Pma poitiers protocole

Répondre
Avatar du membre
Ninireve

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ninireve »

Malheureusement ses pics ne veulent pas dire grand chose chez moi (opk). Mois dernier ça tirait piquait chaque jours jusqu'à la prise de duphaston, mais aucune ovulation prouver via ma courbe + mes régles (peu de regle).

Sinon oui c'est vrai que bébé couette c'est mieux, moins médical et beaucoup plus intérésente hihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça te dis que l'on se parle sur messenger? (facebook), ça serai plus simple pour se suivre
Diagnostiquer opk vers 20 ans
essai bébé décembre 2012
suivi par gygy privée traitement cloclo + dudu + ovitrielle = 1 ière ovu :-D :-D
arrêt du suivi pour cause de déménagement + boulot = on laisse la nature faire son boulot pas le choix gygy du nouveau département pas cool
nouveau déménagement (de retour dans l'ancien lol)
Premier rdv pma ok examen eco de contrôle fofo, prise de sang, tms fait.
Deuxième rdv pma vendredi 3 novembre on va enfin savoir se que l'on va faire fingers fingers fingers fingers
On commence les traitements....enfin !!! Clomid de j2 à J6, éco à J9 affaire à suivre
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Oui si tu veux !
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Ninireve

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Ninireve »

je t'envoi un message priver sur le site
Diagnostiquer opk vers 20 ans
essai bébé décembre 2012
suivi par gygy privée traitement cloclo + dudu + ovitrielle = 1 ière ovu :-D :-D
arrêt du suivi pour cause de déménagement + boulot = on laisse la nature faire son boulot pas le choix gygy du nouveau département pas cool
nouveau déménagement (de retour dans l'ancien lol)
Premier rdv pma ok examen eco de contrôle fofo, prise de sang, tms fait.
Deuxième rdv pma vendredi 3 novembre on va enfin savoir se que l'on va faire fingers fingers fingers fingers
On commence les traitements....enfin !!! Clomid de j2 à J6, éco à J9 affaire à suivre