Recoucou les filles,
Elisse, on croise les doigts pour que bébéchat soit un bébé du 28 Novembre
Chouquette, soigne toi bien, surtout évite la fievre car si péri, tu peux ne pas pouvoir l'avoir avec un épisode de fievre.
Pour les soucis de coliques, me concernant ca s'est calmé. J'espere que vous trouvez des solutions pour apaiser les maux de vos bébés.
Mouch, je suis désolée d'apprendre que Charlotte renvoie ses bibes.
Pour la sieste dans la chambre, vous faites bien. Elles auront le temps de s'habituer au jour et à la nuit.
Noah ne reste pas longtemps dans le transat, 10 min tout au plus.
Le matin, il sieste dans le salon dans le lit parapluie, et l'aprem dans son berceau.
Mais cette aprem fut compliquée. Après une tres bonne nuit (dû au passage de 90 ml à 120 ml), il n'a pas bien pris ses bibes aujourd'hui, et du coup, il a plus réclamé cet aprem, et enchainé avec des maux de ventre.
Pour le change, la mater m'a habituée a changer avant le bibe, pour le réveiller.
Il alterne les moments de change où il est calme, d'autres moments où il est rouge colère. Ca c'est quand il a très faim. Mais je reste toujours très calme, et je chantonne, même si ca ne le calme pas.
Côté bain, il a adoré hier. On l'a baigné dans une bassine, plutôt que dans la baignoire... On nous l'a donnée mais il y a le transat au milieu intégré et du coup ca gênait et il n'avait pas aimé les deux précédents bains. Je pense devoir passer à aubert pour acheter une baignoire sans transat.
Nous avons reçu un courrier du dépistage. Il n'y avait pas assez de prélèvement sanguin du coup rebelote jeudi la piquouze avec la sage femme... J'en profiterai pour le peser.
Ah, et premiere sortie dimanche validée
On s'est rendu chez papi mamie à 45 min de route. Il a dormi tout le trajet allé et retour, et bien dormi aussi chez papi mamie.
On voulait resortir cette aprem mais on était un peu fatigués, et il y avait du vent. On repoussera la sortie à un autre jour de la semaine.
Audrey bon courage sans le papa.
J'ai donné la semaine derniere avec cheri qui travaillait. Là il est en vacances cette semaine, c'est fort appréciable !