Clinique saint pierre à Perpignan
- sheraz

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Merci audrey ca me rassure
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
-
BB1

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et même toute novice sur un forum de communication et d'échange alors excusez moi d'avance s'il y a des loupés ou autre
. Ptite présentation rapide : moi 29 ans opk et mon mari faible puissance des zozos (nous en saurons plus au RDV avec biologiste). 2 ans en essaie de BB1 et 1ere stimulation simple avec déclenchement des règles par DUPHASTON ( j1 le 17 octobre ) suivi de pikpik de GONAL (J3 a J15) et déclenchement ovu par OVITRELLE ( J16 le 1er nov ). Bonne réaction au pikpik d'après le doc car 2 follicules dont un de 17 mm.
Aujourd'hui à J31 je ne suis pas indisposée mais voilà ce qu'il m'est arrivé à 5dpo : crises de douleur au niveau de l'estomac donc mon médecin traitant veut me faire passer des exams complémentaires mais avant ça il me prescrit une PDS le lendemain résultat ++ à 24ui. 2 jours après je stresse car je me dit que surement test faux positif à cause d'ovitrelle donc re PDS et là les ui ont diminués à 12 donc déçu. Mais là je m'inquiète car toujours pas de rrrr je ne sais pas quoi faire et ça fais 4/5 jours que j'ai des douleurs comme si mes rrŕr allaient arriver mais trj rien. Que me conseillez vous ?
Désolé pour le roman

Aujourd'hui à J31 je ne suis pas indisposée mais voilà ce qu'il m'est arrivé à 5dpo : crises de douleur au niveau de l'estomac donc mon médecin traitant veut me faire passer des exams complémentaires mais avant ça il me prescrit une PDS le lendemain résultat ++ à 24ui. 2 jours après je stresse car je me dit que surement test faux positif à cause d'ovitrelle donc re PDS et là les ui ont diminués à 12 donc déçu. Mais là je m'inquiète car toujours pas de rrrr je ne sais pas quoi faire et ça fais 4/5 jours que j'ai des douleurs comme si mes rrŕr allaient arriver mais trj rien. Que me conseillez vous ?
Désolé pour le roman
- Sanny

Ninou66 : coucou ma jolie merci de prendre de mes nouvelles ça me touche énormément.
Je te souhaite de tout mon coeur d'arriver à avoir ton joli petit bébé, tu seras une maman formidable j'en suis convaincu.
J'ai vu qu'il a des filles enceinte alors toute mes félicitations à vous je vous souhaite pleins de bonheurs
Et les filles qui sont toujours en parcours je vous souhaites tout le courage du monde et surtout que cette fin d'année ou même l'année 2018 sera votre année et que tous le monde finira par réussir à avoir ce bonheurs tant attendu et mérité
Gros bisous
Je te souhaite de tout mon coeur d'arriver à avoir ton joli petit bébé, tu seras une maman formidable j'en suis convaincu.
J'ai vu qu'il a des filles enceinte alors toute mes félicitations à vous je vous souhaite pleins de bonheurs
Et les filles qui sont toujours en parcours je vous souhaites tout le courage du monde et surtout que cette fin d'année ou même l'année 2018 sera votre année et que tous le monde finira par réussir à avoir ce bonheurs tant attendu et mérité
Gros bisous

- sheraz

Merci sanny
Bienvenue a toi bb1 tu na pas appeller gygy suite a tes resultats prise de sang, sil faut cest ovitrelle sinon cest fc , seul lui pourra ten dire plus surtout pour le retour de regles tu devrait l appeller ! Courage miss
Bienvenue a toi bb1 tu na pas appeller gygy suite a tes resultats prise de sang, sil faut cest ovitrelle sinon cest fc , seul lui pourra ten dire plus surtout pour le retour de regles tu devrait l appeller ! Courage miss
Amh 0.6
2 trompes operées
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
test clear blue
8/11taux 2647ui
Rdv 24juin fiv3
- Fengshui66

Bonjour les filles,
Audrey, trop contente de te lire! Tu vas bien on dirait..et notre mascotte petite pomme?
Ponction faite, belle recolte pour moi, 5 ovocytes. Il m'avait annoncé 4, j'ai eu droit a un bonus..
Merci d'avoir pensé à moi, je suis sûre que toutes ces bonnes ondes ont été benefiques. Merci Ninou
Samedi matin, appelles du labo, vous connaissez la musique...
BB1, bienvenue. Je me souviens qu'auprès un protocole, je ressens toujours de fortes douleurs. Quant a ton taux, je ne sais quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivé. D'autres filles pourront certainement te renseigner...
Je vais me reposer, car un peu capoute qaund même
Bises a toutes
Audrey, trop contente de te lire! Tu vas bien on dirait..et notre mascotte petite pomme?
Ponction faite, belle recolte pour moi, 5 ovocytes. Il m'avait annoncé 4, j'ai eu droit a un bonus..
Merci d'avoir pensé à moi, je suis sûre que toutes ces bonnes ondes ont été benefiques. Merci Ninou
BB1, bienvenue. Je me souviens qu'auprès un protocole, je ressens toujours de fortes douleurs. Quant a ton taux, je ne sais quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivé. D'autres filles pourront certainement te renseigner...
Bises a toutes
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
-
BB1

SHERAZ : jpense appeler demain le gynéco pour savoir. Mais si c'était une fausse couche j'aurais eu des saignements et j'aurais senti quelques chose je pense?sheraz a écrit : 16 nov. 2017 à 18:53 Merci sanny
Bienvenue a toi bb1 tu na pas appeller gynécologue suite a tes resultats prise de sang, sil faut c'est ovitrelle sinon c'est fausse couche , seul lui pourra ten dire plus surtout pour le retour de regles tu devrait l appeller ! Courage miss
En tout cas FÉLICITATIONS à toi pour ta grossesse !
-
BB1

Merci de ta réponse. Oui demain j'appellerai le gygyFengshui66 a écrit : 16 nov. 2017 à 19:44 Bonjour les filles,
Bises a toutes
Bon repos à toi fengshui66
- NINOU66

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Repose toi bien et hâte de te llire samedi
Ta bougie reste allumer en attendant ta bonne nouvelle
BB1 bienvenue oui fengshui a raison appele ton gynéco lui seul pourra te renseigner
En ce qui me concerne lors de ma derniére Fiv qui s'est reveler positive mon taux a mis du temps a chuter en dessous de 10 avant que mes 1ere pertes de sang apparaissent,mais aprés nous sommes toutes différentes.
[quote=Sanny post_id=386279 time=1510849682 user_id=7177]
Ninou66 : coucou ma jolie merci de prendre de mes nouvelles ça me touche énormément.
Sanny merci ton message me touche beaucoup prend soin de toi
Sheraz j'espére que tout va rentrer dans l'ordre trés vite! A tu entendu son petit coeur battre?
Bisous les
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Audreysdk

Bonjour BB1 ! Sois la bienvenue dans le monde merveilleux des forums !!
Je n'ai pas la réponse à ta question. Ninou a raison, nous réagissons toutes différement. En revanche, sans vouloir te coller de faux espoirs, ce n'est peut-être pas une fausse couche.
En effet, Ovitrelle provoque une montée d'HCG, ça on le sait. Mais elle redescend forcément, puisque l'HCG "naturelle" induite par une grossesse doit monter plus tard... Alors à voir. Peut-être refaire une prise de sang dans les bonnes dates ? Ou attendre. Je sais, c'est pénible, mais c'est la seule chose qui puisse fournir de vraies réponses !
Dans tous les cas, bon courage !!
Fengshui, 5 ovocytes, c'est une excellente nouvelle !!! J5, ce serait lundi... Il t'en faut au moins 2 ! Allez, moi, j'ouvre les paris ! 2 petits blasto au poil d'ici lundi !!
Et en attendant, repose toi. Il va falloir être en forme pour les accueillir ! (hmmm, je me souviens du mal de gorge qui suivait l'intervention de la ponction XD )
Petite Pomme va bien ! Elle a fêté ses 4 mois, et elle commence à découvrir les saveurs ! Carotte depuis samedi, et petit pois ce midi. Et bien ce sera une princesse au petit pois !!
Il n'y a pas photo, elle a largement préféré le vert !
Plein de bisous à toutes !
Bonne nuit !
Je n'ai pas la réponse à ta question. Ninou a raison, nous réagissons toutes différement. En revanche, sans vouloir te coller de faux espoirs, ce n'est peut-être pas une fausse couche.
En effet, Ovitrelle provoque une montée d'HCG, ça on le sait. Mais elle redescend forcément, puisque l'HCG "naturelle" induite par une grossesse doit monter plus tard... Alors à voir. Peut-être refaire une prise de sang dans les bonnes dates ? Ou attendre. Je sais, c'est pénible, mais c'est la seule chose qui puisse fournir de vraies réponses !
Dans tous les cas, bon courage !!
Fengshui, 5 ovocytes, c'est une excellente nouvelle !!! J5, ce serait lundi... Il t'en faut au moins 2 ! Allez, moi, j'ouvre les paris ! 2 petits blasto au poil d'ici lundi !!
Et en attendant, repose toi. Il va falloir être en forme pour les accueillir ! (hmmm, je me souviens du mal de gorge qui suivait l'intervention de la ponction XD )
Petite Pomme va bien ! Elle a fêté ses 4 mois, et elle commence à découvrir les saveurs ! Carotte depuis samedi, et petit pois ce midi. Et bien ce sera une princesse au petit pois !!
Plein de bisous à toutes !
Bonne nuit !
BB1 :
Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 :
Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
BB2 :