Coucou Oreo , pour Le lait de ton prince c est le guigoz expert AR car c'est celui que je donnais à mes Jujus Mais Jai du arrêter pour mon fils car des gaz +++++ et constipation mais Pour ma fille sa Lui ConvientOréo92 a écrit : 30 nov. 2017 à 22:30 Elisse : tu as eu un super accouchement ! bravo !!![]()
Dis moi, pour ta poche des eaux, elle a percée seule ou c'est eux qui te l'ont percé ?
En tout cas, profite bien de ta princesse et de cette sensation de flottement que l'ont ressent ces toutes premières heures/jours![]()
Mouch : je suis contente que le pédiatre vous ai proposer quelque jours pour votre petite Charlotte !![]()
Et puis elles ont bien grandi tes princesses !!
Le Magic Mix c'était la poudre épaississante qu'on avait utilisée au tout début... pfiou, on a vite arrêter car ca faisait des grumeaux malgré qu'on mélangeait tout bien comme il fallait ! c'était pas très ragoutant![]()
Et pas efficace, Nathanaël renvoyait autant de bib avec ou sans !
J'espère qu'avec tous les laits qu'elle vous a conseillé, vous allez en trouver un qui convient![]()
![]()
![]()
Le principal est d'en trouver un qui va, et une fois que c'est bon, c'est gagné![]()
Ici c'est le Guigoz AR qui lui va !le seul hic c'est le caca et les prout malodorants +++ mais bon notre nez s'y ai fait ! (bon celui de mon mari a encore du mal
)
J'espère en tout cas que c'est pas une intolérance au lactose, parce que là c'est galère +++
Pour la diversification, oui en général, ca aide à améliorer grandement le RGO ! elle va vous faire commencer à 4 mois / 4 mois et demi aussi ??
J'ai rendez-vous pour la visite des 4 mois vendredi prochain et on doit commencer à partir de là.
Chouquette, tu es la prochaine !!![]()
Bon allez je file au lit, je suis KO, Nathanaël a beaucoup pleuré ce soir ! on a attendu longtemps chez le médecin, du coup il était fatigué et énervé ce soir !
Bonne soirée à tout le monde !
Les baby Valentine...baby pour novembre 2017
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac
3 eme fiv isci
Taux j 14 post transfert 700 ui
Taux j 16 1706 ui
Taux j 19 6436 ui
I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H

Écho du 24/05 H

Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour
Mon mari pb spermogramme
2 iac
3 eme fiv isci
Taux j 14 post transfert 700 ui
Taux j 16 1706 ui
Taux j 19 6436 ui
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H
Écho du 24/05 H

Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
COUcou les filles comment sa va ?
Moi ça va bébé chat yuri aussi mais il confond le jour et la nuit minnc.
Je suis crever et monsieur ne veux pas dormir dans son lit il hurle si je le met dans le lit donc du coup j’ai acheter un transat qui fait berceau en même temps et il dort a coter de moi :).
Bébé pèse 3kg405 mais il a dû reprendre du poids il a 15 jour et 3 jours il boit déjà des biberons de 120ml tous les 3h30 4h.
Désoler si je vous écrit que maintenant mais c’est dure quand ton a un petit bébé a s’occuper Maintenant.
Bisous les filles
Je suis crever et monsieur ne veux pas dormir dans son lit il hurle si je le met dans le lit donc du coup j’ai acheter un transat qui fait berceau en même temps et il dort a coter de moi :).
Bébé pèse 3kg405 mais il a dû reprendre du poids il a 15 jour et 3 jours il boit déjà des biberons de 120ml tous les 3h30 4h.
Désoler si je vous écrit que maintenant mais c’est dure quand ton a un petit bébé a s’occuper Maintenant.
Bisous les filles
- Sarah06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Que d émotion Roxane est enfin parmi nous.
Félicitations aux parents et bienvenue a cette belle petite bebechat toute rose.
Merci elisse pour ton récit. Tu as eu un très bel accouchement.
Profite bien des jours a la mater et repose toi +++. Tu verras le retour maison est ireel.
Je vous ai toutes lu, pas l énergie de rebondir aux sujets. La soiree d hier fut compliquee et j ai la tete dans le c**.
Belle journee a vous et vos bebes.
Et une pensée pour notre dernière maman en devenir, chouquette on croise les doigts pour qu adele arrive vite.

Félicitations aux parents et bienvenue a cette belle petite bebechat toute rose.
Merci elisse pour ton récit. Tu as eu un très bel accouchement.
Profite bien des jours a la mater et repose toi +++. Tu verras le retour maison est ireel.
Je vous ai toutes lu, pas l énergie de rebondir aux sujets. La soiree d hier fut compliquee et j ai la tete dans le c**.
Belle journee a vous et vos bebes.
Et une pensée pour notre dernière maman en devenir, chouquette on croise les doigts pour qu adele arrive vite.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe
Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique
ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17
Echo T1
, babychou est un
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017
Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique
ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17
Echo T1
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017
- Marie13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Elisse : super tu as eu un très bel accouchement merci de nous avoir raconté comment ça s'est passé on a toute eu pour la plupart d'entre nous un bel accouchement maintenant profite de tes quelques jours à la maternité tu dois avoir hâte de rentrer à la maison et d'être à 3 . tu vas vraiment vivre un moment magique lorsque tu vas franchir la porte profite bien de ta princesse gros bisous
Chouquette : pas de nouvelles aujourd'hui peut-être une bonne nouvelle allez ne reste plus que toi la toute dernière maman courage on croise les doigts.
Oreo pauvre petit prince c'est la saison il faut vraiment à faire froid j'espère que ça va vite lui passer ..
Chouquette : pas de nouvelles aujourd'hui peut-être une bonne nouvelle allez ne reste plus que toi la toute dernière maman courage on croise les doigts.
Oreo pauvre petit prince c'est la saison il faut vraiment à faire froid j'espère que ça va vite lui passer ..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02
taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3
2e écho : 16/3 membre déjà formé
Echo t1 11/4
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02
1er écho le 2/3
2e écho : 16/3 membre déjà formé
Echo t1 11/4
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
- Kylavu

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Quel bel accouchement Elisse, c’est top! Ta patience a été récompensée
Profite de ces ts 1ers magiques!
Chouquette, on guette ton passage sur le forum
plus que qlqs jours maxi!
Ici, on a enfin eu une nuit un peu plus calme, ouf!
J’ai augmenté un peu les bib pour arrêter les réclamations ttes les heures pr 20ml, du coup bidou mieux rempli et bebe plus tranquille!
Bon il lui faut presque 1h pr s’enfiler 60ml mais au moins il se rendort sans trop de difficultés et dort 4h30 d’affilé et nous aussi.
Je sais plus qui avait du poil au bidou pdt sa grossesse...c’est parti? Moi c’est tjrs bien là
Et pour celles qui ont eu une césarienne, si vous avez eu des points résorbables, ils ont mis combien de tps à tomber?
Profite de ces ts 1ers magiques!
Chouquette, on guette ton passage sur le forum
Ici, on a enfin eu une nuit un peu plus calme, ouf!
J’ai augmenté un peu les bib pour arrêter les réclamations ttes les heures pr 20ml, du coup bidou mieux rempli et bebe plus tranquille!
Bon il lui faut presque 1h pr s’enfiler 60ml mais au moins il se rendort sans trop de difficultés et dort 4h30 d’affilé et nous aussi.
Je sais plus qui avait du poil au bidou pdt sa grossesse...c’est parti? Moi c’est tjrs bien là
Et pour celles qui ont eu une césarienne, si vous avez eu des points résorbables, ils ont mis combien de tps à tomber?
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
- Kylavu

Coucou Morgane,Morgane21 a écrit : 01 déc. 2017 à 04:32 COUcou les filles comment sa va ?
Bisous les filles
Comme toi Ethan ne veut pas dormir ds son berceau...du coup hier j’ai tenté de l’instalier ds le cosy, bien calé avec des couvertures roulées en boudin. Ça a très bien marché !
Il refuse de dormir sur le dos à plat...la sage femme m’avait dit que jusqu’à son terme ce serait sûrement difficile, gros besoin d’etre en position fœtale et d’etre contre nous.
Y a que sur la table à langer qu’il est cool sur le dos
Lui 35, moi 34
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
- Elisse

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou
Une pensée pr chouquette, la der des der!!
J'espère que vos bébés vont bien malgré les petits rhumes et autres. L'avantage d'avoir des bébés d'hiver.. ici il neige depuis hier..en fait ma choupette attendait la neige lol
On a vu la pédiatre ce matin..
Roxane fait de légères extra systoles, du coup on est en neonat. On a vu le cardiologue, qui nous a dit que ce n'était rien de grave car fréquent. On fera une écho de contrôle a la sortie pr être sûrs..bref il était rassurant ts comme les puéricultrices.. Vous imaginez mon état qd même.. on me dit de pas m'inquiéter etc..mais ça m'empêche pas de pleurer quand même.. Elle reste jusqu'à demain en neonat pr.etre sûrs. En plus ça me fait mal au coeur, ts les bébés sont au même endroit du coup je les voit, il y a vraiment des petits petits..pauvres petits coeurs.
Autrement sa glycémie était bonne ce matin, elle est contrôlée avant 1 bib sur 2.. Elle boit bien (même trop bien!), 30mL et encore on la restreint pr ne pas qu'elle digère mal.
Les caca de meconium sont magiques en effet.
Bisous à toutes.
J'espère que vos bébés vont bien malgré les petits rhumes et autres. L'avantage d'avoir des bébés d'hiver.. ici il neige depuis hier..en fait ma choupette attendait la neige lol
Roxane fait de légères extra systoles, du coup on est en neonat. On a vu le cardiologue, qui nous a dit que ce n'était rien de grave car fréquent. On fera une écho de contrôle a la sortie pr être sûrs..bref il était rassurant ts comme les puéricultrices.. Vous imaginez mon état qd même.. on me dit de pas m'inquiéter etc..mais ça m'empêche pas de pleurer quand même.. Elle reste jusqu'à demain en neonat pr.etre sûrs. En plus ça me fait mal au coeur, ts les bébés sont au même endroit du coup je les voit, il y a vraiment des petits petits..pauvres petits coeurs.
Autrement sa glycémie était bonne ce matin, elle est contrôlée avant 1 bib sur 2.. Elle boit bien (même trop bien!), 30mL et encore on la restreint pr ne pas qu'elle digère mal.
Bisous à toutes.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
!!
Notre fille est née le 30/11/2017
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
Notre fille est née le 30/11/2017
- Kylavu

Oh pas simple ça Elisse, si l’equipe soignante n’est pas inquiète tu peux leur faire confiance mais je comprends que ce soit dur...
Pleins de pensées pr vous
Pleins de pensées pr vous
Lui 35, moi 34
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
- Ohdrey

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Courage elisse je peux que comprendre Mathis à passer 3 jours en réa, c'est pas facile de voir nos ptits bouts là-basElisse a écrit : 01 déc. 2017 à 13:46 Coucou
Roxane fait de légères extra systoles, du coup on est en neonat. On a vu le cardiologue, qui nous a dit que ce n'était rien de grave car fréquent. On fera une écho de contrôle a la sortie pr être sûrs..bref il était rassurant ts comme les puéricultrices.. Vous imaginez mon état quand même.. on me dit de pas m'inquiéter etc..mais ça m'empêche pas de pleurer quand même.. Elle reste jusqu'à demain en neonat pr.être sûrs. En plus ça me fait mal au coeur, ts les bébés sont au même endroit du coup je les voit, il y a vraiment des petits petits..pauvres petits coeurs.
Bisous à toutes.
Mathis boit des bibs de 60 ml max
Pour le sommeil il dort dans un lit à coter du nôtre dans lequel j'ai un babymoov. Apparemment c'est bon pour les prema et petit bébé. Il se sentent en sécurité
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
hello les filles,
elisse, je comprends ton angoisse, rien n'avait été détecté à la T2 pourtant ?? ça ne devrait donc pas etre méchant
tiens nous au courant !!
sinon comment te sens tu??
ohdrey,
ton bonhomme est encore tout petit c'est normal qu'il ait besoin d'être rassuré, c'est flagrant chez les premas ils ont besoin de contact. les miennes sont nées un mois avant terme et elles ont déjà un mois mais elles ont toujours autant besoin de câlins, d'ailleurs le coucher est compliqué avec clémence on est en train de mettre en place un rituel de coucher.
kylavu,
ton bonhomme boit tout doucement dis donc !!
pour le ventre poilu c'est moi
c'est toujours la aussi... par contre ma peau a changé depuis l'accouchement, qu'est-ce qu'elle est seche, visage et corps...
pour la césarienne moi j'ai eu que des agrafes je ne peux donc pas t'aider...
sarah,
soucis de coliques ?? nous elles étaient énervées suite à la sortie chez la pédiatre, presque une heure pour ke bib et l'apaisement...
morgane,
on a le meme soucis avec clémence, besoin d'être rassurée +++ donc mise en place d'un rituel du coucher et généralement elles nous appele au moins 3 fois avant de s'endormir.
par contre on nous a dit de ne surtout pas la laisser pleurer à tout va inutilement, c'est fini le temps ou on disait aux bébés de faire leurs poumons
oreo,
merci pour ton avis sur le magicmix, c'est bon à savoir ! aujourd'hui elle a eu des bib épaissis au gumilk, tous ont été digérés, croisons les doigts que ça dure !! ton bonhomme va mieux ??
marie,
pas de réaction aux vaccins ??
elisse, je comprends ton angoisse, rien n'avait été détecté à la T2 pourtant ?? ça ne devrait donc pas etre méchant
sinon comment te sens tu??
ohdrey,
ton bonhomme est encore tout petit c'est normal qu'il ait besoin d'être rassuré, c'est flagrant chez les premas ils ont besoin de contact. les miennes sont nées un mois avant terme et elles ont déjà un mois mais elles ont toujours autant besoin de câlins, d'ailleurs le coucher est compliqué avec clémence on est en train de mettre en place un rituel de coucher.
kylavu,
ton bonhomme boit tout doucement dis donc !!
pour le ventre poilu c'est moi
pour la césarienne moi j'ai eu que des agrafes je ne peux donc pas t'aider...
sarah,
soucis de coliques ?? nous elles étaient énervées suite à la sortie chez la pédiatre, presque une heure pour ke bib et l'apaisement...
morgane,
on a le meme soucis avec clémence, besoin d'être rassurée +++ donc mise en place d'un rituel du coucher et généralement elles nous appele au moins 3 fois avant de s'endormir.
par contre on nous a dit de ne surtout pas la laisser pleurer à tout va inutilement, c'est fini le temps ou on disait aux bébés de faire leurs poumons
oreo,
merci pour ton avis sur le magicmix, c'est bon à savoir ! aujourd'hui elle a eu des bib épaissis au gumilk, tous ont été digérés, croisons les doigts que ça dure !! ton bonhomme va mieux ??
marie,
pas de réaction aux vaccins ??
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :
+
= des jumeaux

echo T1 : 16 mai
+
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
echo le 04/04 :
echo T1 : 16 mai
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre