C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Kleret ça fait longtemps que tu as ton haut ??
Je l'adore.
Si defois je peux le retrouver !
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Joli bidon, en effet le mien szmble petit a côté

Mimie7986 a écrit : 25 nov. 2017 à 15:26 Kleret ça fait longtemps que tu as ton haut ??
Je l'adore.
Si defois je peux le retrouver !
C'est une des robes que je me suis faites' donc au mieux il faut trouver le tissu et coudre. Désolé ;-)
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Hello les filles !
Beaucoup de choses à lire ajd.
Bienvenue Justine !

En ce qui concerne ma date de DPA c'est le 16 mars.

Par rapport aux achats nous on est calé niveau vêtements, la chambre est presque fini. Il nous manque juste un peu de matériel de puériculture comme le lit parapluie, le réducteur dans le lit, le matelas. Sinon on avance.

En ce qui concerne le poids, moi aussi j'ai bien pris. Selon les jours je suis à +8 ou +9 kilos ! J'ai pris bcp le dernier mois. Mais j'ai pris partout, le ventre, les seins, la largeur de poitrine et de hanches, le visage, le cuisses, bref je gonfle ! ^°

Sinon j'ai des contractions depuis deux semaines, je pense avoir un utérus assez contractile, est ce que c'est le cas pour d'autres parmis vous ?
Les nuits sont difficiles aussi de mon côté, entre les Fourmis fldans les jambes et les douleurs ligamentaires, j'avoue que ça me fait mal aussi quand je le retourne. Je fais beaucoup de cauchemars.

Sinon je suis inscrite aux cours de préparation de l'hôpital mais ça commence que 7 semaine avant la dpa :-(
Et avec mon mari on est allé chercher quelques vidéos d'haptonomie sur internet et on a réussi à faire remonter la petite puce l'autre jour car elle me faisait mal en étant trop basse.

Bon ben voilà c'était mon tour de faire un roman ^^
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Bonjour les filles !
je suis une revenante, j'ai raté au moins une vingtaine de pages ! lol

Pour revenir sur le sujet du poids, j'en suis à +10kg mais étant très très fine de base, c'est apparemment normal de prendre plus. Je ne m'inquiète pas vraiment parce que ça ne se voit pas pour l'instant. j'ai pris du ventre (ça c'est bien visible), des cuisses et des fesses (ça je le vois pas mais je le constate quand j'essaie de mettre mes vêtements d'avant grossesse) Dingue !

Ma DPA est prévue le 6 mars, demain je serai à 27sa et ma petite princesse (fille confirmée :girl: ) se porte très bien, elle bouge beaucoup et on voit même des vagues et des bosses sur mon ventre quand elle se déplace. c'est aussi effrayant que magique. :lol:
Du coup j'essaie de filmer quand je peux pour garder tout ça en souvenir. Je lui écrit un journal aussi, avec microsoft publisher, je le ferai imprimer ensuite avec diverses photos d'échos etc.

Côté achat, on a pris le berceau combiné table à langer et c'est tout. On ne se presse pas trop. :enceinte:
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

Vous avez passé un bon weekend? Moi oui tranquille

Mon mari a commencé à poncer le lit, il lui reste la tête de lit et le bas du lit et ensuite tous les barreaux, mais ça le déprime d'avance vu le nombre de barreaux. Je commencerai la peinture la semaine prochaine je pense, je veux attendre qu'il ait fini avec la poussière du ponçage.

Sinon j'ai mon premier cours de préparation classique le 19 décembre, nous les sages femmes aimeraient avoir fini les cours 4 semaines avant la dpa, mais avec le congé de noel on va surement dépasser un peu.

Il faut que je me motive à faire mes cadeaux de noel. Mon mari c'est bon, une de mes sœur c'est en cours (je luis couds des vêtements et il ne me reste que les finitions je pense finir demain), pour mon beau frère il faut que je commande, pour ma mère j'ai l'idée. Pour mes neveux il faut qu'on aille au magasin mais on a les idées. Reste mon autre sœur, mon papa et ma tante.

bonne journée à toutes.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles ,

On est tellement que j'ai fait un petit tableau recap pour voir où on en est je me suis basée sur le premier tableau que Tulipe avait fait.
Si vous voulez me donner le sexe de votre petit bout , la date de DPA et 3 eme echo (sans obligation) et si d'autres filles se sont rajoutés dites le moi.

J'espère votre we a été bon ?
moi un eu stressant car proteines dans les urines + tension + Plaquettes qui chutent et un peu limite donc signe de preeclampsie mais là les derniers reéultats sont ok donc je dois surveiller mais plus de peur que de mal oufffff

Des bisous à toutes et balancez vos infos si vous voulez être sur le tableau (je vais un peu l'améliorer et classer par ordre croissant de celle qui accouche je pense

Image
fingers
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Image
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

merci Mauricette c'est très clair:

pour le récap:
transfert: le 13 Juin
DPA: 10 mars
sexe: surprise
écho T1: 25 Aout
écho T2: 24 octobre et complément le 9 Novembre
écho T3: 10 Janvier

Je ne sais pas vous, mais moi la fatigue est revenue, j'ai beaucoup de mal à tenir la journée complète au boulot, le soir je suis bonne à rien (je voulais finir ma couture hier mais impossible pas assez concentrée), à 9h30 je tombe comme une masse. Vivement les vacances.

Et demain journée chargée: j'ai mon après midi de repos, mais j'ai rendez vous chez l'acupuncteur et je dois préparer mes gâteaux d'anniversaire pour mes collègues pour vendredi matin (on est une trentaine), du coup pas de repos pour moi.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Pareil je suis crevée et j'ai besoin de faire sieste l'aprem
J'admire celle qui travaillent à temps plein !
Image
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

mauricette a écrit : 29 nov. 2017 à 08:15 Pareil je suis crevée et j'ai besoin de faire sieste l'après-midi
J'admire celle qui travaillent à temps plein !
On a pas vraiment le choix pour le temps plein, heureusement que mes collègues sont cool et du coup ne m'embètes pas trop si ils sentent que je suis fatiguée.
Mais le pire c'est que au boulot je m'endors, mais le weekend comme je ne suis pas toute la journée devant le PC j'ai pas besoin de faire la sieste.

Je ne sais pas chez vous, mais sinon depuis le début de la grossesse je fais attention à bien m'hydrater le ventre pour éviter que ça craque de partout et tout va bien, mais je sentais que j'avais le dos sec. l'autre jour mon mari demande à me mettre la crème sur le ventre (il aime bien de temps en temps pour faire un calin au bébé), je lui dit de m'en mettre sur le dos car je le sens sec, et là il m'annonce normal que tu le sente tu as des vergetures dans le dos, donc voilà chez moi ça a craqué sur le dos sonne
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes