Vous allez bien aujourd'hui ?
@Shasha : C'est vraiment libérateur de ne pas avoir à faire les échographies avant FIV ! Bon du coup vous allez être plusieurs à ramener des +++ pour la nouvelle année !
Et oui, pour la ponction on a payé 100e au bureau des admissions, juste avant de se rendre à la chambre pour prendre la douche à la bétadine ! N'oublie pas de donner le 100% à la secrétaire car nous on a zappé... Et demande le bordereau de facturation pour envoyer à ta mutuelle !
Sinon ça va, pas trop fatiguée mais aujourd'hui des douleurs de règles qui vont et qui viennent... J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
[/quote]
Coucou ma bichette !
Douleur de regles c'est peut être bon signe ça nidation qui se fait !!!

Tu vas être la prochaine à nous apporter le plus.
Si c'est 100euro ça va car ma mutuelle m'avait calculée 100euro + 85 tarif de la sécu.... Enfin le beens quoi donc 100euro à payer et du coup 85 euro de rembourser par la sécu! Tkt mon 100% je l'ai photocopier et je l'ai dans tout mes sac mdr au cas ou on ne sait jamais hihi la psychopathe !
Allez ma choups j'y crois fort fort fort il faut que se soit la bonne ! Tu as des mail de la clinique après le transfert ? Tu supporte bien. L'Aspegic ?
Bisoussssssssssss