C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les filles

alors moi question poids je suis resté stable pendant 4 mois et j'ai pris ce mois ci.
Alors j'ai pris 3kg depuis le début de la grossesse (j'en avais perdu 2 le premier mois), mais comme j'avais pris 2kg à mon dernier TEC, je considère mon poids habituel avant traitement (contrairement à ma gynéco), donc je considère que j'ai pris 5kg. Mais vraiment sur le dernier moi car avant ça restait stable.

Amazone: moi aussi tout le monde me dit que j'ai pas beaucoup pris et que mon ventre est petit. Il y a même des gens qui me disent que j'ai minci (au niveau du visage surtout), par contre j'ai un ventre tout rond.

photo prise cette semaine:
Image

Pour les achats nous on a pas mal de chose mais tout est dans des caisses sous l'escalier ou dans la chambre (qui a toujours le lit de la chambre d'ami). Je veux juste que mon mari ponce et peigne le lit pour l'aérer, après pour le montage et le rangement ça attendra janvier.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hey hey je bats le record du poids on dirait minnce

Super Kleret de voir ton joli ventre le mien est à eu près pareil peut-être même plus petit genre avec ma veste d'hiver on voit rien je dois toujours demander de la place dans les transports publics car personne ne voit rien !

Amazone 3 mois c'est vrai oh mon dieu quand j'y pense je stresse ! Courage pour ton déménagement et surtout n'en fais pas trop
Dites pour celles qui prennent des vitamines vous les prenez le matin le soir ? en mangeant ou avant ?

Bonne soirée à toutes
fingers
Avatar du membre
Bebe40ans

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 46

Message non lu par Bebe40ans »

Bonjour les fivettes crossfingers

Nouvelle enceinte parmis vous mele si c le début encore fragile thankyou bonne grossesse a toutes :girl: :boy:

Connaissez vous les taux estradiol normaux pour un debut de grossesse smilvener

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

mauricette a écrit : 23 nov. 2017 à 18:16 Hey hey je bats le record du poids on dirait minnce

Super Kleret de voir ton joli ventre le mien est à eu près pareil peut-être même plus petit genre avec ma veste d'hiver on voit rien je dois toujours demander de la place dans les transports publics car personne ne voit rien !

Amazone 3 mois c'est vrai oh mon dieu quand j'y pense je stresse ! Courage pour ton déménagement et surtout n'en fais pas trop
Dites pour celles qui prennent des vitamines vous les prenez le matin le soir ? en mangeant ou avant ?

Bonne soirée à toutes
Moi personne ne me laisse la place dans le bus et je n'ose pas demander. même si j'ouvre mon manteau et qu'on le voit les gens continue juste de me regarder. Surtout que dans le bus si je ne veux pas être malade il faut que je sois face à la route dans la première partie du bus (bus accordéon et la 2eme partie me rend malade), donc très limité le nombre de place.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Moi j'hésite pas à demander si je tombe parce qu'il freine trop vite et que je tombe je m'en voudrais à vie !!! je prends donc mon courage à 2 mains et je demande. Je préfère passer pour une connasse que de risquer quoi que ce soit !
fingers
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Salut les fivettes,
Ça fais un moment que je ne vous ai pas lu, un emploi du temps de folie!
Mauricette pas de panique j'en suis a 9kg je me suis pesée hier chez la sage femme. Donc je crois que c'est moi la plus grosse :cry:
La sage femme n'est pas inquiète concernant mon poids je crois que je suis plus en panique qu'elle. J'ai fait l'écho T2 vendredi 17 et bébé va très bien c'est bien un :boy: il pèse 527g et tout se développe normalement.
Je n'ai pas le test de glycémie a faire car je J'ai aucun facteur de risque et mes prise de sang son bonne. Je pensais que tout le monde devait le faire.
J'ai aussi des bas de contention mais je les portent pas tous les jours j'avoue c'est pas bien.
Parfois j'ai des vertiges quand je force trop ou me lève trop vite ça vous arrive aussi?
Prochaine écho T3 le 22 janvier et DPA prévu le 26 mars.
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou les filles

Aujourd’hui j' ai fait mon test de sucre et les résultats sont bons je pense à voir avec la gygy . le plus chiant c 'est l attente j ai eu quelque remonté mais je me suis bien sentie mais trois prises de sang même si on est habitué minnce .
Je dois dire que les chaussettes de contention me font du bien j' ai plus mal aux jambes le soir et puis ca tiens chaud lol
Aurel26 a écrit : 24 nov. 2017 à 09:58 Salut les fivettes,
Ça fais un moment que je ne vous ai pas lu, un emploi du temps de folie!
Mauricette pas de panique j'en suis a 9kg je me suis pesée hier chez la sage femme. Donc je crois que c'est moi la plus grosse :cry:
La sage femme n'est pas inquiète concernant mon poids je crois que je suis plus en panique qu'elle. J'ai fait l'écho T2 vendredi 17 et bébé va très bien c'est bien un :boy: il pèse 527g et tout se développe normalement.
Je n'ai pas le test de glycémie a faire car je J'ai aucun facteur de risque et mes prise de sang son bonne. Je pensais que tout le monde devait le faire.
J'ai aussi des bas de contention mais je les portent pas tous les jours j'avoue c'est pas bien.
Parfois j'ai des vertiges quand je force trop ou me lève trop vite ça vous arrive aussi?
Prochaine écho T3 le 22 janvier et DPA prévu le 26 mars.
Bonne journée à toutes
Contente que tout aille bien pour toi , ménage toi ne force pas trop mais ça arrive oui quand on se relève trop vite
Bebe40ans a écrit : 23 nov. 2017 à 18:20 Bonjour les fivettes crossfingers

Nouvelle enceinte parmi vous mele si c le début encore fragile thankyou bonne grossesse a toutes :girl: :boy:

Connaissez vous les taux estradiol normaux pour un début de grossesse smilvener

Merci de vos réponses

bienvenue a toi parmis nous natte


Je ne prend pas les transports donc personne me donne sa place lol mais comme ça se voit pas trop non plus avec un manteau (enfin un poncho car je ne peu pas fermer mes manteaux )
Par contre j irais aux caisses rapides aux courses !!! ca peut aider si y a du monde a faire la queue cow

super ton bidou Kleret !!!

sallut bon week end
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Mimie c'est super dur de t'expliquer les exercices par écrit mais y en a un pour quand j'ai mal au dos avec un essuie pour que le bébé bouge de placen un autre pour bercer le bébé et moi par la même occasion. Sinon avec la chaleur de la main faire déplacer le bébé si il appuie trop sur la vessie. C'est dommage en effet de ne pas avoir ça dans chaque région car je trouve ca vraiment super pour apprendre sur ton corps et pour que le compagnon soit investit dans la grossesse . Pe sur youtube tu peux trouver des choses ? Moi je fais du yoga grace à des videos et je trouve ca super bien expliqué (bon j'avais quelques bases mais quand même)

Moi achats à part des habits en brocante et un lit chicco next to me q'une amie m'a filé je n'ai encore rien acheté mais on a encore le temps quoi que ca passe vite quand j'y pense

Je vais en effet regarder sur You tube, je n’y avais pas pensé. C’est fou ce que bébé peut ressentir à travers notre ventre. Hier notre fille bougeait bien, papa a posé sa main, elle a bougé une fois et s’est arrêté la chipie.
On a le temps mais finalement le temps passe vite, enfin perso je trouve. Dans environ 3 mois, bébé sera là, imaginez.


D’ailleurs les filles, un petit récapitulatif avec les dates de DPA de chacune serait sympa non ?

L’idée est bonne en effet, éventuellement, si vous le voulez, envoyez moi en privé et je ferais un récap. des dates.

Sinon, je suis d’avcord Avec Mimi. Le test de glycémie est une formalité. Y’a vraiment pas de quoi s’angoisser. Un bon bouquin et c’est oublié.

En fait, je me dis heureusement que je n’ai pas écouté autour de moi, car j’avais beaucoup de retours négatifs. Et puis après la PMA, c’est vraiment rien du tout.

Sympa Kleret, ton bidou, c’est génial de ne prendre que du ventre finalement. Moi aussi c’est pareil, j’essaie de prendre une photo demain, et vous la poste.

Mauricette pas de panique j'en suis a 9kg je me suis pesée hier chez la sage femme. Donc je crois que c'est moi la plus grosse

Tu sais, chaque corps réagit différemment. Dernièrement j’ai entendu une connaissance dire qu’elle connait quelqu’un ayant pris 25 kg, c’est énorme, mais à priori elle a perdu très vite.

Aujourd’hui j' ai fait mon test de sucre et les résultats sont bons je pense à voir avec la gynécologue . le plus chiant c 'est l attente j ai eu quelque remonté mais je me suis bien sentie mais trois prises de sang même si on est habitué

Ah oui tu vois comme quoi nous réagissons différemment. Pour voir si tes résultats sont bons, enfin tu as du le faire, regarde par rapport aux taux demandés. Max 0.92 à jeun. Il est vrai qu’avec la PMA, les piqures nous n’en faisons plus de cas.

Par contre j irais aux caisses rapides aux courses !!! ca peut aider si y a du monde a faire la queue

Pour la première fois cette semaine je suis passée à la caisse prioritaire, histoire d’en profiter !! lol cela ne va pas durer longtemps.

Avez-vous prévu une séance photos grossesse ? pour notre part, ce sera le 3 janvier, nous souhaitons vraiment immortaliser cet instant, cela fera un bon souvenir.
Vous faites un livre de grossesse ?
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Et voilà aujourd'hui :-)
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Image

Et voilà aujourd'hui :-)
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.