Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 16 nov. 2017 à 21:52 Merci les filles 😊. J'ai eu le transfert de 2 brybry. Mon taux de bêta hcg est de 397 uil pour ma premier prise de sang j'espère que c'est suffisant.
Coucou un très bon taux pour des jumeaux je sais plus trop le minima mais pour moi ma premier prise de sang j'étais a 80 crossfingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Merci les filles😘. J'espère que votre prochain protocole sera le bon pour vous. Je sais que c'est échecs ne sont pas faciles à digérer mais il faut gardé espoir et surtout être positive. Avant ma fiv j'ai voulu mettre toutes mes chances de mon côté j'ai écouté beaucoup de conseil. Par exemple avant ma ponction j'ai été voir mon ostéopathe 1j avant. Lors d'une consultation dans le mois pour un problème de bassin et sciatique je lui ai parlé de mon protocole et elle m'a demandé de revenir juste avant ma ponction pour travailler sur mon uterus,ovaires, intestin, vessie et sacrum elle m'a donné quelques conseils comme commencé a boire beaucoup d'eau avec un peu de citron.Je sais pas si cela a pu contribuer au résultat positif mais c'est vrai que je me suis sentie beaucoup mieux après cette séance. Peut être que cela a aidé brybry à s'implanter qui sait.... Si cela peut vous aider.

Hier soir j'ai fait une infection urinaire super !!! (Pourtant j'en fait jamais )
Douleurs pour faire pipi avec un peu de sang dans les urines et cette sensation d'avoir envie d'uriner toutes les 5 minutes .La nuit à été longue...Mais ce matin ça va un peu mieux.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

Bonjour

Et voilà mon opération est passée 😉😉

Maintenant plus qu'à attendre le rdv post op en janvier pour savoir quand ont attaque le protocole 😉😉

Bonne soirée
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Bonjour à vous toutes ,
Je me joins à vous car je suis suivit à Dijon depuis janvier 2015 avec le ds lamotte, elle est géniale! Nous sommes en train de faire une TEC suite à notre fiv isci . Je commence le traitement demain
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Salut angel, peut tu partager avec nous les conseils que t,as donné ton ostéopathe stp ??merci !!!
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Salut angel, peut tu partager avec nous les conseils que t,as donné ton ostéopathe stp ??merci !!!


Son premier conseil à été de revenir la voir juste avant ma ponction pour qu'elle travail sur mes organes. De boire beaucoup beaucoup beaucoup si on n'aime pas l'eau on peut mettre un petit peu de sirop . Des infusion aussi à base de rooibos. Et puis elle m'a dit d'occupé mon esprit avec une activité que j'aime faire pour évacuer tous le stress (le sport faut y aller molo).... Voilà voilà je me souviens plus de tous elle m'en a tellement dit. Après mon transfert j'ai été en arrêt 3 semaines je reprends mardi. Repos ne pas forcer pas de ménage intense...
Je vois que toi aussi tu es atteinte d'endometriose. Je le suis également 😕
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Oui une sacrée saloperie !!! Mais j'ai eus de la chance elle n'était pas forte et depuis ma grossesse elle n'est pas revenue. Ok boire bcp , je vais essayer, qu'est ce que le rooibos ????
Se qui me fait peur c'est que dans mon boulot je ne peux pas y aller doucement je fais du service en pdj et le rythme est soutenu j'espère que ça se passera bien . En tout :congrats: et couve bien tes bb :enceinte: bbras
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Moi j'ai été opéré plusieurs fois. Ma première opération on m'a enlevé une tumeur de 9 cm sur l'ovaire. Pour le moment je ne sais pas si les deux brybry ont tenu on verra à l'écho mais j'ai les ovaires qui me tiraille énormément et pipi toutes les 15 min. Le rooibos c'est une plante d'Afrique du Sud il y en a souvent dans le thé rouge. En ce moment je bois de l'infusion fraise vanille et dans sa composition il y a du rooibos à 97%.
Pareil je fais un métier assez physique je reprends mardi je travaille dans un commerce ou il faut être speed je fais beaucoup de mise en rayon du coup je vais voir pour ralentir et ne plus touché au palettes.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
cecile71

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par cecile71 »

Bonjour à toutes
Ça fait plusieurs semaines que je lit vos messages sur ce forum sans me lancer à m'inscrire tant qu'aucun rdv n'était fixé.

Donc moi c'est Cécile j'ai 27 ans nous sommes en essai bébé depuis juin 2016. Je m'étais laissé jusqu'à septembre 2017 avant de retourner voir mon gyneco. Donc j'ai tenté osteopathe avec prise d'homéopathie depuis mai 2017 et "miracle" je suis tombé enceinte en juillet. Sauf que tout est tombé à l'eau le jour où j'ai appris ma grosse douleur dans le bas du ventre. Résultat grossesse extra utérine avec hémorragie interne et complications donc ablation de la trompe gauche et découverte endometriose.

Donc voilà orientation pma à Dijon, RDV avec le Dr Joyeux le 26 décembre. Je suis trop contente je pensais tellement avoir un 1er rdv en février minimum.

Quelqu'un connaît le dr Joyeux ?

En tout cas félicitations à celles qui dont déjà enceinte et fingers pour un beau testpositif à toutes les autres
Moi : 27 ans endometriose
Lui : 28 ans RAS
Essai depuis juin 2016
Juillet 2017 pregnant
Août 2017 opération pour grossesse extra utérine avec ablation trompe gauche et découverte endometriose
26 décembre 2017 1er RDV PMA à Dijon
Mai 2018 FIV 1 transfert de 2J2 notpregnant
Octobre 2018 FIV 2 0 embryons viables
Décembre 2018 pregnant grossesse miracle arrivée naturellement
Septembre 2019 naissance d'une petite Chloé

Essai bébé 2 depuis fin 2020
Juin 2022 FIV 1 Début Provames le 08/06
Avatar du membre
Biquette

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Biquette »

Bonsoir a toutes,

Voila j'ai un premier rdv ce mardi avec le professeur S, et je stresse ...

Je suis OPK et zozos de Mr très fainéants.
Je ne sais pas a quoi m'attendre je ne sais même pas ou c'est ... l'angoisse ...

En attendant de vous lire bisous les filles
Moi 27 ans : OPK
Lui 38 ans : zozos fainéants et peu de fiables
Rdv PMA 21/11/2017 fingers