Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou les filles
Finalement retournement de situation, docteur M ma appeler hier soir, suite aux résultats de ma prise de sang que javais faite le matin et il s'avère que je suis en train d'ovuler.
Donc elle ma dit de faire mon injection d'ovitrelle hier soir, je dois normalement commencer la progestérone vendredi, et mes 3 piqures liés au protocole ML seront a faire aussi sur certaines dates.
Et mon transfert sera surement mercredi prochain.
Elle doit me rappeler ce matin pour qu'on fasse le point car elle etait chez elle hier soir quand elle ma appeler.
Donc voila jespère que sava aller, je comprend pas tout mais je lui fais confiance lol
Finalement retournement de situation, docteur M ma appeler hier soir, suite aux résultats de ma prise de sang que javais faite le matin et il s'avère que je suis en train d'ovuler.
Donc elle ma dit de faire mon injection d'ovitrelle hier soir, je dois normalement commencer la progestérone vendredi, et mes 3 piqures liés au protocole ML seront a faire aussi sur certaines dates.
Et mon transfert sera surement mercredi prochain.
Elle doit me rappeler ce matin pour qu'on fasse le point car elle etait chez elle hier soir quand elle ma appeler.
Donc voila jespère que sava aller, je comprend pas tout mais je lui fais confiance lol
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Euh je ne comprends pas tout non plus alors je ne vais pas poser de questions bizarres et angoissantes
En tous cas très pro de sa part d'appeler de chez elle!
On
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
c pour un tec c ça? me rappelle plus mais comme je vois que tu n'as pas la case ponction lol
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Oui c'est mon 3eme transfert et mon dernier brybry en stock congelé .. après jen ai plus et il faudra attaquer ma 3eme fiv et repasser par la case ponction 
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
ok tu n'auras pas en passer par là
tu as fait les examens complémentaires avec ta matrice lab et cette fois ca va le faire!!!
Allezzzz un bébé pour coco pour Noël

tu as fait les examens complémentaires avec ta matrice lab et cette fois ca va le faire!!!
Allezzzz un bébé pour coco pour Noël
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
-
soni

Coucou les filles!
Coco je croise les doigts pour toi. J'espère que ce nouveau protocole te porteras chance.
Amazone, ravie de te lire. Comment vas tu? Ton ventre commence à pousser? De mon coté on a fait la peinture de la chambre ce week-end. Je n'ai encore rien acheté mais on s'y met en décembre, j'ai fais quelques repérages... Oui bientôt le congé mater ENFIN!!! je commence à être fatiguée j'ai des insomnies et je fais une anémie. Donc un peu de repos ne sera pas du luxe.
Kitty c'est sûr que sur le moment on ne pense pas à poser toutes les questions. Mais il y a tellement d'infos que forcément tu ne peux pas tout retenir.
je suis comme toi j'aime tout maîtriser mais bon tu n'as pas d'autres choix que de lâcher prise et de faire confiance aux pros.
Nina essaie de profiter de ta grossesse. J'étais comme toi je stressais avant chaque examen et ai mis énormément de temps à réaliser que j'étais enceinte. Je regrette à présent pcq ça passe trop vite!
Saraline, courage pour l'attente.
Bises à toutes
Coco je croise les doigts pour toi. J'espère que ce nouveau protocole te porteras chance.
Amazone, ravie de te lire. Comment vas tu? Ton ventre commence à pousser? De mon coté on a fait la peinture de la chambre ce week-end. Je n'ai encore rien acheté mais on s'y met en décembre, j'ai fais quelques repérages... Oui bientôt le congé mater ENFIN!!! je commence à être fatiguée j'ai des insomnies et je fais une anémie. Donc un peu de repos ne sera pas du luxe.
Kitty c'est sûr que sur le moment on ne pense pas à poser toutes les questions. Mais il y a tellement d'infos que forcément tu ne peux pas tout retenir.
Nina essaie de profiter de ta grossesse. J'étais comme toi je stressais avant chaque examen et ai mis énormément de temps à réaliser que j'étais enceinte. Je regrette à présent pcq ça passe trop vite!
Saraline, courage pour l'attente.
Bises à toutes
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Soni décembre c ds 8 jours
tu vas ta régaler! c tellement chou les habits de fille 
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
-
soni

Kitty c'est vrai qu'il y a énormément de choix pour les petites filles comparé aux garçons.
Je vais d'abord acheter la chambre et tout le matériel de puériculture ensuite on passe aux vêtements d'ailleurs je suis un peu perdue ils grandissent tellement vite à cet âge. Tout mon entourage me dit de n'acheter que le necessaire et de prendre au fur et à mesure qu'elle grandit . On verra bien...
Je vais d'abord acheter la chambre et tout le matériel de puériculture ensuite on passe aux vêtements d'ailleurs je suis un peu perdue ils grandissent tellement vite à cet âge. Tout mon entourage me dit de n'acheter que le necessaire et de prendre au fur et à mesure qu'elle grandit . On verra bien...
Coucou les filles!
Amazone tu me rassure concernant le taux maintenant il faut que ca augmente...
Coco c super le transfert est imminent!!!!! C cool faut rester optimiste et ne pas penser à une prochaine fiv! Cette la c la bonne !
Soni merci de me rassurer mais c clair que dans ma tête je ne suis pas enceinte c difficile à expliquer mais jai trop peur de me réjouir j'attends depuis tellement longtemps ! Enfin je pense que tu devais être dans le meme état d'esprit! Demain je refais une pds Ca va peut-être me rassurer un peu enfin j'espère!
Kitty bisous
Amazone tu me rassure concernant le taux maintenant il faut que ca augmente...
Coco c super le transfert est imminent!!!!! C cool faut rester optimiste et ne pas penser à une prochaine fiv! Cette la c la bonne !
Soni merci de me rassurer mais c clair que dans ma tête je ne suis pas enceinte c difficile à expliquer mais jai trop peur de me réjouir j'attends depuis tellement longtemps ! Enfin je pense que tu devais être dans le meme état d'esprit! Demain je refais une pds Ca va peut-être me rassurer un peu enfin j'espère!
Kitty bisous
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
oui ca va te rassurer nina. a ce stade, chaque examen va te rassurer. c normal de ne pas réaliser qd on a tellement galéré...
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
