J'ai re-rdv samedi matin, dc je pense transfert la semaine prochaine ou celle d'après je sais pas trop ...Nina2212 a écrit : 15 nov. 2017 à 17:43 Merci ma belle et toi alors ton rendez-vous d'aujourd'hui ???
Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
Cool c pour bientot alors on va croiser les doigts !!
- Amazone94

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,
Desolee je suis un peu absente du post mais j’avoue que je n’ai pas toujours de réponses à toutes les questions posées et qu’en plus en ce moment je suis pas mal occupée.
Entre le boulot, les rdv médicaux et les démarches avec mon déménagement qui approche (le 14 décembre) je suis un peu débordée. Je savais que j’aurai beaucoup à faire, mis c’est sportif quand même.
Après ce ne sont que de bonnes choses alors je ne vais pas me plaindre.
Nina et Coco, vous serez peut être les prochaines futures Maman du post. En tous cas c’est tout le mal que je vous souhaite !
Kitty, tiens nous au courant de ton rdv. J’espere que tu auras vite une donneuse pour démarrer rapidement ta nouvelle tentative.
Bb2Mr, normal d’avoir des petits coups de mou. Ils sont nécessaires pour repartir plus fort après. Courage, ça va payer.
Pardon les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé, mais vous êtes arrivées à plusieurs en même temps, j’ai encore un peu de mal à suivre. Mais je croise fort pour vous aussi.
Bisous à toutes.
Ah oui et Coco, parce que tu vas demander : je vais bien, j’ai toujours un tout petit ventre (mes copines hallucinent sur la taille
) après j’ai eu le rdv du 6eme mois hier et tout va bien, donc je suis ravie.
Laura, Josiie, Yanza, Soni, plein de bisous les filles. J’espere Que vous allez bien.
Desolee je suis un peu absente du post mais j’avoue que je n’ai pas toujours de réponses à toutes les questions posées et qu’en plus en ce moment je suis pas mal occupée.
Entre le boulot, les rdv médicaux et les démarches avec mon déménagement qui approche (le 14 décembre) je suis un peu débordée. Je savais que j’aurai beaucoup à faire, mis c’est sportif quand même.
Après ce ne sont que de bonnes choses alors je ne vais pas me plaindre.
Nina et Coco, vous serez peut être les prochaines futures Maman du post. En tous cas c’est tout le mal que je vous souhaite !
Kitty, tiens nous au courant de ton rdv. J’espere que tu auras vite une donneuse pour démarrer rapidement ta nouvelle tentative.
Bb2Mr, normal d’avoir des petits coups de mou. Ils sont nécessaires pour repartir plus fort après. Courage, ça va payer.
Pardon les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé, mais vous êtes arrivées à plusieurs en même temps, j’ai encore un peu de mal à suivre. Mais je croise fort pour vous aussi.
Bisous à toutes.
Ah oui et Coco, parce que tu vas demander : je vais bien, j’ai toujours un tout petit ventre (mes copines hallucinent sur la taille
Laura, Josiie, Yanza, Soni, plein de bisous les filles. J’espere Que vous allez bien.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Sany

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci encore Kitty!! En fait quand j'avais appelé au numéro que la standardiste m'avait donné et que je tombais sur la messagerie ils disaient dans le message qu'on pouvait appeler en cas de besoin à 2 autres numéros dont celui que tu m'as donné. J'avais essayé les 2 sans succès (ça sonnait dans le vide) mais du coup j'ai réessayé aujourd'hui à celui que tu m'as donné et je suis tombée sur le répondeur qui disait que c'était le secrétariat du Dr G. Vanessa!! Justement ça m'inquiétait que sur le répondeur de l'autre numéro ils citaient plusieurs médecin mais il n'y avait pas le Dr G. J'ai l'impression que les médecins sont répartis dans différents secteurs en PMA et la standardiste ne s'est pas embêtée elle m'a donné qu'un seul numéro de tél (pourtant je suis quasi sûre de lui avoir dit que j'aimerais prendre RV avec le Dr G., vu tout le bien que tu m'en as dit j'aimerais que ça soit avec elle).
Bref sur le répondeur ils disaient que ce secrétariat était fermé le mercredi donc je réessaie demain^^J'ai aussi reéssayer sur le premier numéro mais soit ça sonnait occupé soit ça sonnait dans le vide, à un moment je suis même tombée sur la standardiste (l'appel doit être redirigé au standard de l'hôpital quand ça ne répond pas pendant un moment) qui m'a dit "vous avez essayé de joindre le secrétariat de la PMA?" moi je réponds "oui" et elle me retransfert sur le numéro que je venais d'appeller qui resonne dans le vide! lol
Bref j'ai eu personne au bout du fil aujourd'hui malgré plusieurs appels le matin et l'aprem, au moins déjà je ne tombais plus sur le répondeur du premier numéro y'a du progrès!
Oui je vais continuer à réfléchir mais j'ai envie d'aller à un RV à béclère et faire mon choix ensuite puis au final les echo et PDS sont sans RV à Béclère mais elles se font entre 07h et 10h, aux Noriets c'est avec RV mais entre 08h et 12h! (puis j'ai un peu moins de trajet pour béclère que pour les noriets que ça soit de chez moi ou de mon lieu de travail).
Coco c'est intéressant ce que tu dis sur la différence de nombre de RV pour les IAC et les FIV, je ne savais pas!
Je ne savais pas non plus qu'il fallait payer une partie du prix des FIV je croyais que tout était intégralement remboursé par la sécu.
Courage bebe pour les derniers jours avant la PDS! Je n'ai encore jamais fait ni d'IAC ni de FIV mais je ressens aussi cette sensation de vide en deuxième partie de cycle donc je comprends que tu te sentes mal. Plein d'ondes pour toi!
Plein d'ondes pour toi aussi Nina!
Bref sur le répondeur ils disaient que ce secrétariat était fermé le mercredi donc je réessaie demain^^J'ai aussi reéssayer sur le premier numéro mais soit ça sonnait occupé soit ça sonnait dans le vide, à un moment je suis même tombée sur la standardiste (l'appel doit être redirigé au standard de l'hôpital quand ça ne répond pas pendant un moment) qui m'a dit "vous avez essayé de joindre le secrétariat de la PMA?" moi je réponds "oui" et elle me retransfert sur le numéro que je venais d'appeller qui resonne dans le vide! lol
Bref j'ai eu personne au bout du fil aujourd'hui malgré plusieurs appels le matin et l'aprem, au moins déjà je ne tombais plus sur le répondeur du premier numéro y'a du progrès!
Oui je vais continuer à réfléchir mais j'ai envie d'aller à un RV à béclère et faire mon choix ensuite puis au final les echo et PDS sont sans RV à Béclère mais elles se font entre 07h et 10h, aux Noriets c'est avec RV mais entre 08h et 12h! (puis j'ai un peu moins de trajet pour béclère que pour les noriets que ça soit de chez moi ou de mon lieu de travail).
Coco c'est intéressant ce que tu dis sur la différence de nombre de RV pour les IAC et les FIV, je ne savais pas!
Je ne savais pas non plus qu'il fallait payer une partie du prix des FIV je croyais que tout était intégralement remboursé par la sécu.
Courage bebe pour les derniers jours avant la PDS! Je n'ai encore jamais fait ni d'IAC ni de FIV mais je ressens aussi cette sensation de vide en deuxième partie de cycle donc je comprends que tu te sentes mal. Plein d'ondes pour toi!
Plein d'ondes pour toi aussi Nina!
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci AMAZONE, je lespère aussi
C'est super pr toi que tout se déroule très bien, 6 mois deja, sa passe vite dis donc
je vois que toi et Soni vous avez une grossesse plutôt sans désagréments, c'est top sa mdr
viens quand meme ns donner des nvelles de temps en temps
SANY, oui essaie davoir un rdv a Béclère ou sinon va directement sur place pr avoir un rdv si tu narrives pas a les joindre par tel !
les noriets c'est une clinique privée dc tu as tjs un peu de dépassements d'honoraires
mais comme jai dis, c'est minime comparé a ce que coute réellement une FIV
C'est super pr toi que tout se déroule très bien, 6 mois deja, sa passe vite dis donc
je vois que toi et Soni vous avez une grossesse plutôt sans désagréments, c'est top sa mdr
viens quand meme ns donner des nvelles de temps en temps
SANY, oui essaie davoir un rdv a Béclère ou sinon va directement sur place pr avoir un rdv si tu narrives pas a les joindre par tel !
les noriets c'est une clinique privée dc tu as tjs un peu de dépassements d'honoraires
mais comme jai dis, c'est minime comparé a ce que coute réellement une FIV
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
CC les filles,
Amazone, BB2MR et nina ca fait plaisir d'avoir des news!!
Amazone courage avec le déménagement, j'ai fini le mien ds les pleurs en crise de nerfs
j'en voyais plus le bout lol mais ca y est c fait!
BB2MR, allez courage tu vas repartir de bon pied!!
Et Nina félicitations pr ce transfert 2
on croise les doigts mais pas de pression cette foi tu as raison! de ttes façons ca va finir par marcher c sur
Coco c 'est cool ca approche
enceinte pour Noël qui sait... le + beau des cadeaux!!!!
Sany, ok retente aujourd'hui et ca va finir par répondre. Tu bascules sur le standard central qd ca répond pas oui au bout de plusieurs sonneries
tu nous diras si tu arrives à avoir un rdv 
Bébé40ans et saraline, c qd vos pds?
Amazone, BB2MR et nina ca fait plaisir d'avoir des news!!
Amazone courage avec le déménagement, j'ai fini le mien ds les pleurs en crise de nerfs
BB2MR, allez courage tu vas repartir de bon pied!!
Et Nina félicitations pr ce transfert 2
Coco c 'est cool ca approche
Sany, ok retente aujourd'hui et ca va finir par répondre. Tu bascules sur le standard central qd ca répond pas oui au bout de plusieurs sonneries
Bébé40ans et saraline, c qd vos pds?
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon