Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Kleret a écrit : 15 nov. 2017 à 07:53
Choups31 a écrit : 14 nov. 2017 à 17:17 Contente d'avoir de tes nouvelles Kleret ! Tu dois connaître le sexe maintenant ? Je suis curieuse, désolée si tu viens à trouver que je le suis trop... ^^

Je "comprends" mieux le choix de PDV mais pas tout à fait non plus vu qu'un taux isolé ne peut rien interpréter de plus qu'une grossesse. Enfin, chacun à sa façon de procéder.
Nous pourrions connaitre le sexe mais nous souhaitons garder la surprise pour la naissance. Après 4ans et demi d'attente nous n'avons absolument pas de préférence et du coup attendre 9 4mois de plus pour le découvrir n'est pas si long. Et au moins nous gardons une surprise de mère nature, ce que nous n'avons pas trop eu avec la PMA.

Après pour PdV, une fois que nous sommes enceinte nous entrons dans le cadre classique d'une grossesse, et pour une grossesse naturelle rare sont les femmes qui cumulent les prises de sang (sauf antécédents de fausse couche, et je pense que ce serait pareil à PdV si une femme a fait plusieur fausse couche peut être demanderaient ils plus de prise de sang)

Personellement ça nous allait, car nous voulions sortir du médical après tout le parcours.
Par contre avant l'écho de datation ma gynécologue m'en avait fait une vite fait à 4 semaine de grossesse vu qu'elle avait le matériel, moi je n'ai pas vu grand chose mais elle avait vu le cœur qui cllgnotait.
Je suis désolée, je pensais t'avoir répondu !!!

Je comprends votre choix de ne pas vouloir connaître le sexe de votre bébé de suite... La PMA nous dépossède de tellement de choses ! Je ne suis pas encore enceinte mais j'ai déjà pensé à accoucher sans péridurale pour les mêmes raisons que tu évoques...

Oui, il est vrai que faire X prises de sang ne sert à rien... qu'à nous stresser. Ça peut parfois avoir une utilité pour déceler une grossesse extra utérine... Et encore ! De toute façon il faut se dire que si fausse couche il doit y avoir, fausse couche il y aura.  On ne contrôle rien dans ces cas-là.
Mais PDV abuse quand même avec leur PDS entre  16 et 18 dpo... Peut-être en cas de nidation très tardive aussi... 

Tu as fait le test du diabète gestationnel ? Il paraît que c'est immonde ! :?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles, je me sent bien merci mais j'ai refait un test à 12dpo donc la j'attend que mes regles arrive et je suis déjà passé à autre chose et attend avec impatience mon prochain tec...

Choups je pense la même chose que toi et je compte accoucher dans péridurale...
Kleret je comprend tellement te ressenti et je trouve sa tellement mignon que de découvrir le sexe du bb à la naissance mais moi je suis trop curieuse lol je ne pourais pas.

Mimi tu doit être rassurer maintenant vite que la première echo arrive !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Résultat : 9955 poucehaut tapmemune
Cette fois-ci c'est bien la dernière, maintenant je laisse faire les choses hi hi
Merci pour votre soutien les filles, vous êtes au top 😉
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

juump yeaahhh mimi ça sent bon tout ça je dirais même doublement bon n'y aurait-il pas 2 petite crevette ?!?!?!?!? Avec un aussi beau taux!



Laulotte :-( je suis désolé pour toi attend quand même de faire la PDS, j'espère que tu garde le moral surtout on est là pour se serrer les coudes alors si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir nous le dire gros gros bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Shasha a écrit : 16 nov. 2017 à 13:09 juump yeaahhh mimi ça sent bon tout ça je dirais même doublement bon n'y aurait-il pas 2 petite crevette ?!?!?!?!? Avec un aussi beau taux!



Laulotte :-( je suis désolé pour toi attend quand même de faire la prise de sang, j'espère que tu garde le moral surtout on est là pour se serrer les coudes alors si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir nous le dire gros gros bisous
Merci Sasha, beh si c'est le cas on serais très content avec Mr :affect:
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha a écrit : 16 nov. 2017 à 13:09 juump yeaahhh mimi ça sent bon tout ça je dirais même doublement bon n'y aurait-il pas 2 petite crevette ?!?!?!?!? Avec un aussi beau taux!



Laulotte :-( je suis désolé pour toi attend quand même de faire la prise de sang, j'espère que tu garde le moral surtout on est là pour se serrer les coudes alors si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir nous le dire gros gros bisous
C'est gentil, mais cava j'ai digéré l'échec et par contre si j'ai mes règles avant la pds je n'aurais pas besoin de la faire ?
J'ai vraiment pas envie de faire la pds pour rien alors que je sais que s'est négatif ...
je rebondi vite sur le tec et je suis déçu de devoir attendre encore beaucoup de temps pour faire un simple tec, c'est pénible sur tout en iop .
Shasha tu en pense quoi de ton gynéco de St Roch tu accroche bien avec lui ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 16 nov. 2017 à 17:21
Shasha a écrit : 16 nov. 2017 à 13:09 juump yeaahhh mimi ça sent bon tout ça je dirais même doublement bon n'y aurait-il pas 2 petite crevette ?!?!?!?!? Avec un aussi beau taux!



Laulotte :-( je suis désolé pour toi attend quand même de faire la prise de sang, j'espère que tu garde le moral surtout on est là pour se serrer les coudes alors si tu as un petit coup de mou n'hésite pas à venir nous le dire gros gros bisous
C'est gentil, mais ça va j'ai digéré l'échec et par contre si j'ai mes règles avant la prise de sang je n'aurais pas besoin de la faire ?
J'ai vraiment pas envie de faire la prise de sang pour rien alors que je sais que s'est négatif ...
je rebondi vite sur le tec et je suis déçu de devoir attendre encore beaucoup de temps pour faire un simple tec, c'est pénible sur tout en iop .
Shasha tu en pense quoi de ton gynécologue de St Roch tu accroche bien avec lui ?
[/quote



Il te faut faire ta PDS quoiqu'il en soit ma belle même si je comprends que c'est décevant, ça te permet de clôturer la fiv que se soit + ou - c'est important pour le centre mais pour toi aussi. Et comme tu peux avoir tes règle et être enceinte ou bien ne pas les avoir et pas être enceinte..... Enfin tu connais !

Poir le tec tu le.fera rapidement ne t'en fais pas tu pourras enchaîner en.janvier je pense.
Pour le gyneco qui nous suit il est vraiment top, il explique très bien, est très à l'écoute c'est un des chef de service il a travaillé avec des frydman 1er gynécologue à avoir fais la fiv en France. Il est très calé quand j'ai une question je lui envoie un mail j'ai la réponse dans l'heure qui suit, il a pu nous rassurer, nous proposer un autre protocole... Comme je disais à choups pdv est bien mais ne nous convenait plus et ne nous proposais pas de nouvelles techniques, j'espère que ce nouveau centre nous apportera ce qu'on attend depuis plus de 6ans il y a bcp de chose qui entre en jeu. Il y a des cas plus simple que d'autres, des choses qui rentre en compte et qu'il ne faut pas négliger. Aujourd'hui je me sens bien, en confiance chose que je n'avais plus depuis la fiv 2.

Je te souhaite que ça fonctionne et que tu n'es pas à changer de centre.

Bisoussssss
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Merci beaucoup Shasha pour ton avis sur ton gynéco, entre le tien et celui de choups je ne sais pas le qu'elle choisir vu qu'ils sont bien tout les 2 lol.
Bon c'est réglé les règles sont arrivé et elles ne sont jamais en retard... Je vais quand même envoyer un mail à Pdv et je ferais la pds lundi s'est dommage de refaire une pds pour rien mais bon pas le choix.
C'est toi Shasha qui à choisit d'attendre un peu avant de faire ta prochaine fiv ? Désolé je ne m'en rappel plus.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 16 nov. 2017 à 18:57 Merci beaucoup Shasha pour ton avis sur ton gynécologue, entre le tien et celui de choups je ne sais pas le qu'elle choisir vu qu'ils sont bien tout les 2 lol.
Bon c'est réglé les règles sont arrivé et elles ne sont jamais en retard... Je vais quand même envoyer un mail à Pdv et je ferais la prise de sang lundi s'est dommage de refaire une prise de sang pour rien mais bon pas le choix.
C'est toi Shasha qui à choisit d'attendre un peu avant de faire ta prochaine fiv ? Désolé je ne m'en rappel plus.

Je suis désolé...... :-(
Oui je comprends que c'est dommage de faire sa prise de sang, je suis vraiment navrée pour cet échec laulotte....
Tu as bcp d'autres gyneco la bas, fais ton choix en fonction des dates de dispo je pense que tu as la possibilité de changer après.
Pour l'attente en ce qui nous concerne c'est que je veux attendre d'avoir passé les vacances, que ma collègue puisse aussi avoir ses vacances tranquille sans ce demander si je viendrai ou pas ouvrir le magasin comme je suis dans le commerce er je ne veux pas lui gâcher ses vacances de Noël avec sa famille à cause de mon absence, et puis on a reçu les résultats du spermogramme et chéri a des bactéries qu'on retrouve à chaque fois mais qui n'ont pas été recontroler pour fiv2 ni soigner donc on attend de voir si il faut un antibiotique pour lancer la fiv et comme bcp dentre nous mes règle de décembre devrait arriver entre Noël et jour de l'an donc ça sera férié et compliqué pour tout donc au mois en janvier ça sera parfait.

Bon courage ma belle reposes toi surtout prend des vitamines pour pas être anemié avec les règles post protocole je t'envoie plein de bisous de réconfort et soyez fort avec chéri ça viendra


Gros y
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha a écrit : 16 nov. 2017 à 19:19
Laulotte31 a écrit : 16 nov. 2017 à 18:57 Merci beaucoup Shasha pour ton avis sur ton gynécologue, entre le tien et celui de choups je ne sais pas le qu'elle choisir vu qu'ils sont bien tout les 2 lol.
Bon c'est réglé les règles sont arrivé et elles ne sont jamais en retard... Je vais quand même envoyer un mail à Pdv et je ferais la prise de sang lundi s'est dommage de refaire une prise de sang pour rien mais bon pas le choix.
C'est toi Shasha qui à choisit d'attendre un peu avant de faire ta prochaine fiv ? Désolé je ne m'en rappel plus.

Je suis désolé...... :-(
Oui je comprends que c'est dommage de faire sa prise de sang, je suis vraiment navrée pour cet échec laulotte....
Tu as beaucoup d'autres gynécologue la bas, fais ton choix en fonction des dates de disponible je pense que tu as la possibilité de changer après.
Pour l'attente en ce qui nous concerne c'est que je veux attendre d'avoir passé les vacances, que ma collègue puisse aussi avoir ses vacances tranquille sans ce demander si je viendrai ou pas ouvrir le magasin comme je suis dans le commerce er je ne veux pas lui gâcher ses vacances de Noël avec sa famille à cause de mon absence, et puis on a reçu les résultats du spermogramme et chéri a des bactéries qu'on retrouve à chaque fois mais qui n'ont pas été recontroler pour fiv2 ni soigner donc on attend de voir si il faut un antibiotique pour lancer la fiv et comme beaucoup dentre nous mes règle de décembre devrait arriver entre Noël et jour de l'an donc ça sera férié et compliqué pour tout donc au mois en janvier ça sera parfait.

Bon courage ma belle reposes toi surtout prend des vitamines pour pas être anemié avec les règles post protocole je t'envoie plein de bisous de réconfort et soyez fort avec chéri ça viendra


Gros y
Tu à raison d'attendre et de mettre toutes les chances de votre côté ! On est déçu mais d'attaque pour notre prochain tec.
Tu à raison je vais faire en fonction des rdv dispo pour le gynéco mais je vais anticiper et prendre les 3 rdv ( gyneco, biologiste et anesthésiste ) en fin janvier le même jour comme ça on ne perdra pas de temps.
Merci beaucoup pour ton soutien.
bisous les filles nounoursbiz
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif