IAC/FIV

Répondre
Sab71

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

IAC/FIV

Message non lu par Sab71 »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m’appelle Sabine j'ai 30 ans et je suis avec mon chéri depuis 9 ans.
Nous étions en essai Bb1 depuis quelques moment et la gynéco a voulu qu'on fasse les tests pour voir si nous n'avions pas de problèmes...
On m'a trouvé le syndrome d'OPK et une trompe ou le passage est faible... Mon conjoint : azoospermie ! :( ca a été le choc pour nous.
Il a fait une biopsie en Juillet 2017 mais ils n'ont rien trouvé. On se lance de le parcours de la PMA et cela me fait un peu peur. Nous sommes dans les 6 mois d'attentes obligatoire pour qu'on puisse passer au tribunal et faire les examens supplémentaires. Nous sommes suivi à l'hopital Mère enfant a Bron et je trouve que l'équipe médicale est formidable.
Il nous propose de commencer avec des inséminations avec tiers donneurs et si cela marche pas on passera au FIV...
Je suis en surpoids j'ai peur qu'il me recale à cause de cela . Je fais des régimes mais rien n'y fait je ne perds pas
merci à vous de m'avoir accueilli et cela fait du bien de parler a des personnes qui sont dans la même situation
Bonne soirée
Sab coeurquibat

Lui : Azoospermie détecté le 6 juillet 2015
Moi : OPK
Suivi PMA : depuis le 31 Janvier 2017