Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Je le change avant la teté :-)
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

41sa bonjourrrrrr! :-o :-o
Merci coeurquibat
J'ai rdv à la clinique à 11h, j'ai appelé ce matin..!
Je vous tiens au courant
Bisous
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Elisse a écrit : 28 nov. 2017 à 09:14 41sa bonjourrrrrr! :-o :-o
Merci coeurquibat
J'ai rendez-vous à la clinique à 11h, j'ai appelé ce matin..!
Je vous tiens au courant
Bisous
mille bisous de soutien......... :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

sarah,

eh beh c'est quoi ton secret ??
nous c'est irrégulier, cette nuit c'était chaotique car charlotte a rendu tout un bib hier soir donc elle a réclamé plus tôt et un bib de plus sur la nuit que sa sœur qui a espacé de 5h les deux bib nocturnes.
pauvres louloutes elles ont l'air embêtées par un reflux. je pense que c'est plutôt ça que des coliques.

ohdrey,
le plus souvent avant sauf crise de larmes incontrôlable de charlotte qui est très impatiente.
idem naya, beaucoup trop de risques de renvois surtout avec charlotte.

tibizous,
ça dépend des jours pour le repos :oops:
les nuits sont toutes différentes, les bib espacés de 3 à 5h30 selon les filles et les nuits, et le jour j'ai du mal à me décider à me reposer franchement. mon homme est la donc on se partage le ménage et il s'occupe de tout ce qui est en extérieur. pourtant j'ai quand même des grands moments de calme mais j'en profite pour m'avancer côté ménage, la clé du succès étant de ne jamais se laisser submerger !
j'arrive à me contenter d'une lessive par jour, je repasse même s'il n'y a que 2 tshirts, je ne laisse pas passer une vaisselle de bib... toujours quelque chose à faire sans avoir l'impression d'être débordée.
la nuit on s'alterne à peu près, j'arrive à dormir 6/7h par nuit mais en deux ou trois fois.

chouquette,
ou en es tu?? ta poupée grandit bien c'est génial, et en plus dus toi que ce sont des estimations d'echo donc tu peux avoir une bonne surprise fingers

mes pépettes grandissent aussi, les plus petits pyjamas 1 mois sont déjà trop petits :-o
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Elisse, pleins de pensées pr toi fingers :smack:
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles !

Elisse, grosse pensée pour toi, tiens nous au courant de ton rendez-vous de ce matin, j'espère qu'ils vont te garder fingers fingers

Chouquette, où en est tu ? tu sens que ca travaille ?

Mouch : j'espère que le pédiatre va vous proposer une solution pour Charlotte ! en attendant, courage, ca n'est pas simple à gérer ces gros renvois de bib !

Ohdrey : pour le change de la couche, idem, je fais avant le bib.
Plus petit, j'avais du mal car Nathanaël était très très très impatient et avec des crises de larmes horribles. Donc souvent je lui donnais vite vite le biberon et je faisais le change après (en ayant attendu 30 bonnes minutes qu'il digère).
Mais maintenant qu'il est plus grand, il est un peu plus patient et s'est "habitué" à être changé avant de manger donc ne pleure plus à en être tout rouge en attendant son bib. Bon ca n'empêche pas que Monsieur aime bien faire son petit caca en mangeant pour que Maman profite des bonnes odeurs... :lol:

Depuis une semaine, je lui instaure aussi des horaires un peu plus régulières au niveau des repas (en vue de l'introduction prochaine des petits pots), du coup, quand je sais que je vais bientôt lui donner le bib, j'anticipe et je le change avant. Ça permet de faire le change dans les rires et non dans les larmes / grimaces.

Sinon à part ca, 1er petit rhume pour ma grenouille ! fallait que ca arrive un jour... :?
Pour le moment, c'est pas méchant ! un peu pris du nez, ca ne coule pas mais il éternue beaucoup, il a une petite toux aussi de temps en temps mais sans fièvre. Par contre, il pleure un peu plus que d'habitude, je le sens grognon. Du coup, lavage de nez ++ et mouche bébé ! ca, par contre, ca se passe dans les larmes :cry:

Bonne journée les filles ! sallut
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Oréo92 a écrit : 28 nov. 2017 à 10:53 Bonjour les filles !

Elisse, grosse pensée pour toi, tiens nous au courant de ton rendez-vous de ce matin, j'espère qu'ils vont te garder fingers fingers

Chouquette, où en est tu ? tu sens que ca travaille ?

Mouch : j'espère que le pédiatre va vous proposer une solution pour Charlotte ! en attendant, courage, ca n'est pas simple à gérer ces gros renvois de bib !

Ohdrey : pour le change de la couche, idem, je fais avant le bib.
Plus petit, j'avais du mal car Nathanaël était très très très impatient et avec des crises de larmes horribles. Donc souvent je lui donnais vite vite le biberon et je faisais le change après (en ayant attendu 30 bonnes minutes qu'il digère).
Mais maintenant qu'il est plus grand, il est un peu plus patient et s'est "habitué" à être changé avant de manger donc ne pleure plus à en être tout rouge en attendant son bib. Bon ca n'empêche pas que Monsieur aime bien faire son petit caca en mangeant pour que Maman profite des bonnes odeurs... :lol:

Depuis une semaine, je lui instaure aussi des horaires un peu plus régulières au niveau des repas (en vue de l'introduction prochaine des petits pots), du coup, quand je sais que je vais bientôt lui donner le bib, j'anticipe et je le change avant. Ça permet de faire le change dans les rires et non dans les larmes / grimaces.

Sinon à part ca, 1er petit rhume pour ma grenouille ! fallait que ca arrive un jour... :?
Pour le moment, c'est pas méchant ! un peu pris du nez, ca ne coule pas mais il éternue beaucoup, il a une petite toux aussi de temps en temps mais sans fièvre. Par contre, il pleure un peu plus que d'habitude, je le sens grognon. Du coup, lavage de nez ++ et mouche bébé ! ca, par contre, ca se passe dans les larmes :cry:

Bonne journée les filles ! salut
Ah tu me rassure je le changer avant le bib mais c'était intenable il hurler devenait tout rouge tellement il était impatient. Donc j'ai tenter de le changer après le bib bon il pleure mais c'est moins intense . Donc oui du coup je suis obliger d'attendre qu'il digère mais bon même si on le change avant faut aussi attendre qu'il digère pour le recoucher .

Le calmosine à l'air de bien fonctionner sur Mathis pas de crise de coliques depuis hier midi, pourvu que ça dure !!!

Pensée pour toi elisse espérons que bébé va pointer le bout de son nez !!!
Idem pour chouquette !!!
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Oréo92

Fivette de diamant

Oui il n'y a pas de moins bonnes ou de meilleures façons de faire. Il faut faire en fonction de bébé.

J'ai des copines qui ont des bébés qui font systématiquement dans leur couche en mangeant donc elles les changent après le repas. C'est une façon de faire aussi, qui se comprend tout à fait.

Le pédiatre m'avait dit que c'était mieux avant pour éviter de trop manipuler mon fils après le repas mais c'était plus par rapport à son RGO. Cela dit, voila quand bébé hurle et devient rouge de colère et se débat, pas facile facile... :?

Et puis, tu verras, en grandissant, bébé devrait être un peu plus "patient". Bon tout est relatif biensur ;-)

Je suis contente si la calmosine fonctionne sur ton petit bonhomme ! ca n'est jamais marrant de voir bébé souffrir ! :-( comme tu dis, pourvu que ca dure fingers
Dis toi aussi, et même si c'est dur, que la maturation de leur système digestif est un passage obligé. Et qu'une fois plus mature, ca ira beaucoup mieux, il faut juste s'armer de patience. En les aidant du mieux qu'on peut à surmonter cela.
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Bon je finis mon monito!
Après examen, col ramolli, ouvert à 2, poche bien bombée et tête qui appuie bien..! Elle a trituré un peu pr inspirer bébéchat lol.Ça avance! La sage femme m'a dit qu'elle nous renvoie à la maison après le monito mais elle serait étonnée de ne pas nous revoir avant ce soir car pr elle c'est bien parti! J'espère!! fingers
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Oréo92

Fivette de diamant

Super Elisse !! natte

Allez Bebechat ! Ton papa et ta maman n'attendent plus que toi !!

Elisse a écrit : 28 nov. 2017 à 12:37 Bon je finis mon monito!
Après examen, col ramolli, ouvert à 2, poche bien bombée et tête qui appuie bien..! Elle a trituré un peu pr inspirer bébéchat lol.Ça avance! La sage femme m'a dit qu'je elle nous renvoie à la maison après le monito mais elle serait étonnée de ne pas nous revoir avant ce soir car pr elle c'est bien parti! J'espère!! fingers
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe