Libelle77 a écrit : 30 nov. 2017 à 15:06 Coucoú les filles !! Bon je vous apporte un nouveau ++++ ! Trop happy. Bon le
Taux est de 70,8. Mais Ce nest pas Si mal hein ? Ma gynécologue m'a dit que cetait good !!
Youyou !!
Super génial ma chérie

Libelle77 a écrit : 30 nov. 2017 à 15:06 Coucoú les filles !! Bon je vous apporte un nouveau ++++ ! Trop happy. Bon le
Taux est de 70,8. Mais Ce nest pas Si mal hein ? Ma gynécologue m'a dit que cetait good !!
Youyou !!

Oui aujourd'hui. Tu as fait le transfert un dimanche ?eleoclem88 a écrit : 30 nov. 2017 à 21:50 coucou! Tu as fait ta prise de sang aujourd'hui ? Tu as les résultats quand ?
Que c’est long ;)))
J’ai tellement peur du négatif ... :(

Merxi ma chérie -))

Nessy24 a écrit : 30 nov. 2017 à 23:41 Coucou Yoca.. J'espère que ta prise de sang sera positive ! Continue de te reposer car pas toujours facile avec le boulot. Moi j'ai 41 ans, j'ai les trompes bouchées et une amh de 0,9. Mon chéri RAS. J'ai eu une ponction (première fiv icsi) le 21 novembre, où il n'y a eu que 2 ovocytes, et puis pas d'embryon... Je recommence début janvier. Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans nos âges... Je croise les doigts pour toi.
Prend soin de toi...