je ne suis pas tellement présente sur le forum ces derniers temps, je passe donc rapidement vous donner de mes nouvelles, et vous faire part de mon expérience avec Fertistartkit.
Finalement malgré un endomètre à 6,4mm, le transfert d'embryon a tout de même eu lieu, un bel embryon 811, mais qui ne s'est pas implanté. L'équipe soupçonnant une inflammation de l'endomètre qui empêche toute réussite d'implantation m'a proposé de faire une nouvelle hystéroscopie diagnostic et d'en profiter par la même occasion pour faire une biopsie de l'endomètre, le prélèvement sera fait au cours de l'hystéroscopie. Je dois rappeler le centre pour confirmer du RDV, initialement prévue pour mardi prochain, mais comme je n'étais pas chaud au départ pour faire cet examen, je ne sais pas si mon RDV a bien été calé. Après les résultats, je pense faire une longue pause, plus de PMA jusqu'à ce que je me sente à nouveau prête psychologiquement.
Lucy on se suit encore une fois
Concernant le Fertistartkit, j'avoue que j'ai été déçue des résultats de ma FIV. J'ai eu une hyperstimulation ovarienne, 25 follicules de ponctionnés pour seulement 3 embryons congelés à J2. D'après le biologiste, ce résultat médiocre viendrait d'une mauvaise stimulation folliculaire, les follicules étaient certes en nombre au moment de la ponction, mais pas assez mature malgré leur taille à l'échographie. Du coup, ils ont dû tous les féconder par ICSI, pour leur (nous) donner un maximum de chance. Au final, seulement 3 embryons sont "sortis du lot". Donc pour moi ce médicament ne donne pas forcément de bons résultats. C'est encore "neuf" sur le marché, il est sorti en mai 2016, à mon avis les médecins ne savent pas encore "travailler" avec cette molécule, ajuster les dosages etc... et les résultats restent aléatoires. Et j'avais pensé si je devais passer par une FIV2, de demander à avoir du Ménopur, c'est la "soeur" du Fertistartkit, les deux étant fabriquées par le même laboratoire.
Voilà pour mon expérience, mais il y a un sujet ouvert sur le forum qui traite de l'expérience de quelques unes avec ce traitement, et y en a pour qui le Fertistart à fonctionner et qui sont aujourd'hui
Alors Lunayla, ne stresse pas trop, attend de voir le bilan final de ta FIV, le nombre d'embryon obtenu, tu auras peut-être de belles surprises cette fois. Je te le souhaite en tout cas.
Voilà les filles, je vous embrasse. Portez vous bien encore et toujours.