Pma la rochelle : on se suit ?

Yzaza

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Yzaza »

Bonsoir_felicitation mêlany. Ici le traitement suit son cours.
Loudoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Loudoune »

Quelle belle histoire Mélany ! Merci pour cette belle histoire qui donne de l'espoir !

Pour ma part, j'étais aux anges il y a peu !

Deuxième parcours fiv ici pour bébé 2 , nous étions heureux d'être sur le bonne voie et commencions à nous projeter.
Après un premier passage aux urgences pour pertes de sang, le gynéco de service nous fait écouter le petit coeur du bébé et nous rassure, il s'agit d'un hématome et léger décollement. Dr L. nous rassure également .... et voilà qu'à 10 semaines, très grosses pertes hémorragiques, sans appel, il s'agit d'une fausse couche... nos espoirs s'effondrent...

Nous sommes depuis en attente de voir le dr L. le 22/11 pour voir avec elle quand est ce que nous allons pouvoir envisager de nous relancer dans notre parcours...

Courage dans votre parcours également.
misteer 40
mllle 40
2011 fiv icsi 1 fc 2 sg
2013 fiv icsi 2 hématome , grossesse difficile amniocenthese , puis naissance de notre guerrier en déc 2013
2016 fiv icsi 1 fc 2sg
Fiv icsi 2 fc 5 sg
Fiv icsi 3 grossesse gémellaire , a l’écho du 1 trim , l’un s’est arrêté de se développer.
Important hématome . Le bébé s’accroche , hémorragie importante puis hospi 2 sem , 4 transfusions , IMG préconisée par Poitiers pour sauvetage maternel.
Dur, il nous faut du tps .
On repart en 2021.
Tec neg
Fiv icsi 1 Ponc le 28 sept + ! Echo 6sg le 8 nov arrêt de développt. Anéantie
maude06

Fivette fidèle

Message non lu par maude06 »

coucou les filles je suis contente d'être parmi vous je me présente j'ai 25 ans mon chéri 27 ans cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. Notre histoire à commencer en 2008 ou j'ai arrêter la pilule car je ne la supportais pas ( aucune d'ailleurs) suite à quoi mon gygy m'a dit qu'il y avait un risque de grossesse sans contraception à ce moment-là on ne souhaiter pas avoir un enfant.
En 2011 nous avons commencé à en parler et dans tous les cas sans pilule on ne sait pas poser de questions sauf qu'a force d'attendre j'ai finis par consulter après plusieurs examens mon gygy m'a dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants naturellement à ce moment la je me suis effondré suite à ça elle m'a conseillé d'aller prendre un rendez-vous au PMA de la rochelle pour commencer la procédure pour la FIV rdv pris en septembre 2012 pour le 1er rdv en avril 2013.
Entre temps en octobre 2012 j'ai perdu mon papa j'ai complément sombré dans la tristesse la colère etc... en mars j'ai eu un rendez-vous pour un IRM ou sans contraception il non pas voulut m'accepter sans avoir fait une prise de sang, et a ma grande surprise ma prise de sang a révéler un testpositif de plus de 3 semaines à 4 jours de mon rendez-vous.
Un vrai bonheur un petit garçon qui est née en décembre 2013 en 2015 nous avons décidé d'agrandir notre famille mais au jour d'aujourd'hui toujours aucun résultat après plusieurs examens pour moi et pour mon chéri nous avons commencé en août une stimulation ovarienne avec menopur + Ovitrel sur 4 cycles la je viens de terminer le 4e cycle et mon gygy m'a dit que l'ont entamé la démarche d'une FIV car très peut de chance que ça fonctionne sauf que du coup je suis angoissé de ne pas savoir comment ça fonctionne ou combien de temps devrons nous attendre bref je suis de moins en moins patiente! en 9 ans sans contraception je suis tombée enceinte 1 fois! aidez-moi svp Lol merci de vos réponse pray fingers
lui 27 ans (1% d’atypique)
moi 25 ans (réserve ovarienne très faible :cry: )
En couple depuis 10 ans bigheart idea2
8 ans sans pilule une grossesse en 2013 d' un petit :boy: de 4 ans
sous menopur et ovitrelle pendant 5 mois sans réponse positive
maude06

Fivette fidèle

:cry: personnes ne répond !! Zut moi qui croyais me sentir un peut mieux après avoir parler à des femme dans le même problème que moi !! pleurrs
2bm

Fivette novice

Message non lu par 2bm »

Bonsoir, je suis suivie a la clinique du Mail. J’ai Déjà eu mon fils par insémination en sep 2010, apres5 ans d’attente.
La nous sommes en protocole Fiv icsi après une Fiv normale échouée en 2016.

Je suis dans l’attente de la prise de sang demain!

À bientôt pour se suivre et se soutenir...!
maude06

Fivette fidèle

Bonsoir C'est que les délais d'attente entre chaque FIV est de combien ? Avez vous pris le rdv vous même à la pma ou c'est votre gygy qui a appeler ? Du coup à quoi vous sert la prise de sang ? Merci d'avoir répondu :-P
2bm

Fivette novice

Message non lu par 2bm »

Bonsoir, je ne connais pas les délais entre 2 Fiv. Nous avons dû attendre plus d’un an car j’ai eu un souci de santé après ma Fiv loupée en 2016.

J’ai fais ma prise de sang aujourd’hui car ma gynécologue m’avait dit à j16 apres la ponction.
Je suis ce que me dit la gynécologue.
maude06

Fivette fidèle

D'accord merci pour ta réponse j'ai rdv le 17 janvier on verra bien pour la suite
Tati

Fivette fidèle

Message non lu par Tati »

Personne à La Rochelle??? :cry:
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre
maude06

Fivette fidèle

Bonjour tati si moi je suis suivi à la rochelle pk ?