FIV de novembre et décembre, c’est parti!!!

Doucie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Doucie »

Bonjour!

Maeloun : désolée. Bon courage!
Maryse : c'est très joli et courageux aussi je trouve de passer tant de temps. Ce bébé est aimé.

Loupette : la question!!! Il y a 10 ans, je suis sortie avec quelqu'un qui remettait en cause cette envie d'enfant. J'ai réfléchi et sentis que moi j'en voulais vraiment un. Depuis toute petite, j'aimais m'occuper des enfants. Et je suis instit en maternelle : c'est super! (même si ce n'est pas du pouponnage).
En voyant qu'un enfant ne venait pas, c'était tellement douloureux, je suis allée voir un psy. Et ça m'a travaillé un moment : la tête, le cœur, le ventre. Et oui, c'est viscéral, pas de question à se poser! Après en réfléchissant, oui, j'ai envie de donner la vie, d'aimer un nouvel être tel qu'il sera (ça, c'est ce que je n'ai pas eu) car il peut être bien différent de nous et alors c'est un challenge, lui donner les meilleures chances que nous pourrons pour qu'il s'épanouisse; découvrir qui il est, apprendre à se connaître; sentir cet être dans mon ventre (même si je me dis que ça doit être bien spécial), avoir ce lien unique et fort, partager tout cela avec mon amoureux et ainsi grandir en famille.

Mama : super! Et pour ta belle-mère, j'aurais trouvé ça dur. La distance quand on peut c'est bien. Mais quand on réussit enfin, on n'a pas envie qu'on nous gâche le moment, la bonne humeur!
Lilou92: aï! Quel courage il te faut. T'es super forte!
Brinus : ça commence bien. fingers
Bon courage pour les ponctions.
Loupette : le top! natte

De mon côté : Re-1ère écho. Je commence les piqûres dimanche. Mais j'ai du mal à y croire car j'ai encore un follicule qui est déjà bien gros. Je ne sais pas comment fonctionne mon corps. Il paraît que mon Dr a beaucoup d'expérience. J'essaie d'avoir confiance. Il a juste ajouté un jour de plus sous Provames. En tous cas, bon technicien, comme tout le monde me dit. Mais côté humain, il ne comprend rien du tout. ça fait deux fois que j'ai mes règles à deux semaines d'intervalle. Je suis épuisée. Et lui ne veut pas m'arrêter par principe.
Il me dit que lui travaille beaucoup, que des infirmières de la clinique aussi. Mais je m'en fous : 3 h de route, 26 schtroumpfs à gérer, des hormones (il n'en prend pas lui!) sous comprimé, piqûres; puis on arrête, on recommence. smilvener smilvener smilvener
J'ai décidé de faire les échos et prise de sang près de chez moi pour la suite : moins de route et peut-être plus d'humanité. Et je vais voir mon médecin demain. thankyou aux médecins qui nous connaissent et comprennent mieux.
Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux!
nounoursbiz les filles!
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

[quote=LouPette post_id=391671 time=1511447341 user_id=8495]
Re les filles!
Je sors de la clinique : tenez vous bien ils ont attrapé 18 follicules !!!!!!!!!

rendez-vous samedi pour le transfert ! 🤞🤞

Brinus félicitations !!!!!
[/quote

Wahou joli score loupette... Plus cas te reposer
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

En effet doucie ton médecin ne semble pas très à l'écoute, il ne se rend pas compte avec tous les trajets que tu fais c'est fou quand même...
Tu as raison de t'écouter en tout cas
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

LouPette a écrit : 23 nov. 2017 à 15:29 Re les filles!
Je sors de la clinique : tenez vous bien ils ont attrapé 18 follicules !!!!!!!!!

rendez-vous samedi pour le transfert ! 🤞🤞

Brinus félicitations !!!!!
Super score Loupette pompom
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

Brinus a écrit : 23 nov. 2017 à 14:05 Mama ma propre mère m’a sorti la même chose!
Résultats 1ère prise de sang ce matin j12 après transfert 3 embryons j2 :131ui
Super brinus
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
Calamity79

Fivette de platine

Message non lu par Calamity79 »

Doucie a écrit : 23 nov. 2017 à 15:30 Bonjour!

Maryse : c'est très joli et courageux aussi je trouve de passer tant de temps. Ce bébé est aimé.

Loupette : la question!!! Il y a 10 ans, je suis sortie avec quelqu'un qui remettait en cause cette envie d'enfant. J'ai réfléchi et sentis que moi j'en voulais vraiment un. Depuis toute petite, j'aimais m'occuper des enfants. Et je suis instit en maternelle : c'est super! (même si ce n'est pas du pouponnage).
En voyant qu'un enfant ne venait pas, c'était tellement douloureux, je suis allée voir un psy. Et ça m'a travaillé un moment : la tête, le cœur, le ventre. Et oui, c'est viscéral, pas de question à se poser! Après en réfléchissant, oui, j'ai envie de donner la vie, d'aimer un nouvel être tel qu'il sera (ça, c'est ce que je n'ai pas eu) car il peut être bien différent de nous et alors c'est un challenge, lui donner les meilleures chances que nous pourrons pour qu'il s'épanouisse; découvrir qui il est, apprendre à se connaître; sentir cet être dans mon ventre (même si je me dis que ça doit être bien spécial), avoir ce lien unique et fort, partager tout cela avec mon amoureux et ainsi grandir en famille.

Mama : super! Et pour ta belle-mère, j'aurais trouvé ça dur. La distance quand on peut c'est bien. Mais quand on réussit enfin, on n'a pas envie qu'on nous gâche le moment, la bonne humeur!

De mon côté : Re-1ère écho. Je commence les piqûres dimanche. Mais j'ai du mal à y croire car j'ai encore un follicule qui est déjà bien gros. Je ne sais pas comment fonctionne mon corps. Il paraît que mon docteur a beaucoup d'expérience. J'essaie d'avoir confiance. Il a juste ajouté un jour de plus sous Provames. En tous cas, bon technicien, comme tout le monde me dit. Mais côté humain, il ne comprend rien du tout. ça fait deux fois que j'ai mes règles à deux semaines d'intervalle. Je suis épuisée. Et lui ne veut pas m'arrêter par principe.
Il me dit que lui travaille beaucoup, que des infirmières de la clinique aussi. Mais je m'en fous : 3 h de route, 26 schtroumpfs à gérer, des hormones (il n'en prend pas lui!) sous comprimé, piqûres; puis on arrête, on recommence. smilvener smilvener smilvener
J'ai décidé de faire les échographies et prise de sang près de chez moi pour la suite : moins de route et peut-être plus d'humanité. Et je vais voir mon médecin demain. thankyou aux médecins qui nous connaissent et comprennent mieux.
nounoursbiz les filles!
Bonjour, c'est la 1ère fois que je poste sur ce fil de discussion mais ce message m'a interpellée... Je suis aussi suivie à la clinique de la sagesse à Rennes pour une 1ère fiv (infertilité due à une endométriose sévère) avec un protocole long... et déjà 19 piqûres de Décapeptyl 0,1 mg pour bien bloquer mes ovaires... J'ai eu le feu vert hier pour commencer demain en parallèle des injections de décapeptyl la stimulation (avec Gonal F).
Bref, ce n'est pas de ça que je veux parler mais du médecin qui m'a bien énervée hier et je pense que ça doit être le tien, vu ton message! Je suis suivie par le docteur Lucas mais mercredi, à l'écho, c'était le Dr Moy. Après 2 heures d'attente, c'est enfin mon tour pour l'écho... tout est ok pour commencer la stim et là, c'est le drame... je lui demande un arrêt de travail, comme convenu avec le dr Lucas que j'avais vu la semaine d'avant... Je suis également prof (mais dans le secondaire, TZR pour ceux qui connaissent) sur 2 collèges avec des heures sup (imposées) et de nombreux km à parcourir (environ 450 km par semaine). Avant de lancer la fiv, mon gygy m'avait dit qu'il était complètement ok pour m'arrêter dès que je serai fatiguée (eh oui, gérer des classes de 28 élèves quand on a des vertiges et des maux de bide, ce n'est pas facile..). et là, j'avoue qu'avec les conseils de classe qui arrivaient et qui allaient augmenter le nombre de km et les heures de boulot, il était convenu qu'il m'arrête à partir de lundi 20/11, sauf qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il me donnerait l'arrêt papier le mercredi 22/11 lors de l'écho de contrôle... pas de bol, lui étant en congrès, c'est son fameux collègue qui m'a reçu... Sur ma fiche de suivi était écrit "penser à faire un arrêt" ..., Eh bien, j'ai eu droit à tous les clichés sur les profs: "mais vous sortez de 2 semaines de vacances?!" et "les autres en salle d'attente ont un VRAI travail et ne se font pas arrêter!" et j'en passe...Bilan, il m'a quand même fait un arrêt pour cette semaine car il n'avait pas trop le choix mais sur ma fiche de suivi, il a écrit en capitales : "POURQUOI UN ARRET???" et je ne lui ai donc pas posé les questions que j'avais préparées car j'étais pressée de le quitter!!!
Je croise les doigts pour ne plus le revoir... et je comprends totalement que tu sois fatiguée à gérer des mini-machins... J'aimerais bien les voir devant une classe ceux qui disent qu'on est des glandus! Va voir ton médecin traitant si tu as besoin de te faire arrêter...
Désolée pour mon petit coup de gueule mais j'en avais besoin...
Bon courage à vous toutes pour la suite!
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Maeloun72

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Maeloun72 »

Cc les filles, même si le moral est bas, je suis super contente de vous lire et félicitations Brinus c géniale, Loupette aussi c géniale bravo pour cette belle ponction, allez on croise les doigts pour la suite. Mama prend soin de toi, te prend pas la tête avec ce que ta belle maman a dit. Et courage à doucie Lilou, et toutes les filles. Je pense à vous.
Moi 38 ans
Lui 37 ans misteer OAST
bigheart 9 ans d'amour bigheart

Fiv ICSI1 mai 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI2 octobre 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI3 novembre 2017 protocole long
4 Embryons transférés à J3
PDS 22/11 notpregnant 24/11 testpositif 11 ui
27/11 18 ui 30/11 47 ui le 05/11 242 ui FC le 7/12
FIV ICSI4 janvier 2018 protocole long
Doucie

Fivette fidèle

Message non lu par Doucie »

Calamity79 a écrit : 23 nov. 2017 à 16:30
Doucie a écrit : 23 nov. 2017 à 15:30 Bonjour!

De mon côté : Re-1ère écho. Je commence les piqûres dimanche. Mais j'ai du mal à y croire car j'ai encore un follicule qui est déjà bien gros. Je ne sais pas comment fonctionne mon corps. Il paraît que mon docteur a beaucoup d'expérience. J'essaie d'avoir confiance. Il a juste ajouté un jour de plus sous Provames. En tous cas, bon technicien, comme tout le monde me dit. Mais côté humain, il ne comprend rien du tout. ça fait deux fois que j'ai mes règles à deux semaines d'intervalle. Je suis épuisée. Et lui ne veut pas m'arrêter par principe.
J'ai décidé de faire les échographies et prise de sang près de chez moi pour la suite : moins de route et peut-être plus d'humanité. Et je vais voir mon médecin demain. thankyou aux médecins qui nous connaissent et comprennent mieux.
nounoursbiz les filles!
Bonjour, c'est la 1ère fois que je poste sur ce fil de discussion mais ce message m'a interpellée... Je suis aussi suivie à la clinique de la sagesse à Rennes pour une 1ère fiv (infertilité due à une endométriose sévère) avec un protocole long... et déjà 19 piqûres de Décapeptyl 0,1 mg pour bien bloquer mes ovaires... J'ai eu le feu vert hier pour commencer demain en parallèle des injections de décapeptyl la stimulation (avec Gonal F).
Bref, ce n'est pas de ça que je veux parler mais du médecin qui m'a bien énervée hier et je pense que ça doit être le tien, vu ton message! Je suis suivie par le docteur Lucas mais mercredi, à l'écho, c'était le docteur Moy. Après 2 heures d'attente, c'est enfin mon tour pour l'écho... tout est ok pour commencer la stimulation et là, c'est le drame... je lui demande un arrêt de travail, comme convenu avec le docteur Lucas que j'avais vu la semaine d'avant... Je suis également prof (mais dans le secondaire, TZR pour ceux qui connaissent) sur 2 collèges avec des heures sup (imposées) et de nombreux km à parcourir (environ 450 km par semaine). Avant de lancer la fiv, mon gynécologue m'avait dit qu'il était complètement ok pour m'arrêter dès que je serai fatiguée (eh oui, gérer des classes de 28 élèves quand on a des vertiges et des maux de bide, ce n'est pas facile..). et là, j'avoue qu'avec les conseils de classe qui arrivaient et qui allaient augmenter le nombre de km et les heures de boulot, il était convenu qu'il m'arrête à partir de lundi 20/11, sauf qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il me donnerait l'arrêt papier le mercredi 22/11 lors de l'écho de contrôle... pas de bol, lui étant en congrès, c'est son fameux collègue qui m'a reçu... Sur ma fiche de suivi était écrit "penser à faire un arrêt" ..., Eh bien, j'ai eu droit à tous les clichés sur les profs: "mais vous sortez de 2 semaines de vacances?!" et "les autres en salle d'attente ont un VRAI travail et ne se font pas arrêter!" et j'en passe...Bilan, il m'a quand même fait un arrêt pour cette semaine car il n'avait pas trop le choix mais sur ma fiche de suivi, il a écrit en capitales : "POURQUOI UN arrêt???" et je ne lui ai donc pas posé les questions que j'avais préparées car j'étais pressée de le quitter!!!
Je croise les doigts pour ne plus le revoir... et je comprends totalement que tu sois fatiguée à gérer des mini-machins... J'aimerais bien les voir devant une classe ceux qui disent qu'on est des glandus! Va voir ton médecin traitant si tu as besoin de te faire arrêter...
Désolée pour mon petit coup de gueule mais j'en avais besoin...
Bon courage à vous toutes pour la suite!
Merci de ta réponse! C'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à me sentir démunie face à lui.
Quand je vois que tu as un protocole long et que le blocage risque de ne pas encore marcher pour moi, je me dis que ça serait peut-être mieux.
Des treefle treefle treefle treefle pour toi.
victoire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par victoire »

Bonsoir à toutes!

Quelques jours que je ne suis pas venue et que de pages à lire !!! Mais ça y'est je suis en arrêt, donc je vais peut être avoir plus le temps! En ce qui concerne l'arrêt, je suis instit en maternelle et il était inconcevable pour moi de gérer les RDV, de laisser les 22 loustics à ma collègue, d'affronter les questions des parents et d'être de mauvais poil et claquée!!Bref, c'est comme tout dans ce parcours, il faut s'écouter et se "battre" contre le corps médical qui nous écoute parfois très peu! Dans mon ancien centre quand j'avais demandé un arrêt une semaine avant le TEC, elle m'a regardée en me disant "c'est surtout un psy qu'il vous faut!" et bam!!! Bon maintenant où je suis ils sont plus humain! Alors ne lachez rien!
Félicitations à Mama et à Brinus pour pregnant !!!! E belle récolte Lopette, tu nous diras le nombre d'embryon! Doucie allez courage, cette fois ci c'est la bonne! Bon courage pour toutes celles qui sont en plein traitement! des ponctions en cette fin de semaine?
De ma part, j'ai commencé les injections le 17/11 et on vient de me dire ponction lundi ou mardi...à reconfirmer demain!!J'ai trop hâte!Pour cette seconde FIV, je suis zen et je ressens comme de l'excitation!!!! ( ou je suis complètement folle!!!) Bref :lol:
Moi : 35 ans endometriose stade 3 , malformation utérine
Lui : 39 ans oats sévère
Fiv 1 juillet 16 : 1 transféré notpregnant 2 congelés
Tec 1 notpregnant
Tec 2 décembre 16 pregnant ms fausse couche précoce :cry:
Fiv 2 novembre 17 1 transféré / 8 congelés
6SA Surprise 2coeurs qui battent multiheart ... arrêts cardiaques à 8 SA pleurrs pleurrs
Tec 1 mai 18 (reste 6 J5) pregnant fausse couche 6SA
Tec 2 mars 19 faussé couche 6 SA
Arrêt Pma....
Titibibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Maeloun72 a écrit : 23 nov. 2017 à 16:39 Coucou les filles, même si le moral est bas, je suis super contente de vous lire et félicitations Brinus c géniale, Loupette aussi c géniale bravo pour cette belle ponction, allez on croise les doigts pour la suite. Mama prend soin de toi, te prend pas la tête avec ce que ta belle maman a dit. Et courage à doucie Lilou, et toutes les filles. Je pense à vous.
oh bah pourquoi moral bas?
pourquoi refais tu une pds demain?

allez plein de courage :smack:

moi sameid j'aurai le verdict. mes regles doivent normalement tomber demain au vue de mon cycle...aucun symptome de regle, mais aucun symptome du tout meme lol!
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?