Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Les filles, je me pose une question (bête ???). Avez-vous malgré tout fait un dernier test de grossesse avant de démarrer vraiment le protocole ? Après tout, on n'est jamais sûre avant l'arrivée des règles !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

coucou les filles,

J'ai enfin le protocole entre les mains, et je commence le provamés demain, ensuite tout va s’enchaîner :-) il me prévoit si tout se passe bien une ponction pour semaine 49 natte

je suis super content je pensais pas que ca aller aussi vite ;-)

je voulais savoir vous aviez choisi quoi comme anesthésie?

bises
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer 😏
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:29 Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer 😏
coucou lacyns :-)

il me semble qu'il ferme du 23 au 31 si j'ai bien compris mais il reste plus ou moins ouvert, c'est le service biologie qui ferme :shock:

Ça me rassure que de ton côté tout c'est bien passé pour la ponction avec anesthésie locale, du coup je pense demander ça mais elle m'a limite déconseillée la docteur car étant atteinte d'endométriose j'ai beaucoup de douleurs donc va falloir que je vois ce qu'en pense l'anesthésiste...

de ton côté t'en es ou ?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance 😉.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier 🤞🤞🤞
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Maly85

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre😉!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes pray !
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:41 Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance 😉.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier 🤞🤞🤞
oui je leur fait confiance, je vais bien voir lundi a l’anesthésiste :-D

Je suis vraiment désolée pour ta 1ère fiv :-(

Ceci dit Top ça si un petit brybry vous attends poucehaut , janvier va vite arriver en plus, je t"envoi plein de courage en attendant fingers fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Maly85 a écrit : 16 nov. 2017 à 20:45 Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre😉!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes pray !
coucou

effectivement ca a l'air de bien s’enchaîner au centre, puis une fois lancer si les cycles correspondent tout va vite et c'est tout aussi bien crossfingers

oh oui je nous souhaite à toutes que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année cigooogne
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année 🤞
Bises
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 21:08 Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année 🤞
Bises

je veux bien croire qu'un négatif c'est dur et je compatis à cette peine, mais comme tu dis faut rebondir et la prochaine sera la bonne fingers fingers

je suis sur que ca sera une belle année :smack: fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞