Bonjour les mamans
Comment allez vous ?
nos bébés, qui n'en sont plus vraiment, ont eu 2 ans déjà !
Lina est une vraie pipelette, elle parle super bien et me fait rire avec ses discours. c'est une petite cascadeuse ! elle est tombée du canapé pas plus tard que ce soir!
on commence à travailler la propreté, mais on a eu droit à un petit pipi sur la terrasse du jardin tout à l'heure car elle était trop occupée à s'amuser !
c'est une inconditionnelle de tchoupi, elle pourrait emmener ses livres partout ! elle l'aime aussi en dessin animé, mascha et michka aussi d'ailleurs mais j'essaie de limiter !
Elle est restée fidèle à elle même, elle est toujours super fine. On a fait la visite des 2 ans récemment et on était à 9.7kgs pour 84cm. Tout va bien mais je dois l'emmener chez l'hortoptiste pour faire un bilan.
J'ai tenté bébé 2 à 2 reprises mais les 2 fiv ont été négatives. De la dernière il me reste 3 embryons congelés, je devais faire un transfert en juin mais j'ai eu un accident de travail donc on a du tout stopper, ça a été difficile mais bon il faut avancer. on se laisse un peu de temps pour reprendre

J'espère avoir de vos nouvelles, ça me ferait plaisir !
Bisous à toutes

Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015....

née en juin 2016

Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce

Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce

tec1 en juin 2018=> annulé

tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce

tec 2 janvier 2019=> négatif

Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce

Bilan fausses couches RAS!

Tec 1=> négatif

Tec 2=> positif

DPA 11/06

née le 24/05/21