Babynous en Juin 2018 <3
coucou super feé, moi aussi j'ai fini parle dire ....ca fait du bien
alors d’après ce que j'ai compris c'est si tubercule parallèle au dos c'est fille si ca forme un angle avec le dos c'est garçon
encore faut il repérer ce bourgeon lol
alors d’après ce que j'ai compris c'est si tubercule parallèle au dos c'est fille si ca forme un angle avec le dos c'est garçon
encore faut il repérer ce bourgeon lol
- Kiara75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Salut les filles!!
quelques nouvelles me concernant!!
Echo T1 effectuee.. tout va bien.. Babynous grandi bien
Plus d'ovules et fini egalement l'acide folique..
Mon centre de PMA m'a egalement fait faire la prise de sang pour la trisomie 21.. resultats d'ici 10/12 jours.
Par contre lors de mon Echo la sage femme m'a conseillé de faire le vaccin pour la grippe car apparement c'est dangereux pour les femmes enceintes d'avoir la grippe..
Je lui ai dit que je refléchirais mais j'avoue que je ne sais pas dutout si je vais faire le vaccin ou pas.. Est ce que vous on vous en parlé aussi?
quelques nouvelles me concernant!!
Echo T1 effectuee.. tout va bien.. Babynous grandi bien
Plus d'ovules et fini egalement l'acide folique..
Mon centre de PMA m'a egalement fait faire la prise de sang pour la trisomie 21.. resultats d'ici 10/12 jours.
Par contre lors de mon Echo la sage femme m'a conseillé de faire le vaccin pour la grippe car apparement c'est dangereux pour les femmes enceintes d'avoir la grippe..
Je lui ai dit que je refléchirais mais j'avoue que je ne sais pas dutout si je vais faire le vaccin ou pas.. Est ce que vous on vous en parlé aussi?
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou ma généraliste m'a fait une ordonnance aussi pour le vaccin pour la grippe je pense que je vais le faire!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Lilie14

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Coucou les filles !!
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir
Vendredi lors de l'inscription à la maternité, ils ont été super choux ! la sage-femme m'a emmenée voir la doctoresse de garde pour me faire une écho rapide pour me rassurer sur le fait que BB allait bien ! on a pas vérifié l'hématome car ça a duré 3 minutes mais :
- elle est passée par l'extérieur, le dessus du ventre, ENFIN, youpiiiiiiiiii !!
- baby gigote dans tous les sens, donc c'est bon signe
- j'ai entendu le cœur
du coup, je suis repartie le cœur un peu plus léger, surtout que jeudi j'ai du emmener mon toutou de 30kg chez véto (blessure légère à la patte), et il monte pas dans le coffre, il faut le soulever
Voilà pour moi, j'attend le 8/12 avec impatience, j'espère que moi aussi j'aurais le droit d'arrêter la progesterone !!
Pour le vaccin contre la grippe, j'hésite. Le virus mute tellement que le vaccin n'empêche pas de l'attraper je crois ...
et pour le sexe de BB, attention, il faut regarder le bourgeon oui, mais jusqu'à 15sa il peut changer et donc faire une erreur de prévision
Des bisous les filles
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir
Vendredi lors de l'inscription à la maternité, ils ont été super choux ! la sage-femme m'a emmenée voir la doctoresse de garde pour me faire une écho rapide pour me rassurer sur le fait que BB allait bien ! on a pas vérifié l'hématome car ça a duré 3 minutes mais :
- elle est passée par l'extérieur, le dessus du ventre, ENFIN, youpiiiiiiiiii !!
- baby gigote dans tous les sens, donc c'est bon signe
- j'ai entendu le cœur
du coup, je suis repartie le cœur un peu plus léger, surtout que jeudi j'ai du emmener mon toutou de 30kg chez véto (blessure légère à la patte), et il monte pas dans le coffre, il faut le soulever
Voilà pour moi, j'attend le 8/12 avec impatience, j'espère que moi aussi j'aurais le droit d'arrêter la progesterone !!
Pour le vaccin contre la grippe, j'hésite. Le virus mute tellement que le vaccin n'empêche pas de l'attraper je crois ...
et pour le sexe de BB, attention, il faut regarder le bourgeon oui, mais jusqu'à 15sa il peut changer et donc faire une erreur de prévision
Des bisous les filles
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018
2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018
2.690kg d'amour et 47cm à croquerBébé 2 prépare toi à t'accrocher
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles je vois que tt se passe bien les écho commence à tomber colles des mouches c'est bien tt ça hâte hâte hâte et pareil pour la progestérone j'en peux plus deux le matin deux le soir un comprimé de vitamine B9 et oligobs Omega 3 avec la cellule au poisson bien dégueu
Niveau symptôme
Bidou se dessine bien. Je suis passé au pantalon de grossesse quel soulagement ma vessie surtout est soulagé
Les nausées sont passé par contre je me bas toujours contre les reflux oesophagien et la fatigue gros bisous à tt
Ànna au 3 ème mois finit progestan diminution du risque de fausse couche et je peux enfin prendre mon heure de grossesse je suis aide soignante mon métier m'épuise les patients se repose beaucoup sur les soignant notamment tous leur poids même si souvent ils peuvent faire seul ils estime que l'on fait office de lève malade ou de canne les autres les pauvres obligé de combler un manque ( incapacité de faire seul) je vous assure que quand tu as une personne de 130kg qui est autonome chez elle et qu'à l'hôpital ils font plus par feneantise et non par incapacité tu es dégouté et tu as peur pour bébé bref vivement le congé mat pour moi
Niveau symptôme
Bidou se dessine bien. Je suis passé au pantalon de grossesse quel soulagement ma vessie surtout est soulagé
Les nausées sont passé par contre je me bas toujours contre les reflux oesophagien et la fatigue gros bisous à tt
Ànna au 3 ème mois finit progestan diminution du risque de fausse couche et je peux enfin prendre mon heure de grossesse je suis aide soignante mon métier m'épuise les patients se repose beaucoup sur les soignant notamment tous leur poids même si souvent ils peuvent faire seul ils estime que l'on fait office de lève malade ou de canne les autres les pauvres obligé de combler un manque ( incapacité de faire seul) je vous assure que quand tu as une personne de 130kg qui est autonome chez elle et qu'à l'hôpital ils font plus par feneantise et non par incapacité tu es dégouté et tu as peur pour bébé bref vivement le congé mat pour moi
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Ana1903

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou lily91 moi écho jeudi
Pour la progestérone y'a longtemps que j'en ai plus ouf juste du provames et de l'acide folique
Je suis également aide soignante et effectivement ce n'est pas évident je ne porte plus du tout et la j'ai réussi à cumuler des congés posés et des congés restant ça me fait trois semaines en tout et j'ai hâte aussi d'avoir mon heure de grossesse
Pour la progestérone y'a longtemps que j'en ai plus ouf juste du provames et de l'acide folique
Je suis également aide soignante et effectivement ce n'est pas évident je ne porte plus du tout et la j'ai réussi à cumuler des congés posés et des congés restant ça me fait trois semaines en tout et j'ai hâte aussi d'avoir mon heure de grossesse
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Rho la.chance pour le progestan tu es dans quel type de service ? Moi obligé mes collègues ne savent pas et puis souvent malheureusement ai pas le choix de porterAna1903 a écrit : 26 nov. 2017 à 15:40 Coucou lily91 moi écho jeudi
Je suis en maladie infectieuse et tropicale as tu fais le vaccin contre la grippe ? As tu des tuberculeux chez toi ?
Moi j'ai une semaine début decembre et c tt lol et quand l'annonce tu as ta RH ?
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Ana1903

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je suis en gériatrie dc c'était mort sinon je devais porter tout le temps
Ma cadre le sait depuis le début elle a été très comphreensive pour les rdv pour la fiv tout ca et la drh ne sait pas encore pas contre
Non je n'ai pas fait le vaccin c'est mort je ninjecte pas ce truc dans mon corps pour mon bb je prends de l'homéopathie
Je mettrais un masque au boulot et pour les autres maladies d'hiver j'étais mais je suis encore plus une malade du lavage de main et du sha!
Ma cadre le sait depuis le début elle a été très comphreensive pour les rdv pour la fiv tout ca et la drh ne sait pas encore pas contre
Non je n'ai pas fait le vaccin c'est mort je ninjecte pas ce truc dans mon corps pour mon bb je prends de l'homéopathie
Je mettrais un masque au boulot et pour les autres maladies d'hiver j'étais mais je suis encore plus une malade du lavage de main et du sha!
- Kiara75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci pour vos reponses..
apres avoir discuté egalement avec des amies qui ont été enceinte recemment j'ai été etonnée de voir que beaucoup n'ont pas été vacciné contre la grippe.. effectivement pas mal d'entre elles preferaient prendre de l'homeopatie..
apres avoir discuté egalement avec des amies qui ont été enceinte recemment j'ai été etonnée de voir que beaucoup n'ont pas été vacciné contre la grippe.. effectivement pas mal d'entre elles preferaient prendre de l'homeopatie..