Didoune85 a écrit : 16 nov. 2017 à 22:04
Coucou ALL22BZH!!
Je ne sais pas encore si fille et garçon bien trop tôt c'était pour illustrer

Ma toute 1ère écho état à 6sa tout pile et on voyait très bien les 2 petits coeurs qui battaient

Et ma 2ème écho était lundi à 8sa tout pile et là encore 2 beaux petits embryons avec leur petit coeur chacun, c'était magique!!!
Oui j'ai déjà mes rendez-vous, hors PMA maintenant, suivi au CHD, le 20 décembre pour l'écho du 1er trimestre et ensuite ce sera tous les mois avec un suivi mensuel médical car grossesse gémellaire dit grossesse à risque.
Voilou!!
Mais oui suis-je bête ! lol mince
C'est super si tu as déjà vu les coeurs battrent à la première écho. La seconde était aussi au centre PMA ?
Oui les grossesses gémellaires sont considérées comme à risque.
Perso j'ai fait du diabète gestationnel à 2 mois de grossesse pour mon fils, donc je connais le suivi des grossesses à risque.
Echo tous les mois, prises de sang tous les mois, contrôles des urines ...
J'ai été arrêtée dès 4 mois de grossesse car ma gyné ne voulait pas prendre de risque après la FIV, mais une fois que j'avais eu mes injections d'insuline, j'étais en forme et j'ai pu profiter de ma grossesse à fond !
Je pense qu'avec une paire de bébés, ça doit être a peu près pareil niveau arrêt de travail, mais la fatigue en double ! lol
Pour le moment, encore un peu de mal à me projeter, quand j'aurais vu les coeurs battrent et atteind les 12 sa ça ira mieux, je me projetterai. Là je ne peux pas ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012

et un

au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017

;

et

nés le 09/07/18