Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Bonjour!! je me doute rosita que tu es pressée de commencer ton traitement.Ta raison de mettre toutes tes chances de ton côtè! Pour moi je dois déclencher l'ovulation ce soir et j'ai ma ponction mardi...c'est l'inconnu donc j'appréhende un peu...
bon dimanche
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles
alors pas de nouvelles de Jiullietta ?

Bonne chance à toutes avec les traitements et ponctions !

Moi mon mari a rdv mercredi j'espère qu'il pourra y aller car il a beaucoup de travail pffff mais il fera tout pour :-)
donc la on saura si opération ou non enfin on aura l'avis de l'urologue !

Il y a une réunion mardi sur la fiv mais je ne sais pas si j'y vais ou pas du coup :-/

En tout cas un bon dimanche à toutes ici grand soleil et super temps ^^ bisous
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

Oui sand j'ai tellement envie de savoir ce qui se cache dans tous mes efforts mais bon j'attends c'est pas grave je te souhaites un bon déclenchement surtout bon courage pour la douche à la bétadine rouge ;-) et une bonne récolte cigogne .

briseys il le faut vraiment que ton chéri trouve du temps c'est très important pour vous comme ça vous allez avancer très rapidement et surtout si tu as reçu l'invitation pour la réunion fiv info, vas y comme ça tu va moins te poser les questions , mieux appréhender la chose et surtout tu seras tranquilles de ce côté là car une fois que c'est fait c'est fait et hop une chose en moins :-P

C'est calme en ce moment et juillietta ??? en tout cas, pas de nouvelles bonne nouvelles je continue à croiser mes doigts pour toutes les filles en que l'on puisse sortir de ce calvaire cigogne .

En attendant passez un bon dimanche les filles!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles et bon lundi matin !

Rosita : mon mari fait tout pour les rdv mais défois ça correspond pas avec le travail on sera se matin si il part en déplacement pour 1 semaine ou si c'est la semaine pro ... si il part se soir je prendrais un autre rdv c'est comme ça :-/

Pareil pour mardi si il est la j'irais à la Réunion si il n'est pas la je n'irais pas :-(

Au pire j'irais le mois prochain de toutes façons on est dans l'inconnu en se moment on pensait que ce serait fiv isci et puis c'est tout et la on nous annonce que ce serait un simple problème de veine qui bloque et tue les spermatozoïdes donc je suis un peu perdu ...

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou les filles ,
Briseys je trouve que c super d'avoir une réunion moi on ne m'en a pas parler pour le moment.
Sand59 je crois les doigts pour ta ponction :)
Rosita en avant pour les traitements moi aussi j'avais hâte .
Pour ma part G bcp de douleur au ventre je suis sous menopur avec des coups de chaud par moment et mercredi G un rdv pour un contrôle . Pensez-vous que les douleurs sont normal ? C plus sur mon ovaire droit je dirais ou G mon kyste. J'espère que ça ne vas pas me gêner pour une futur ponction. Bon courage les filles bisou
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
unbbdemain

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)
Localisation : Hainaut, Belgique
Âge : 50

Message non lu par unbbdemain »

Bonjour

Christy, moi j'étais sous menopur et j'avais des douleurs plus dans un ovaire que pour l'autre après plusieurs jours de stimulation dans la majorités de mes essais FIV.... et à haque fois, j'avais du coup l'image d'une poule qui pond des oeufs ;-)


Je pense que c'est normal, on es t fort à l'écoute de son corps mais si tu t'inquiete, parles en à la pma par téléphone ou à ton rendez vous de controle

Courage!
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Unbbdemain merci pour ta réponse et oui comme une poule lol moi aussi G ce sentiment hihi je lui en parlerais mercredi et toi comment ça va ?
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
unbbdemain

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)
Localisation : Hainaut, Belgique
Âge : 50

Message non lu par unbbdemain »

Bon un peu d'angoisse. Prise de sang aujourd'hui : le taux n'est que de 498 . Comme cela n'a pas augmenté comme attendu, je dois refaire une prise de sang jeudi avec une échographie.
Je relativise , finalement c'est un chiffre ....bisous à vous
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Oui ce n'est qu' un chiffre et ça peu facilement monté je croise les doigts pour toi bisou
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles,

ffiiouuuuu pas facile le debut de semaine !!! je suis deja ko, l'impression qu'on est vendredi :)

Christy, j'été sous ménopur aussi, et autant la premiere fois le traitement n'a pas eu d'effets négatif sur moi, autant la deuxieme fois énormément !!! beaucoup de bouchées de chaleurs (en pleine été c'est le top!) ml au bidon aussi.... et beaucoup de larmes, mais ça, j'en verse déja beaucoup d'habitude...

Sinon j'avais une petite question, mais je suis pas sur qu'une de vous ici en ai deja fait... vu que je suis en attente pour mon TEC, j''ai une ordonnance avec de la progestereone a prendre (capsule vaginale) mais ne sais pas du tout a quel moment les prendre... rien nai marqué sur l'ordonnance, et quand j'ai posé la question a la sage femme l'autre jour je n'ai pas noté.. alors j'ose pas rappeler vu que l'autre jour c'est limite si elle m'envoyé pas bouler... bref au cas ou si une de vous a déja eu un tec et de la progestereone a prendre...

Sinon julietta j'espere que tu va bien... Je t'envoi plein de force

Bonne soirée a toutes
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image