Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline »

Jully :cry: je suis tellement désolée...franchement j'y croyais à fond !
Bon courage pour passer le cap... je suis passée par là une bonne coupûre te fera du bien... et nous on est là si besoin multiheart
Je t'embrasse...prends le temps pour digérer tout ça...

Jessica pour répondre à ta question le ventre peut gonfler rapidement avec les injections de gonalF c'est le cas pour bcp...

a ce soir les filles !!!
Moi 40 ans(adénomyose)- Lui 39 ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif
4/7/18 Sylia est née bigheart
été 2020 Retour en PMA pour bb2 !!!
01/02/21 Transfert 2j3 testpositif Écho le 01/04: le coeurquibat s'est arrêté aspiration le.9/04 brokenheart
Il reste 2 minipingoo on s'y remets en mars 23 !
:shock: un bb nuitamour serait-ce notre miracle fingers testpositif le 04/03
Jessica766

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jessica766 »

D’accord merci beaucoup
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Jully je suis tellement triste pour toi, l'échec est difficile à encaisser mais courage tu vas avoir ton testpositif la prochaine fois... Plein de bisous réconfortant
Chichline j'espère que tu passeras avant 19h quand même hâte de te lire.. Plein d'onde positive pour toi
Bienvenue à toi Jessica et effectivement si tu as des questions ou des craintes tu as raison d'en faire part ici.
Pour ma part sa va mon pied me tire donc c'est que sa cicatrise bien, pour le traitement pas grand chose j'ai le ventre gonfler et je commence à avoir mal au bout des sein minnce
Bonne fin de journée les filles
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , Pds le 11/3 taux 767 , pds le 16.3 taux a 6726ui et le 23.3 taux a 34030ui accroche toi petit amour pray
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

coucou kyarolina contente que tu soit parmis nous wawwww quel patience 10 ans!!! :-o

sa me fait pensé a une histoire que j ai entendu dernierement a la tv un couple apres 10 ans d essai on eu leur jumeaux en passant par une fiv ( la2 eme) et 5 mois apres l accouchement elle etait tombé enceinte naturellement c est dingue!! alors c est tout ske je vous souhaite bon courage pour tout le traitment ;-)
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

chichline tu nous torture ....?? !!! impossible d aller au dodo sans avoir de tes news !!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
NurseBou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou »

Bonsoir les filles
Jully je suis tellement désolée pour toi :-( c’est fou j’ai presque l’impression de recevoir cette nouvelle d’un proche tellement je compatie .. je te souhaite beaucoup de courage et j’espere Que tu aura ton testpositif très bientôt fingers
Bienvenue a jessica et kyarolina ! Ici aucun tabou et en ce qui me concerne ça me fait bcp de bien de lire et d’écrire ici
Pour le traitement j’ai pas fait de préparation particulière , et j’ai aussi eu le ventre assez tendu rapidement mais pas spécialement de gaz, par contre poitrine gonflée et douloureuse jusqu’a Maintenant
Elvida bon courage pour cette vilaine gastro et bon rétablissement surtout
Chichline je pense très fort à toi j’esperz Que les nouvelles sont bonnes fingers
MlleS oui effectivement la patience est de mise dans ce parcours je crois.. on passe notre temps à attendre 🙈
En ce qui me concerne j’ai été arrêté du coup repos aujourd’hui et ça va mieux plus de nausées ni vomissement juste des douleurs au bas ventre.. j’ai hâte de jeudi pour savoir combien de petits soldats ils ont pu faire
Grosses pensées pour Kpositive :smack:
Désolée pour celle que j’oublie de citer De gros bisous à toutes bonne soirée
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles, désolée sortie du gygy à 21h courses en speed je viens de me poser.
Tout va bien petit coeurquibat qu'on a entendu c'était trop choux un peu rapide mais déjà on l'a vu et entendu il mesure 13,7mm et tout va bien prochaine écho de contrôle le 9/12.
Bisous les.filles multiheart multiheart bigheart
Moi 40 ans(adénomyose)- Lui 39 ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif
4/7/18 Sylia est née bigheart
été 2020 Retour en PMA pour bb2 !!!
01/02/21 Transfert 2j3 testpositif Écho le 01/04: le coeurquibat s'est arrêté aspiration le.9/04 brokenheart
Il reste 2 minipingoo on s'y remets en mars 23 !
:shock: un bb nuitamour serait-ce notre miracle fingers testpositif le 04/03
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles Chichline je suis tellement contente natte sa donne de l'espoir a fond, tu auras bientôt l'occasion de le revoir vite le 9.12 est proche, je te souhaite encore plein de bonnes choses ma belle multiheart
De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gygy ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton pregnant bientôt.
Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal minnce l'écho et la prise de sang arrive à grand pas j'en serai un peu plus j'ai hâte quand même. Bonne journée à vous les filles nounoursbiz
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , Pds le 11/3 taux 767 , pds le 16.3 taux a 6726ui et le 23.3 taux a 34030ui accroche toi petit amour pray