Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Fivette2 a écrit : 15 nov. 2017 à 21:26 Bonsoir les filles!!

Je suis allée voir ma gynécologue aujourd'hui et ouf tout va bien...le col est fermé, notre puce pousse Bien elle fait 20 cm et pèse 230gr une jolie poupette :)
Je pense bosser encore jusqu'en décembre et apres repos Car déjà la je suis épuisée alors on va y aller tranquillou :)
Je vous embrasse et vous envoi plein de courage pour vos protocoles, piqûres, attentes et autres...Bisous Bisous
ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles Fivette !!! Repose toi bien :smack:

Salut les filles ! Comment allez-vous ce matin ?

Je viens d'apprendre qu'une amie s'était faite avortée il y a 15 jours. Je ne sais pas encore pourquoi, je la vois dimanche. Mais là, je ne sais trop que ressentir :? Nous, on galère pour avoir notre mini-nous, et je vais devoir l'écouter m'expliquer pourquoi elle a dû avorter. ça risque d'être assez dur quand même. Elle m'en avait peut-être pas parlé à cause de ça justement :-( Dur de vouloir être là pour les amies, et ne pas se sentir mal aimée par la nature car nous on en chie un max pour avoir ce bonheur, et elles non.
Bref ... les piqûres n'aident pas à gérer les émotions en plus :lol: :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

bastef a écrit : 16 nov. 2017 à 08:37 Que fais tu dans la vie sans indiscrétion ?
lâcher tes clients ben c'est regrettable c'est sûr mais je crois qu'il nous faut être un peu égoïste ces temps ci..
La "fertilité" chez une femme dure un temps...
Nous attendons le résultat du test IMSI et je recommencerai une nouvelle fiv c'est sur.
Par contre moi ce qui me chagrine c'est que je me demande si mon hydrosalpinx ne serait pas une cause d'échec en fiv.
Beaucoup de centres préconisent de retirer les trompes en cas de FIV car ça pourrait gêner la nidation.
Mon centre me dit que si ça ne se voit pas à l'échographie c'est que ça ne doit pas gêner pour une implantation d'embryon...
C'est compliqué tout cela car j'angoisse, le temps passe et comme je n'ai pas d'embryon congelé le temps passe d'autant plus vite...
Je ne veux pas épuiser toutes mes chances....
Aucun souci y a tellement de messages ces temps ci on s'y perd!
La nouvelle FIV du coup devrait être pour quand ? Début année prochaine ? C'est sûre que les médecins ont souvent des avis différents maintenant lequel est le bon..On ne sait jamais ! Déjà avec un simple TEC les protocoles sont tous différents! J'en ai vu certains sur cycle naturel ou substitué avec ou sans hormones à prendre. Moi de mon côté je refais comme pour la FIV mais sans ponction, c'est à dire stimulation, déclenchement et prise d'hormones..

En tout cas je te souhaite sincèrement que la prochaine FIV soit la bonne, on est toutes à espérer encore et encore, mais je me dis qu'on y arrivera toutes !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 16 nov. 2017 à 10:49 Salut les filles ! Comment allez-vous ce matin ?

Je viens d'apprendre qu'une amie s'était faite avortée il y a 15 jours. Je ne sais pas encore pourquoi, je la vois dimanche. Mais là, je ne sais trop que ressentir :? Nous, on galère pour avoir notre mini-nous, et je vais devoir l'écouter m'expliquer pourquoi elle a dû avorter. ça risque d'être assez dur quand même. Elle m'en avait peut-être pas parlé à cause de ça justement :-( Dur de vouloir être là pour les amies, et ne pas se sentir mal aimée par la nature car nous on en chie un max pour avoir ce bonheur, et elles non.
Bref ... les piqûres n'aident pas à gérer les émotions en plus :lol: :lol: [/color]
Hello !
Ca va plutôt bien, plus que 4 piqûres avant écho :lol: Je suis a la moitié c'est cool :p
Je pense (et j'espère) qu'elle doit avoir de bonnes raisons non ? Tu la connais depuis longtemps ?
C'est sûre que voir des personnes autour de nous tomber enceinte facilement ou avorter ca n'est jamais facile à comprendre ou à savoir comment le prendre mais bon..Je pense qu'il faut réussir à se forger un mur autour de nous, sinon on va toutes craquer.
Je me rappelle d'une amie qui m'a dit un jour en parlant d'eux, nous on a le bébé et vous vous avez une maison... ca a été très difficile d'entendre la comparaison d'un bien matériel avec le fait d'avoir un enfant.. mais bon ca n'était que maladroit..je suis passé au dessus mais c'était difficile quand même :lol:

Dans tous les cas pour ton amie, j'espère que ca va aller! Tu nous diras ce qu'elle t'a dit ??

Vive les émotions sous stimulation :lol :lol: :lol:
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Romane54 a écrit : 16 nov. 2017 à 11:15 Hello !
Ca va plutôt bien, plus que 4 piqûres avant écho :lol: Je suis a la moitié c'est cool :p
Je pense (et j'espère) qu'elle doit avoir de bonnes raisons non ? Tu la connais depuis longtemps ?
C'est sûre que voir des personnes autour de nous tomber enceinte facilement ou avorter ca n'est jamais facile à comprendre ou à savoir comment le prendre mais bon..Je pense qu'il faut réussir à se forger un mur autour de nous, sinon on va toutes craquer.
Je me rappelle d'une amie qui m'a dit un jour en parlant d'eux, nous on a le bébé et vous vous avez une maison... ca a été très difficile d'entendre la comparaison d'un bien matériel avec le fait d'avoir un enfant.. mais bon ca n'était que maladroit..je suis passé au dessus mais c'était difficile quand même :lol:

Dans tous les cas pour ton amie, j'espère que ca va aller! Tu nous diras ce qu'elle t'a dit ??

Vive les émotions sous stimulation :lol :lol: :lol:
La moitié déjà de fait, c'est top !!!! :-D Donc lundi pour toi l'écho c'est ça ?

Oui, j'imagine qu'elle a de bonnes raisons. Ils voulaient le troisième il y a 2-3 ans même pas, mais ça ne venait pas. Ils ont peut-être changé d'avis. Oh oui, ça fait plus de 10 ans qu'on se connait. C'est la femme de mon meilleur ami. Après, chacun fait ses choix sans penser aux autres autour ... et heureusement.
Tu as raison, il faut réussir à se bâtir une énorme barricade pour se protéger des c*nneries qu'on peut nous sortir quelques fois, du genre de ton amie :?
Mais oui, le principal c'est qu'elle aille bien, peu importe le pourquoi de son choix. Après, c'est un travail uniquement sur moi-même à faire ;-)

Je ne sais pas si "vive" est le bon mot :lol: :lol: :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 16 nov. 2017 à 11:41 La moitié déjà de fait, c'est top !!!! :-D Donc lundi pour toi l'écho c'est ça ?
Oui, j'imagine qu'elle a de bonnes raisons. Ils voulaient le troisième il y a 2-3 ans même pas, mais ça ne venait pas. Ils ont peut-être changé d'avis. Oh oui, ça fait plus de 10 ans qu'on se connait. C'est la femme de mon meilleur ami. Après, chacun fait ses choix sans penser aux autres autour ... et heureusement.
Tu as raison, il faut réussir à se bâtir une énorme barricade pour se protéger des c*nneries qu'on peut nous sortir quelques fois, du genre de ton amie :?
Mais oui, le principal c'est qu'elle aille bien, peu importe le pourquoi de son choix. Après, c'est un travail uniquement sur moi-même à faire ;-)

Je ne sais pas si "vive" est le bon mot :lol: :lol: :lol:
Ouii enfin! Lundi matin je saurais si c'est ok pour le déclenchement mercredi et début des hormones fingers fingers pour transfert 7 jours plus tard.
Ah oui d'accord! alors effectivement elle n'osait peut être pas t'en parler sachant ton parcours alors.. Faire des choix sans penser aux autres c'est bien par contre te le mettre constament sous le nez c'est moins bien :lol: Mais bon on est forte et on le sera toujours avec tout ce que l'on vit!
Et je pense aussi que la société veut que ce besoin d'enfant passe avant tout ! Pour ma part je serais heureuse d'en avoir plus que tout, mais j'ai déjà pensé au fait que ca ne fonctionnera pas et je devrais me tourner vers l'adoption ou accepter de ne pas en avoir, voire faire ce choix (même si ce n'est pas vraiment un choix)
Je pense qu'on peut rester positive et optimiste sans oublier d'être réaliste et de regarder toutes les possibilités qui s'ouvrent à nous.

Non mais "vive" c'était ironique haha En tout les cas on croise les doigts pour qu'au moins une d'entre nous annonce une bonne nouvelle pour cette fin d'année!!!! Il le faut il le faut !!!
Toi c'est don samedi ton écho, je croise les doigts pour tu répondes bien et que ca avance !!
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Je ne sais pas du tout en ce qui me concerne quand aura lieu la prochaine fiv mais j'espère en décembre ... Depuis août que je patiente...
L'hydrosalpinx me turlupine car je vois partout que les filles qui en ont se font enlever les trompes. Si seulement je pouvais avoir des exemple de filles qui ont gardé les trompes avec ce genre de pathologie et qui sont tombées enceintes...
Bon les filles vous êtes sur la bonne voie pour la suite.
Je croise les doigts et effectivement je souhaite de tout coeur que l'une d'entre vous nous annonce une belle nouvelle très prochainement !!
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

bastef a écrit : 16 nov. 2017 à 12:12 Je ne sais pas du tout en ce qui me concerne quand aura lieu la prochaine fiv mais j'espère en décembre ... Depuis août que je patiente...
L'hydrosalpinx me turlupine car je vois partout que les filles qui en ont se font enlever les trompes. Si seulement je pouvais avoir des exemple de filles qui ont gardé les trompes avec ce genre de pathologie et qui sont tombées enceintes...
Bon les filles vous êtes sur la bonne voie pour la suite.
Je croise les doigts et effectivement je souhaite de tout coeur que l'une d'entre vous nous annonce une belle nouvelle très prochainement !!
Bastef pourquoi tu n'en parles pas un peu plus à ton gynéco ? Même si à première vue ils pensent que ce n'est pas nécessaire, en insistant un peu ils pourraient peut être demander l'avis d'autres médecins, ou alors essais de leur dire que tu as eu le témoignage de plusieurs filles dans ton cas pour qui ca a marché d'enlever les trompes ?
Je comprend que tu trouves le temps long depuis le mois d'aout en plus.. Moi c'était septembre et les vilaines ont mis du temps à revenir donc j'ai eu du retard pour débuter le protocole, Courage, je crois les doigts pour que tu puisses avoir ta FIV déc le mois de décembre!
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Merci t'es adorable.
Je vais avoir un rdv le 21 et je vais essayer d'en reparler.
Je sais que le gygy qui me suis n'est pas très souple... mais on verra.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Bastef : Depuis aout, je n'imagine même pas à quel point tu dois t'impatienter. As-tu essayer d'ouvrir un post dans ce sens ? Pour voir si il y aurait des fivettes sur le forum qui auraient vécu la même chose que toi ? J'espère aussi que tu vas être de la nouvelle promo Novembre-Décembre, avec un joli cadeau sous le sapin à la fin fingers fingers

Romane : Je me doutais bien que c'était ironique le "vive" :lol: :lol:
Allé, je le sens bien cette écho lundi, ils vont te déclencher et bim, un joli transfert avec une belle accroche :-D Je suis comme toi, je pense aussi au fait que nos tentatives peuvent ne pas fonctionner, et quelle sera notre vie à ce moment là. On ne partirait même pas dans l'adoption, c'est encore un combat que je ne me sens pas de taille à avoir. Par contre, j'ai prévenu mon homme qu'on risquait d'avoir beaucoup d'animaux :-D Comme tu le dis, ce n'est pas un choix, mais se préparer au "pire" aussi permet de ne pas trop sombrer.
Oui, écho à 8h20 samedi. Je l'espère aussi que ma réaction sera bonne ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

C'est sur qu'il faut se préparer au pire mais c'est pas simple...
Tout le monde autour parle de l'adoption quand ils savent nos problèmes mais ce n'est pas une éventualité pour nous. .
Lylou concernant ta copine je pense en effet que ça va être compliqué mais malgré les difficultés que l'on vit chacun à ses soucis meme si cest en contradiction avec les notres...on préfère juste éviter de trop entendre ce qui a un lien avec les notres.
Bonnes premières échos à chacune.
Bastef en effet si il n'y a pas de post deja existant tu pourrais trouver des témoignages en en ouvrant un? En tout cas j'espère que tu vas avoir la solution qui apportera reussite.
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers