Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Ccou
Olala ma pauvre Josie c compliqué pour toi aussi... c 1 parcours sans cesse repoussé fait d attentes et d espoir interminables...

Tu as raison de partir te chabger les idées fais toi plaisir va voir 1 peu le soleil des îles qui rechauffe le coeur c important :-)

Tu nous diras ce que donne ton rdv du 4 qd meme notament pr le spermo de ton cheri.
Qt à ta petite infection c pas trop grave jespr. Qq mois d attenge et vous serez tt neufs. Courage!!!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Bebe40ans

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 46

Message non lu par Bebe40ans »

:smack: bonjour les filles :smack:

Josiie :smack: merci pray plein de bonnes nouvelles pour toi et toutes les filles, pour le spermo il change tout le temps c t pareil pour nous de cata a normal voir l inverse, un regime en noix avocat et miel de cactus a donne des resultats, essaye! Et surtout evite les pays a risque zika ca ne va faire que retarder c devenu tres stricte dans les pma de plus beaucoup de pays se rajoutent :shock: comme la Thaillande :shock:

Sany Dr F est pas joignable moi aussi j ai tenté cette semaine
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Coucou les filles,
Je rentre de week-end où je suis allée m'aérer un peu l'esprit avec mon chéri :-)

Merci Kitty pour les précisions ;-) J'espère qu'il n'attendra pas trop alors pray

BB2MR la galère :-( Après vu qu'elle sait que tu dois avoir une réponse avant mercredi peut-être qu'elle s'est laissée un mot de côté pour te rappeler demain ou mardi en se disant que ce n'était pas urgent? Même si je comprends bien que ça te mette en stress, moi chuis pareil j'ai trop besoin d'être prévenue à l'avance pour tout^^

Josie mon homme n'a pas d'OATS mais a une tératospermie sévère et ma gynéco lui a quand même demandé d'en faire une (au final il a une varicocèle mais légère donc les 2 gynécos que j'ai vu m'ont dit que ce n'était pas la peine d'opérer parce que ça ne changerait peut-être rien et l'urologue lui a carrément dit que sa térato n'était pas due à sa varicocèle). On ne lui a encore jamais demandé de passer d'échographie à ton homme?
En tout cas tu as raison de partir en Martinique si tu en as envie, on n'est déjà bien assez prisonnière de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on est dans un parcours de PMA et même avant...combien de fois je me suis demandée si c'était une bonne idée de prévoir des vacances à l'étranger en me disant que je risquais d'être enceinte dans quelques mois, au final on a fait ce qu'on voulait et on a eu raison car je ne suis jamais tombée enceinte.

Bébé40 pour mon homme qui a fait 3 spermogrammes il était au contraire très réguliers dans ses résultats (à part l'asthéno qui est apparue au deuxième mais je me demande si ça ne serait pas à cause du nombre de jours d'abstinence qui était de 7 jours donc pas terrible...), sinon au niveau du pourcentage de formes normales il a eu dans l'ordre 1%, 2%, 1% (et aussi 1% après TMS). Mais c'est vrai que ça peut beaucoup varier chez certains hommes, j'ai même entendu parler de cas de térato qui avaient disparues :shock: (alors que ma gynéco m'avait dit qu'en général la térato ça ne bougeait pas...).
Avatar du membre
BB2MR

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par BB2MR »

Hello les filles,

Sany, j’ai réessayé samedi matin et la miracle la secrétaire me la passe sauf qu’elle m’a dit ne pas avoir reçu les résultats de Chéri que je lui ai transmis par mail il y a 3 semaines... elle me dit renvoyer les moi je les fait imprimer et je vous rappelle... je lui renvois sans tarder et la je reçois un mail d’erreur «  adresse introuvable » donc on décide avec mon chéri de lui apporter directement, finalement le mail était bien parti et la secrétaire me dit qu’elle les a imprimé et mît sur son bureau...mais je n’ai pas eu de nouvelles ! Je commence à croire qu’elle se moque de moi. Et je dois commencer le traitement demain :?
Lui :35 ans-RAS
Moi :34 ans-RAS Maman d’une :girl:
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
**PAUSE PMA**
FIV 1- juin 2019: ponction le 14/06 -> 20 ovocytes = 3 J5 -> pas de transfert frais
TEC 1: 07/19 un J5 -> notpregnant
TEC 2: 09/19 pregnant enfinnnnn !
:boy: est arrivé le 20 juin 2020 à 41 SA 🥰
Il nous reste un minipingoo mais...surprise pregnant bébé couette 10/20 :girl: est arrivée le 14 juin 2021 à 37 SA 😍
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Lache pas l'affaire BB2MR, rappel aujourdhui et gueule un coup !!!! smilvener
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Nina2212 a écrit : 24 nov. 2017 à 21:45 Merci les filles ca me rassure!
Coco c mardi 28 la 3eme et dernière prise de sang après apparemment c la pma qui doit m'appeler.
Bon et toi prête pour ton transfert? Ca approche. À grand pas j'espère que tu nous annonceras une bonnd nouvelle!
Pas le choix que d'être prete mdr mais je tavoue que sa fait quelques mois que j'ai pas eu de transfert donc le stress commence un peu a monter surtout que c'est mon dernier brybry ... :?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
BB2MR

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par BB2MR »

coco91 a écrit : 27 nov. 2017 à 09:28 Lache pas l'affaire BB2MR, rappel aujourd'hui et gueule un coup !!!! smilvener
Merci coco, je vais réessayer aujourd’hui, mais je déteste être insistante comme ça c’est pas dans ma nature lol surtout que j’ai été secrétaire et je sais à quel point c’est chiant :lol:

Je croise les doigts pour ton transfert, j’espère que se sera la bonne ! fingers
Lui :35 ans-RAS
Moi :34 ans-RAS Maman d’une :girl:
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
**PAUSE PMA**
FIV 1- juin 2019: ponction le 14/06 -> 20 ovocytes = 3 J5 -> pas de transfert frais
TEC 1: 07/19 un J5 -> notpregnant
TEC 2: 09/19 pregnant enfinnnnn !
:boy: est arrivé le 20 juin 2020 à 41 SA 🥰
Il nous reste un minipingoo mais...surprise pregnant bébé couette 10/20 :girl: est arrivée le 14 juin 2021 à 37 SA 😍
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

ccou les filles!!

BB2MR comme je te comprends... c agaçant on est tellement dépendantes! rappelle la secrétaire et explique lui...
Je suis moi-même en train de courir derrière des papiers et ca fait 3 fois que la personne qui doit me les envoyer recommence car elle ne les fait pas comme il faut... je suis épuisée! quel parcours de merde vraiment!
courage et ne lâche pas, je suis secrétaire aussi donc je comprends mais moi je vais rappeler aussi pas le choix...

Coco allez hauts les coeurs!!! et courage!!! ca va le faire et pour ce qui est du geste, un transfert c vraiment rien n'ai pas de crainte ca dure 3 secondes et c indolore. Après je comprends ton stress vu que c'est le dernier embryon... :-(
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Bebe40ans

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 46

Message non lu par Bebe40ans »

BONJour les filles :smack:

Bonne semaine pleine de bonnes nouvelles et de traitements fiv iac qui se passeront tres bien crossfingers

Sany tu es jeune et ton compagnon aussi, ce qui fait que les spermogrammes varieront surtout si il adopte un tres bon regime alimentaire par exemple riche en noix avocats miel de cactus, les fruits legumes, un peu de sport ne serait ce que la marche. La mobilite de mon mari a chute elle aussi mais le nombre de de bien formé a augmente :oops: c vraiment bizarre, c le test de migration de survie qui va tout devoiler. pray
Avatar du membre
BB2MR

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par BB2MR »

Kitty94 a écrit : 27 nov. 2017 à 11:51 ccou les filles!!

BB2MR comme je te comprends... c agaçant on est tellement dépendantes! rappelle la secrétaire et explique lui...
Je suis moi-même en train de courir derrière des papiers et ca fait 3 fois que la personne qui doit me les envoyer recommence car elle ne les fait pas comme il faut... je suis épuisée! quel parcours de merde vraiment!
courage et ne lâche pas, je suis secrétaire aussi donc je comprends mais moi je vais rappeler aussi pas le choix...

Coco allez hauts les coeurs!!! et courage!!! ca va le faire et pour ce qui est du geste, un transfert c vraiment rien n'ai pas de crainte ca dure 3 secondes et c indolore. Après je comprends ton stress vu que c'est le dernier embryon... :-(
Coucou kitty,
C’est exactement ça, on est dépendantes! Je l’ai rappelée ce matin, j’ai tout ré expliqué à la secrétaire en lui disant que c’était urgent mais toujours pas de nouvelles... je sens que je vais passer à côté de ce cycle que j’ai attendu si longtemps, j’ai les boules !
Je comprends que tu sois épuisée, c’est vraiment pas facile tout ça, courage pour toi aussi :smack:
Lui :35 ans-RAS
Moi :34 ans-RAS Maman d’une :girl:
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
**PAUSE PMA**
FIV 1- juin 2019: ponction le 14/06 -> 20 ovocytes = 3 J5 -> pas de transfert frais
TEC 1: 07/19 un J5 -> notpregnant
TEC 2: 09/19 pregnant enfinnnnn !
:boy: est arrivé le 20 juin 2020 à 41 SA 🥰
Il nous reste un minipingoo mais...surprise pregnant bébé couette 10/20 :girl: est arrivée le 14 juin 2021 à 37 SA 😍