Félicitations et bon courage Kaiss !!!!!!!!!Kaiis21 a écrit : 20 nov. 2017 à 16:52 Canela moi la ponction c'est mercredi ma belle.
Saba mon gynécologue dit qu'il est encore fin (6,4mm) mais je continue le provames y on verra le jour du transfert s'il y a bien sur.
Saba on se suit vraiment de pres alors
1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci Canela ovitrelle faite allez plus que demain y apres le grand jour.
Menou509 desole mais je peut pas t'aider
Bonne nuit les filles
Menou509 desole mais je peut pas t'aider
Bonne nuit les filles
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles!
Tit message pour dire que j'ai un peu lu sur le site afin de trouver des réponses et j'ai été soulagée. Je les partage avec vous:
Quant aux ovules, ils libèrent en quelques minutes leur principe actif, après, pas grave si la capsule tombe (le truc blanc qui salit nos sous-vêtements). Par contre si l'on sent des démangeaisons il faudrait consulter...
Pour ce qui est de l'acupuncture j'ai lu que c'est plutôt bénéfique et une séance au 7ème jour après transfert c'est top pour activer "La porte du destin" qui se trouve dans les reins. La médecine chinoise pense que les reins sont le principal acteur dans le succès d'un grossesse car ils filtrent le sang, etc. Donc, je vais prendre RDV avec mon acupuncteur pour jeudi prochain :)
Ils conseillent de pas essayer d'interpréter les "signes" genre douleurs ou pertes etc, car ils ne sont pas fiables du fait qu'on prend beaucoup de médicaments et qu'ils pourraient être la cause de ces "symptômes" et pas forcément d'une grossesse ou absence de grossesse...
Le yoga, la méditation etc sont conseillés ainsi qu'une concentration sur des aspects positifs...
Allez, je vous envoie plein d'ondes positives et je vous laisse dormir tranquilles !!
Courage à vous toutes, spécialement à Saba, -dont la nuit sera peut être courte- et beaucoup de patiente pour la suite !!
Tit message pour dire que j'ai un peu lu sur le site afin de trouver des réponses et j'ai été soulagée. Je les partage avec vous:
Quant aux ovules, ils libèrent en quelques minutes leur principe actif, après, pas grave si la capsule tombe (le truc blanc qui salit nos sous-vêtements). Par contre si l'on sent des démangeaisons il faudrait consulter...
Pour ce qui est de l'acupuncture j'ai lu que c'est plutôt bénéfique et une séance au 7ème jour après transfert c'est top pour activer "La porte du destin" qui se trouve dans les reins. La médecine chinoise pense que les reins sont le principal acteur dans le succès d'un grossesse car ils filtrent le sang, etc. Donc, je vais prendre RDV avec mon acupuncteur pour jeudi prochain :)
Ils conseillent de pas essayer d'interpréter les "signes" genre douleurs ou pertes etc, car ils ne sont pas fiables du fait qu'on prend beaucoup de médicaments et qu'ils pourraient être la cause de ces "symptômes" et pas forcément d'une grossesse ou absence de grossesse...
Le yoga, la méditation etc sont conseillés ainsi qu'une concentration sur des aspects positifs...
Allez, je vous envoie plein d'ondes positives et je vous laisse dormir tranquilles !!
Courage à vous toutes, spécialement à Saba, -dont la nuit sera peut être courte- et beaucoup de patiente pour la suite !!
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Saba

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Canela merci
mais mon déclenchement est demain et ma ponction jeudi matin!
Kaiis on se suit en effet à un jour près!
Menou je suis dsl je ne peux pas t'en dire plus...
Madanse, je fais également de l'accupuncture et comme je suis hyperactive ca me canalise, me détend dc ca peut aider oui, ça dépend je pense des personnes, certaines st réceptives d'autres nn mais apparemment ça peut aider pendant le traitement. De tte ca ne te feras jamais de mal
Bonne nuit à ttes!
Kaiis on se suit en effet à un jour près!
Menou je suis dsl je ne peux pas t'en dire plus...
Madanse, je fais également de l'accupuncture et comme je suis hyperactive ca me canalise, me détend dc ca peut aider oui, ça dépend je pense des personnes, certaines st réceptives d'autres nn mais apparemment ça peut aider pendant le traitement. De tte ca ne te feras jamais de mal
Bonne nuit à ttes!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Madanse

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ok merci les filles bonne jounee
Moi 32ans / lui 35 ans = Stérilité inexpliquee
Avril 2016: 1ere fiv
1 embryon transféré
Septembre 2016: tec
2 embryons transférés
Janvier 2017 : 2eme fiv
2 embryons transférés
Mai 2017 : tec
2 embryons transférés
novembre 2017: 3éme fiv
2 embryons... négatif encore
Avril 2016: 1ere fiv
1 embryon transféré
Septembre 2016: tec
2 embryons transférés
Janvier 2017 : 2eme fiv
2 embryons transférés
Mai 2017 : tec
2 embryons transférés
novembre 2017: 3éme fiv
2 embryons... négatif encore
- Virgin54

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut Madanse, de mon côté j'ai fait de l'acu pendant la stimulation et une séance la veille du transfert pour préparer la nidation. J'en aurais probablement fait après si j'avais eu un transfert.... Mais effectivement, ça ne peut pas faire de mal. En plus, moi j'avais pris une sage-femme donc c'était pris en charge par le 100 %. Pour l'osthéo, j'avais fait une séance environ 3 semaines avant le début de la stim, pour vérifier le positionnement du bassin (après je n'ai pas de probablement de fertilité donc je n'ai pas eu besoin d'y retourner). Bon courage !Madanse a écrit : 20 nov. 2017 à 21:53 J'ai une question: est ce que l'une d'entre vous à eu recours à l'ostéopathie ou l'accupuncture?
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Bonjour les filles, comment ça va en ce début de semaine?
Saba Kaiis vous vous suivez de vraiment très près, je croise les doigts pour de beaux follicules à vos ponctions, courage les girls.
Kaiis demain le grand jour pour toi ^^
Louisa bienvenue à toi, bientôt la prise de sang, je te souhaite un beau +++, pour ce qui est des symptômes ça ne veut pas dire grand chose, ça dépend de chaque personne et de chaque cycle je pense. Pour mon 1er transfert, j'avais tout les signes d'une grossesse mais ça c'est avéré négatif, donc ne fait pas trop attention à ça. On espère et on attend lol.
Beaucoup de filles sont dans l'attente d'une prise de sang c'est top.
Canela comment ça va pour toi? Tu as toujours des douleurs dans les ovaires ou autre?
Pour ma part je ne me sens pas du tout comme la 1ère fois, je n'ai pas mal aux seins, plus trop d'appétit, je suis juste super fatiguée et ne dors que 3 heures par nuit pas plus, épuisement total, toujours quelques douleurs comme des picotements dans l'utérus et quelques douleurs de temps en temps aux ovaires, surtout quand j'ai envie de faire pipi, mais je suis super détendue, pas stressée du tout.
Courage à nous, en espérant de beaux +++
Saba Kaiis vous vous suivez de vraiment très près, je croise les doigts pour de beaux follicules à vos ponctions, courage les girls.
Kaiis demain le grand jour pour toi ^^
Louisa bienvenue à toi, bientôt la prise de sang, je te souhaite un beau +++, pour ce qui est des symptômes ça ne veut pas dire grand chose, ça dépend de chaque personne et de chaque cycle je pense. Pour mon 1er transfert, j'avais tout les signes d'une grossesse mais ça c'est avéré négatif, donc ne fait pas trop attention à ça. On espère et on attend lol.
Beaucoup de filles sont dans l'attente d'une prise de sang c'est top.
Canela comment ça va pour toi? Tu as toujours des douleurs dans les ovaires ou autre?
Pour ma part je ne me sens pas du tout comme la 1ère fois, je n'ai pas mal aux seins, plus trop d'appétit, je suis juste super fatiguée et ne dors que 3 heures par nuit pas plus, épuisement total, toujours quelques douleurs comme des picotements dans l'utérus et quelques douleurs de temps en temps aux ovaires, surtout quand j'ai envie de faire pipi, mais je suis super détendue, pas stressée du tout.
Courage à nous, en espérant de beaux +++
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour

Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour
- Kaiis21

Salut les filles comment ca va? Les couveuses alors comment vous sentez vous?
Moi ca va je suis contente car demain ca fera 3ans pile poil qu'avec cheri on est ensemble y nous brybry seront feconde le meme jour
Allez bonne journee a vous toutes

Moi ca va je suis contente car demain ca fera 3ans pile poil qu'avec cheri on est ensemble y nous brybry seront feconde le meme jour
Allez bonne journee a vous toutes
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Salut les filles comment ca va? Les couveuses alors comment vous sentez vous?
Moi ca va je suis contente car demain ca fera 3ans pile poil qu'avec cheri on est ensemble y nous brybry seront feconde le même jour
Allez bonne journée a vous toutes

[/quote]
coucou c'est rigolo pour cette fiv, mon transfert s'est fait le jour de nos 3 ans avec mon chéri! c'était un signe ça a marché!
Moi ca va je suis contente car demain ca fera 3ans pile poil qu'avec cheri on est ensemble y nous brybry seront feconde le même jour
Allez bonne journée a vous toutes
[/quote]
coucou c'est rigolo pour cette fiv, mon transfert s'est fait le jour de nos 3 ans avec mon chéri! c'était un signe ça a marché!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
- Kaiis21

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv