Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible

Emi31

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Emi31 »

4 fois l osteo et 1 fois le magnétiseur
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Bonjour a toutes celles qui ont un AMH faible. Est ce possible de vous rejoindre? :-) June j'ai 35 ans, pareil que mon mari et on a déjà un loulou de 22 mois. :boy: Avant la naissance de mon bébé j'ai une AMH de 2,5 ng/ml donc tout va bien, je suis dans les normes. D'ailleurs toutes les analyses sont ok et pour moi et pour mon mari... On est dans le cas d'infertilité inexpliqué.. en essai de BB1 depuis juillet 2008. On tente 6 IAC sans succès, et ensuite on nous dit FIV ICSI, on suit avec confiance l'avis du médecin.

FIV1 septembre 2012 réussite immédiate, grossesse idéale, bébé né à terme tout est parfait....je me dis super, on va mettre en route le deuxième....mais là les choses se corsent. Nous sommes à nouveau en parcours PMA depuis janvier, on va tenter une nouvelle FIV ICSI sur le cycle de ce mois ci, car depuis j'ai une amh de 0,57ng/ml, FSH de 11,2mUl/ml et à l'échographie que 4 follicules.... :cry:
Tout cela fait que je suis un peu sonnée, car je ne sais pas si je pourrai encore tomber enceinte.
Merci pour vos témoignages et avis si vous vous reconnaîtrez dans ma situation.
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Emi31

Fivette habituée

Bienvenue June. Je suis en essais bb1 avec une amh de 0,32... Et uns lsh bien dosé. Je tente une fiv d ici 1sem.... Mais mes chance sont minime .... On me dirigera ensuite sinc un echec vers le don d ovocytes ( que je ferais en Espagne apres réflexion) ! Je te souhaite bon courage !! Avec mon soucis ils ne m on proposer qu une seule tentative fiv... J espere que tu aura plus de chance !
June

Fivette d'or

Bonjour Emi31,
Merci pour ton message, on a effectivement les taux peu prometteurs, mais j'ai déjà entendu parler des filles qui ont réussi même sans AMH détectable... alors il faut qu'on positive :) Je peux te demander ton age et ton parcours avant? Pour la tentative FIV, et le fait que c'est la seule, cela ne veut pas dire qu'ensuite si tu réponds bien à la stimulation, ils ne vont pas te proposer la suivante... tu sais, on ne sait jamais les mystères du corps et on ne sait jamais comment il va nous répondre, alors bon courage et restons fortes :)
Lui 42 ans RAS,

Esperons crossfingers
Emi31

Fivette habituée

J'avoue ne pas me faire trop d illusion... J y crois plus trop ... On m'a tellement vendu du rêve pour que au final .... Rester positif c dur ! Mon parcourt compliquer se résume : 2012 : 1er pma sur Bordeaux ou la on me détecte les trombe boucher ( deboucher aussitôt ), une amh à 0,32 . A l époque je pesser 130kg... Donc on m as dit de perdre 30kg et que tt redeviendrais normale et que je tomberais enceinte naturellement .... G donc fait une Sleeve en janvier 2014 ou g perdu à ce jour 54kg.... On a déménager sur Toulouse donc Re pma car tjrs pas de grossesse en vue .... Ou la suite au examens on tente une seule fiv avant d etre diriger vers le don d ovocytes ! Voila en gros :-)
June

Fivette d'or

Emi, je comprends que c'est dur et difficile. Mais tout peut arriver encore et le don d'ovocytes c'est aussi une bonne solution. Tiens moi au courant comment ça évolue de ton côté, Bises ;-)
Lui 42 ans RAS,

Esperons crossfingers
Emi31

Fivette habituée

Coucou! Pour donner de mes nouvelles... finalement ma "seule tentative fiv accordé" sera pas pour tout suite... Ils ont changer la procédure en cour de traitement.. je part sur un cumul ovocytaires sur 3 cycles dont 1 cycle de repos entre! Du coup 1ere ponction assez satisfaite ... 4 ovocytes ponctionné... 4 ovocytes de bonne qualité soit vitrifié... espérons que sa continu dans ce sens!
marinho1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par marinho1 »

Coucou les filles!!!

Me re-voilà parmi vous après 3 mois d'attente pour commencer enfin ma deuxième fiv.
Alors quoi de neuf?
Minou03 où en es tu depuis tout ce temps?
June, si ça peut un peu te rassurer, l'amh peut varier en fonction des cycles. Pour te donner un exemple, je suis passée de 1,5 à 0,6 et j'ai refais les analyses le mois dernier et j'ai eu la surprise d’apprendre que j’étais à 1. C'est sûre ce n’est pas énorme et ça reste en dessous de la norme mais quand on s'attend à ce que ça baisse encore et au finale ça augmente, eh ben faut avouer que ça fait plaisir (surtout à mon âge).
Il y a même des femmes qui sont tombées enceinte naturellement avec un Amh inférieur au tient.
Emi31, il faut toujours y croire même si je sais que ce n’est pas toujours si simple que ça. Je suis persuadée que le mentale contribue beaucoup à la réussite.
On l'aura notre testpositif
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19
June

Fivette d'or

Coucou les filles
Emi31 je suis contente pour toi que ça se passe comme ça et qu'il y avait les ovocytes ponctionnées, c'est déjà une très bonne nouvelle :smack:

merci Marinho1 pour tes paroles plein d'optimisme et d'encouragements :smack: comment ça avance pour toi? tu as déjà les dates de prévue?

moi je viens de faire mon contrôle ce mat: endomètre à 10, 5 follicules 3 grands et 2 petits.... peut être pas de ponction, je stresse à l'aide :cry:

bisous bisous
Lui 42 ans RAS,

Esperons crossfingers
marinho1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par marinho1 »

Bonsoir les filles,

Emi31, je commence gonal-f demain et je pense que la ponction aura lieu dans la semaine du 25 mai mais je n'ai pas encore la date exacte car tous dépendra de comment je réagirais au traitement.
Ne t'inquiètes pas, si j'ai bien calculé il te reste jusqu'à la semaine prochaine pour qu'ils grossissent et même si tu en as que 3 c'est largement suffisant. Il te suffit d'un seul de fécondé pour avoir un testpositif .
En général, tu continues le traitement jusqu'à ce qu'ils soient assez gros pour être ponctionnés.
Qu'est ce que t'as dit ta gynécologue? Combien mesure le plus gros de tes follicules?
Quand est que tu auras ton prochain rdv?
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19