Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit : 23 nov. 2017 à 18:00 @Pioupiou : Vous en êtes où au niveau des examens ? Car comme l'a mentionné Shasha, peut être que ton homme a aussi quelques soucis. 7 ans, ça me paraît une éternité, surtout lorsqu'on attend bébé. T'as été hyper patiente !!!
Je te déconseille le public, vraiment, vraiment... Milie a changé pour St Jean, peut être qu'elle pourra te donner son ressenti ! Courage en tout cas !

@Laulotte : Tu as pris rendez-vous avec St Roch alors ou tu hésites à rester à pdv ?

@Mimi : Il doit te tarder l'écho !

@Mymymen : Tu es où ?!
M'en parle pas :?
Bon j'ai craqué pds ce matin taux à 59968, besoin d'être encore rassurée :amour: . Plus que 2 semaines avant l'écho !!! Ça me tarde juump
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Choups31 a écrit : 23 nov. 2017 à 18:00 @Pioupiou : Vous en êtes où au niveau des examens ? Car comme l'a mentionné Shasha, peut être que ton homme a aussi quelques soucis. 7 ans, ça me paraît une éternité, surtout lorsqu'on attend bébé. T'as été hyper patiente !!!
Je te déconseille le public, vraiment, vraiment... Milie a changé pour St Jean, peut être qu'elle pourra te donner son ressenti ! Courage en tout cas !

@Laulotte : Tu as pris rendez-vous avec St Roch alors ou tu hésites à rester à pdv ?

@Mimi : Il doit te tarder l'écho !

@Mymymen : Tu es où ?!
Notre choix est fait, on part de pdv pour St Roch, nous avons beaucoup d'espoirs pour St Roch! Les délais sont trop long à pdv et ma réserve ovarienne diminue trop vite pour mon age :?
Du coup nous reste un Tec à faire à pdv et après on part de pdv mais j'attends l'appel de pdv pour prendre rdv à St Roch mais je pense que sa seras pour fin janvier. pray

Mimi je te comprend que tu est besoin d'être rassurée mais je pense que la tout se passe super bien pour toi poucehaut
Vivement l'echo puis le 3ème mois pour que tu puisse souffler un bon coup...
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit : 23 nov. 2017 à 20:35 @Mimi : Avec un taux comme ça les nausées ont commencé non ?  Vous saurez bientôt s'il y en a un ou deux ! :-D Vous allez annoncer ta grossesse à Noël ? Ou t'as prévu des excuses pour ne pas éveiller les soupçons ?

@Laulotte : Peut-être que tu n'auras plus besoin de te rendre à St Roch après ton TEC, on va croiser les doigts ! Mais si malheureusement c'est le cas, tu ne regretteras pas cette décision !.. Sauf le matin quand tu devras te lever à 5h30/6h pour aller à Montpellier mais c'est tout ! Lol
Beh pour l'instant pas de vraies nausées de petites gênes de temps en temps mais rien d'insupportable 😀
Ils nous tardent vraiment l'écho, ne serais-ce que pour être sûr que tout va bien 🤗
On a déjà annoncé à nos familles (les plus proches) et certains de nos amis qui étaient dans la confidence. Pour les autres ont va attendre les 3 mois complet 😉
Bon courage à vous toutes les filles, faut jamais lacher fingers
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Hello les copines ! Vous allez bien ?

Mimi trop génial un taux du tonnerre. Tu m'étonnes que tu aies hâte de passé la 1ere écho, ça sera vite la plus qu'une dizaine de jour et tu saura si il y en a 1 ou 2.


@laulotte: je te souhaite de ne pas avoir à changer de centre ma belle et que ton tec sera le bon. Tu as pas de news de pdv pour l'instant ?

@Emi81: j'espère que tu vas bien et que tu reprend des force pour la prochaine.

Milie31: tu attends janvier avec impatience !!! Pas d'examen à faire avant le début ?

@nanon: j'imagine que tu es tjs aussi motivé et déterminer viens nous donner de tes nouvelles !

@pioupiou: des que tu as des infos fais nous signe (ton pseudo est juste trop chou)

Bisous les girls c'est bientôt le week-end.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 24 nov. 2017 à 13:11 Hello les copines ! Vous allez bien ?

Mimi trop génial un taux du tonnerre. Tu m'étonnes que tu aies hâte de passé la première écho, ça sera vite la plus qu'une dizaine de jour et tu saura si il y en a 1 ou 2.


@laulotte: je te souhaite de ne pas avoir à changer de centre ma belle et que ton tec sera le bon. Tu as pas de news de pdv pour l'instant ?

@Emi81: j'espère que tu vas bien et que tu reprend des force pour la prochaine.

Milie31: tu attends janvier avec impatience !!! Pas d'examen à faire avant le début ?

@nanon: j'imagine que tu es toujours aussi motivé et déterminer viens nous donner de tes nouvelles !

@pioupiou: des que tu as des infos fais nous signe (ton pseudo est juste trop chou)

Bisous les girls c'est bientôt le week-end.
Coucou shasha
Il me tarde aussi janvier pour un nouveau départ chidog
Écho de contrôle prévu fin décembre et si ok c est partiiiiii :-)
Bon week-end à toi aussi natte
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tout sera OK Emi12, tu as fais le nécessaire pour que tout se passe bien. On va se serrer les coudes!
C'est quoi déjà ton protocole pour Janvier ?
Gros bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles! J'espere que ca va ?
@mimi : Alors tu sais si les 2 ont tenus ou toujours pas ? et les symptômes?

Pour répondre à @Sasha et @Choups : je viens d'avoir les ordonnances, le secrétariat de l'union vient de m'appeller, donc au programme :
- Spermogramme, spermoculture et test de survie en évaluation pré-ICSI + analyses de sang, pour chéri
- Echo pelvienne, abdominale et vaginale, analyse du sang au 3iem jour du cycle et re bilan hormonal

C'est des examens que nous avions déjà fait en 2015, mais le gynéco en voudrait des plus récent. D'après ce que j'ai compris c'est en vue d'une PMA, donc la trompe droite, on ne compte pas dessus! (rien concernant la coelio par contre ... :-( )

Je suis contente que ca avance enfin, bon comme je le disais plus haut pour les spermo ... il y a un mois, voire un mois et demi d'attente! :shock:

Voila pour moi, j'espere pouvoir commencer les ttt FIV janvier 2018, pour (espérons) bebe fin 208!

Et ouiii mon pseudo trop chou je voulais un pseudo ou personne ne me reconnaisse, j'ai encore un peu de mal a en parler dans mon entourage, et je ne veux pas qu'on me reconnaisse :lol: (parano quand tu nous tiens) :lol: :lol:

Bisous a toutes!
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Pioupiou83 a écrit : 24 nov. 2017 à 18:47 Coucou les filles! J'espère que ca va ?
@mimi : Alors tu sais si les 2 ont tenus ou toujours pas ? et les symptômes?

Pour répondre à @Sasha et @Choups : je viens d'avoir les ordonnances, le secrétariat de l'union vient de m'appeller, donc au programme :
- Spermogramme, spermoculture et test de survie en évaluation pré-ICSI + analyses de sang, pour chéri
- échographie pelvienne, abdominale et vaginale, analyse du sang au 3iem jour du cycle et re bilan hormonal

C'est des examens que nous avions déjà fait en 2015, mais le gynécologue en voudrait des plus récent. D'après ce que j'ai compris c'est en vue d'une PMA, donc la trompe droite, on ne compte pas dessus! (rien concernant la coelioscopie par contre ... :-( )

Je suis contente que ca avance enfin, bon comme je le disais plus haut pour les spermogramme ... il y a un mois, voire un mois et demi d'attente! :shock:

Voila pour moi, j'espère pouvoir commencer les traitement FIV janvier 2018, pour (espérons) bébé fin 208!

Et ouiii mon pseudo trop chou je voulais un pseudo ou personne ne me reconnaisse, j'ai encore un peu de mal a en parler dans mon entourage, et je ne veux pas qu'on me reconnaisse :lol: (parano quand tu nous tiens) :lol: :lol:

Bisous a toutes!
Pour savoir si un ou deux il faut attendre l'écho du 8/12!
Niveau symptômes, poitrine sensible, super ballonné et qq légères nausées. Le tout premier symptômes à été les seins un peu plus gros et douloureux !
Plein de courage pour ce long combat les filles! bbras
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles! J'espère que ca va ?
@mimi : Alors tu sais si les 2 ont tenus ou toujours pas ? et les symptômes?

Pour répondre à @Sasha et @Choups : je viens d'avoir les ordonnances, le secrétariat de l'union vient de m'appeller, donc au programme :
- Spermogramme, spermoculture et test de survie en évaluation pré-ICSI + analyses de sang, pour chéri
- échographie pelvienne, abdominale et vaginale, analyse du sang au 3iem jour du cycle et re bilan hormonal

C'est des examens que nous avions déjà fait en 2015, mais le gynécologue en voudrait des plus récent. D'après ce que j'ai compris c'est en vue d'une PMA, donc la trompe droite, on ne compte pas dessus! (rien concernant la coelioscopie par contre ... :-( )

Je suis contente que ca avance enfin, bon comme je le disais plus haut pour les spermogramme ... il y a un mois, voire un mois et demi d'attente! :shock:

Voila pour moi, j'espère pouvoir commencer les traitement FIV janvier 2018, pour (espérons) bébé fin 208!

Et ouiii mon pseudo trop chou je voulais un pseudo ou personne ne me reconnaisse, j'ai encore un peu de mal a en parler dans mon entourage, et je ne veux pas qu'on me reconnaisse :lol: (parano quand tu nous tiens) :lol: :lol:

Bisous a toutes!
[/quote]



Ah c'est une bonne nouvelle déjà d'avoir reçu les 1ere ordonnance tu vas pouvoir rentrer dans le bain!
Mais du coup tu ne fais plus la coelioscopie ?
Ne t'inquiètes pas ici tu es en sécurité hihi personne pour te juger et tu peux parlé en toute simplicité ton anonymat sera conservé detecteeve

Tu vas pouvoir faire ta prise de sang sur ton prochain cycle !!!!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle