 1er coup, pour ma part ça n'a pas été le cas, mais espére tant que celle ci soit la bonne

Je vous souhaite une bonne journée et pleins d'ondes positives
goodluck
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Oui on croise les doigts moi aussi j'aimerai tellement que ce soit la bonne, sinon je vais sérieusement doutée sur mes chances de devenir mère
Avatar du membre
soso

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 18 novembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par soso »

Comme je te comprends vani13, mais ne t'inquiète pas ça va venir, en fait tu as eu qu'un seul transfert c'est bien ça?? donc ne t'en fait pas il t'en reste encore 3 il faut y croire même si dès fois c'est trés difficile je suis dans le même cas que toi, mon amh est de 0.9 j'espère qu'elle a un peu augmentée depuis janvier, j'ai arrêté de fumer je me suis mise à courir un peu, j'appréhende et en même temps je suis confiante mais j'ai peur d'être déçue encore une fois.
Ta prochaine est prévue pour quand?
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

En faite ma gygy a noter que cette tentative serait la fiv3bis! et quand je lui demande comment on compte les autres tentatives elle me dit que sa dépend de la suite!
Si on n'obtient pas d'embryons on peut pas s'acharner , par contre si c'est mieux on pourra faire comme on veut et compter sa comme fiv2
enfin c'est compliquer de quoi se prendre bien la tête et avoir un stress supplémentaire, elle me dit quand même de garder espoir comme on a eu 2blastocystes la 1ere fois!
c'est bien pour l'arrêt de la clope, c'est pas facile mais bébé nous motive, j'ai connu sa et la cigarette électronique m'a bien aider!!
1er contrôle mercredi j'ai hâte même si il risque de ne pas avoir grand chose pour l'instant!! et toi tu contrôle quand?
Avatar du membre
soso

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 18 novembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par soso »

Tu as quoi comme traitement, normalement controle mercredi, mais un truc de fou ils ne prennent aucun rdv ce jour là comme ils vont faire la reconstitution du crime de MMe pasto je crois la monegasque et comme ça s'est produit devant l'hôpital du coup ils ferment l'accès et j'ai donc rdv vendredi, ma gygy m'a dis "on vous connait on s'est que vous ne risqué pas de faire une hyperstimulation", donc j'attends.
pour ce qui est des embryons tu en as déja eu et en plus deux blastocystes donc ça peux que le faire, en fin c'est mon point de vue, en cas je te le souhaite. Tu es dans quelle région?

Pour la clope l'année dernière j'avais arrêtée 4 mois mais j'ai gardé quand même la cigarette éléctronique, mais cette fois ci j'ai arrêté du jour au lendemain sans rien, ça n'a pas été facile tout les jours aujourd'hui encore mais c'est fini je ne toucherais plus de cigarettes de ma vie, je vis tellement mieux sans, je ne tousse plus, j'ai retrouvée l'appétit et le gout des aliments, j'ai plus de souffle je suis en meilleur forme bref !!!!!

Pourquoi tu dis qu'il risque de ne pas avoir grand chose pour l'instant?? tu as commencé quand ton traitement ? tu as quel age?
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

decapeptyl + menopur 250 et toi ? sinon je suis dans le nord j'ai 27ans et mon mari 34ans !
j'ai commencer hier donc c'est sera un peu tôt mercredi mais je préfère contrôler + tôt comme j'ai fait l'hyperstim le mois dernier mon œstradiol était monté à 8500 !
c'est clair que c'est mieux sans la clope nous c'est pareil on veut plus y toucher on a arrêter en même temps avec mon homme, lui fume toujours la cigarette électronique en dosage 6
et moi entre les protocoles je vapote un peu en 0!