Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Elle a fait en faisant le toucher vaginal ? Si oui c'est très probablement cela ! poucehaut
C'est faisable quand le col est un peu ouvert pour que justement la sage femme puisse passer ses doigts et aller triturer au niveau de la poche des eaux.
On me l'a fait pour mon déclenchement et comme toi, juste après, j'avais eu une grosse contraction et un peu de sang. Ça a été le départ de tout car à partir de là, j'ai eu des contractions régulières et qui ont agit sur le col.

Je te souhaite que ce soit le cas pour toi aussi ! fingers fingers fingers

Elisse a écrit : 28 nov. 2017 à 14:44 Elle me l'a pas dit comme ça mais je crois bien oui. Elle m'a dit j'ai fait en sorte d'accélérer un peu le mouvement histoire de l'inspirer à sortir.. Du coup en effet 10min après j'avais une contraction dans les 100 donc ça a fait quelque chose lol..J'ai saigné un petit peu sur le coup et encore un petit peu quand je suis rentrée. Ça m'a pas fait mal en tout cas. .
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Oréo :lol:
Elisse merci avec quelques jours de repos sa va passer mais j'avoue que je n'aimerais pas accouché dans cette état aller courage a toi on attend que tu nous dise que c'est bon fingers
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Oréo92

Fivette de diamant

J'ai trouvé l'image très réaliste dans l'idée :lol:
Elisse a écrit : 28 nov. 2017 à 14:45 Mdr Oreo le dessin :lol:
C'est à peu près ça!!
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Oréo92

Fivette de diamant

Chouquette prend bien soin de toi ! ;-)
Déjà qu'une fin de grossesse, c'est fatiguant mais en plus avec un rhume... pfiou dur dur minnce
C'est pas le truc bien grave en soi mais ca peut vite devenir usant quand en plus, on doit se traîner son gros bidou avec tous les tracas que ca nous cause déjà.
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Oui c'est ça pendant qu'elle m auscultait le col. Je pense que c'est ça! Vu que mon col est cpltmt effacé et ouvert à 2.. Elle m'a dit c'est cpltmt ramolli j'en fait ce que j'en veux..heuuu ouais :lol: lol
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Merci Oréo c'est ca c'est rien mais c'est usant demain sa ira deja mieux avec du repos
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

allez bebechat pompom pompom pompom pompom

bon elisse tu es prête, pas de foin qui dépasse de la charrue, valises bouclées, téléphone rechargé???

chouquette,
le système immunitaire est totalement hs enceinte, j'espère que tu n'accoucheras pas enrhumée :oops:

oreo,
nouveau bib rendu à 13h, elle a bu sans problème les 3 précédents, je fais comme tu m'as dit je ne lui montre pas ma peur comme ça elle ne pleure pas. Par contre moi intérieurement j'ai envie de hurler et de prendre son mal.
elle semble avoir beaucoup de mal à digérer, elle se tortille et devient toute rouge, clémence elle a beaucoup de salive. pleurrs pleurrs pleurrs
on a commencé le AR par anticipation comme la pédiatre nous a dit, vivement jeudi...

ohdrey,
bon à savoir pour la calmosine car les avis sont très partagés sur internet.

pour la couche je vous suis pour les bébés tout rouges, charlotte est comme ça, très impatiente, souvent je la reprends sur moi en cours de change pour l'apaiser. et c'est toujours quand ils sont super énervés qu'il faut les laver car très gros caca voire carrément changer le pyjama et le body minnce cette nuit j'ai eu un débordement de couche avec charlotte (la pauvre elle a vraiment tout pour la rendre malheureuse) , il a fallu retourner dans la chambre chercher un change, tout enlever, laver, rhabiller... je garde mon calme mais :oops:
par contre ne pas hésiter à leur parler calmement même si ils hurlent, j'ai remarqué qu'elle hurle mais il suffit d'une seconde de calme, elle écoute ce que je lui dis et elle se prend au jeu, elle arrête d'hurler, bon ça ne marche pas forcément jusqu'à la fin du change mais ça fait quelques secondes de répit.
idem pour le bain, elle hurle à n'en plus finir minnce
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

mouch a écrit : 28 nov. 2017 à 15:04 allez bebechat pompom pompom pompom pompom

bon elisse tu es prête, pas de foin qui dépasse de la charrue, valises bouclées, téléphone rechargé???

chouquette,
le système immunitaire est totalement hs enceinte, j'espère que tu n'accoucheras pas enrhumée :oops:

oreo,
nouveau bib rendu à 13h, elle a bu sans problème les 3 précédents, je fais comme tu m'as dit je ne lui montre pas ma peur comme ça elle ne pleure pas. Par contre moi intérieurement j'ai envie de hurler et de prendre son mal.
elle semble avoir beaucoup de mal à digérer, elle se tortille et devient toute rouge, clémence elle a beaucoup de salive. pleurrs pleurrs pleurrs
on a commencé le AR par anticipation comme la pédiatre nous a dit, vivement jeudi...

ohdrey,
bon à savoir pour la calmosine car les avis sont très partagés sur internet.

pour la couche je vous suis pour les bébés tout rouges, charlotte est comme ça, très impatiente, souvent je la reprends sur moi en cours de change pour l'apaiser. et c'est toujours quand ils sont super énervés qu'il faut les laver car très gros caca voire carrément changer le pyjama et le body minnce cette nuit j'ai eu un débordement de couche avec charlotte (la pauvre elle a vraiment tout pour la rendre malheureuse) , il a fallu retourner dans la chambre chercher un change, tout enlever, laver, rhabiller... je garde mon calme mais :oops:
par contre ne pas hésiter à leur parler calmement même si ils hurlent, j'ai remarqué qu'elle hurle mais il suffit d'une seconde de calme, elle écoute ce que je lui dis et elle se prend au jeu, elle arrête d'hurler, bon ça ne marche pas forcément jusqu'à la fin du change mais ça fait quelques secondes de répit.
idem pour le bain, elle hurle à n'en plus finir minnce
Chouquette prend une bonne verveine avec un peu de miel dedans ça va te faire du bien. Renouvelle plusieurs fois par jour . En tous cas ça m avait soulager quand j'étais enrhumé

Je pense que la calmosine fonctionne en fonction des bébé en tous cas (je touche du bois ) pour le moment RAS

Je vois qu'on a de bon bébé râleur. Tout à l'heure on a fait le bain et pareil à chaque fois il hurle à tu tête donc je lui chante des ptite chanson pour l'apaiser et pareil pour le change mais ça dure pas tout le temps du change ou du bain mais ça à quand même son impact.
Espérons que dans les temps à venir ces moments là deviennent plus agréable à partager.
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Courage chouquette j'ai eu une période pareil où jalternais bronchite, tracheite etc..cetait bien chiant.. alors là toi qui est pas loin du terme jimagine :?

Mouch les valises sont ok depuis ce matin, le téléphone ok et puis j'ai mon chargeur.. et pr le reste baaahh :shock: .. autant que faire ce peu avec un miroir et l'agilité d un hippo.lol

Pauvre petite Charlotte décidément :? J'espère que ça va aller mieux pauvre petite mère :? On dit que les bébés sont de vraies éponges, ça m'étonne pas qu'elle aille mieux si elle te sens plus calme etc..

Tout a l'heure à la clinique j'ai vu plusieurs couples qui repartent avec un petit cosy ou nacelle coeurquibat Trop choupi. Par contre yen a une qui tapait un scandale contre le papa en plein milieu du hall.. :? On a aussi vu un tout tout petit bébé..mon chéri m'a regardé et m'a dit..heu bébéchat ce sera la même avec 2kg de plus non ? J'étais Mdr
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Oréo92

Fivette de diamant

Mouch, pauvre petite princesse minnce :cry:

C'est bien d'essayer de maitriser ses émotions car les bébés sont de vraies éponges. Si tu es apeurée, elle le sera aussi (et encore plus qu'elle ne doit l'être elle même) etc etc..
Et d'accord avec toi, c'est dur de rien montrer alors qu'au fond de soi, on rage de les voir comme toi sans pouvoir rien faire du tout !

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je ne suis pas médecin sauf que j'ai hâte moi aussi que tu vois ton pédiatre. Je ne connais pas ta princesse mais je n'aime pas lire qu'un bébé n'est pas bien. Ça n'est jamais amusant de lire cela.
J'espère vraiment que ton médecin va te proposer une solution efficace, quelle qu'elle soit ! fingers

Pour le bain, Nathanaël pleurait aussi mal au début. J'ai trouvé la solution en achetant un petit arrosoir de bain (normalement c'est un rince tête) mais du coup, je l'amuse avec en lui mouillant le corps avec, ca le fait rire.
Y a pas de solution miracle, il faut trouver quelque chose qui fonctionne avec bébé. Y a quand même beaucoup de bébés qui n'aiment pas être nus :-(
Met tu bien ta salle de bain ou chambre à 21 - 22° quand tu donne le bain ? ne pas avoir froid ca peut aider à ce qu'elles pleurent moins. J'ai acheté exprès un chauffage d'appoint que je met uniquement avant le bain pour qu'il fasse bien chaud dans la salle de bain (22° environ), moi je transpire à grosse gouttes mais au moins, Nathanaël a bien chaud.

Chouquette, repose toi bien et je croise les doigts pour tu sois guérie quand tu accouche fingers

Elisse, grosse pensée, on attend la bonne nouvelle du départ pour la maternité !! fingers
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe