TEC en novembre !

titoune365

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par titoune365 »

Merci pour ton message Karine, j'y ai pensé aussi à la nidation mais bon je ne le sens pas, je sais pas, je n'ai pas le moral, je suis au boulot et j'ai envie de pleurer, j'y croyais à mon J5... En plus ma crève qui persiste, c dur.
Non aucun déclenchement, aucun traitement, cycle naturel, je n'ai pas de soucis particulier, c'est du coté de mon conjoint que ca beug...
Bisous les filles
Moi : 36
Lui : 45
3 inséminations notpregnant
1ère FIV en février notpregnant !
2è FIV testpositif natte 2 embryons mais FC à 6 semaines...
TEC le 11/11 ... PDS le 21/11 - notpregnant
TEC le 3/12 notpregnant
3è FIV Janvier 2018, transfert de 2 embryons le 24/01... fingers
Karine49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Karine49 »

C'est fou car on a priori le même profil, moi non plus je n'ai aucun soucis....mais dans le centre où je suis, ils ont insisté pour me déclencher une ovulation... En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu testes deux jours avant moi alors que ton embryon a été transféré 2 jours après toi.
Bon courage à toi... moi aussi, j'ai de gros bas... Je vois la psy a 11h, ça va me faire du bien de vider mon sac.. En tout cas, impossible de faire des plans sur la commette, on sera plus avancé avec les résultats de la pds.
Bébé 1 : 6 mois d'essais + naissance le 23/10 /2013
Début essais bébé 2 : janvier 2015
Fausse couche : juin 2016 (oeuf clair)
Diagnostique OATS sévère du papa en février 2017
FIV ICSI : aôut 2017
Ponction de 11 ovcytes, 10 embryons
Transfert d'un embryon le 31 août, 6 embryons sont vitrifiés
pregnant puis notpregnant (grossesse biochimique)
1er transfert raté.... hyperstim légère
TEC 1 : 8 novembre J15: 919UI
Tagadapik

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tagadapik »

titoune365 a écrit : 15 nov. 2017 à 09:57 Merci pour ton message Karine, j'y ai pensé aussi à la nidation mais bon je ne le sens pas, je sais pas, je n'ai pas le moral, je suis au boulot et j'ai envie de pleurer, j'y croyais à mon J5... En plus ma crève qui persiste, c dur.
Non aucun déclenchement, aucun traitement, cycle naturel, je n'ai pas de soucis particulier, c'est du côté de mon conjoint que ca beug...
Bisous les filles
Bonjour Titoune garde espoir tu peux peut etre faire un test précoce (détection à 10ui) vendredi .... je croise lingers pour toi pour un beau testpositif l'attente est le moment le plus difficile dans le parcours.
Après si cela peut te donner un peu d'espoir (j'espère) c'est que Tant que ce n'est pas rouge tu ne dois pas t'inquiéter :smack:
FIV 1 : 1 j2 transféré, pas de congelé notpregnant
FIV 2 : 2 j2 transférés, pas de congelé notpregnant
FIV 3 : pas de transfert, 2 blastocytes congelés (1 j5 et 1 j6)

En attente d'un TEC pour novembre natte fingers
Transfer le 24/11 J5, prise de sang le 04/12
:enceinte: Prise de sang le 30/11 17UI, 02/12 45UI, 04/12 175UI, 09/12 2051UI
Tagadapik

Fivette habituée

Bon voici les nouvelles du jour, je reviens de mon écho de contrôle mon transfert est prévus le 24/11 apparemment mon endomètre est bon pour elle ... (il est seulement à 6mm) c'est peu je trouve mais bon
On verra bien de toute façon mes règles doivent arriver le 22 donc si ça arrive avant faudra tout recommencer (pas trop confiance au patch pour me bloquer le cycle) je commence déjà à avoir des douleurs comme si elles allaient arriver...
Vous en pensez quoi ?
Ce qui me rend dingue c'est que la bas t'es un numéro elles expliquent rien et quand tu pose une question t'as l'impression de les faire chier ...

titoune365

Fivette de bronze

Merci tagada :) le truc c'est qu'habituellement j'ai ce type de pertes deux à trois jours avant que mes règles débarquent... et vu les douleurs ressenties..
je suis partagée entre la peine et la colère...c'est trop dur, tout ca pour rien, encore une fois...
je fais tout pour me mettre dans les meilleures conditions pour que ca fonctionne, qualité de vie, pas d'alcool, arrêt de la clope, et hier je vais chez une cliente de mon mari qui est enceinte de 8 mois, fume comme un pompier dans sa maison avec 3 enfants qui respiraient cette fumée... JE SUIS EN COLERE Aujourd'hui :(
TEC le 3/12 notpregnant
Tagadapik

Fivette habituée

titoune365 a écrit : 15 nov. 2017 à 11:32 Merci tagada :) le truc c'est qu'habituellement j'ai ce type de pertes deux à trois jours avant que mes règles débarquent... et vu les douleurs ressenties..
je suis partagée entre la peine et la colère...c'est trop dur, tout ca pour rien, encore une fois...
je fais tout pour me mettre dans les meilleures conditions pour que ca fonctionne, qualité de vie, pas d'alcool, arrêt de la clope, et hier je vais chez une cliente de mon mari qui est enceinte de 8 mois, fume comme un pompier dans sa maison avec 3 enfants qui respiraient cette fumée... JE SUIS EN COLERE Aujourd'hui :(
Je te comprend tout à fait on lutte pour tomber enceinte alors que d'autres femmes les abandonnent ou ne les désir pas c'est dure à accepter...
Sinon plutôt qu'un test précoce va faire une prise de sang avant la date si tu as besoin de savoir ... même si le taux est à - de 20 tu verras s'il y a une accroche, c'est ce que j'avais fait à ma dernière FIV...

titoune365

Fivette de bronze

Tagadapik a écrit : 15 nov. 2017 à 11:36
titoune365 a écrit : 15 nov. 2017 à 11:32 Merci tagada :) le truc c'est qu'habituellement j'ai ce type de pertes deux à trois jours avant que mes règles débarquent... et vu les douleurs ressenties..
Je te comprend tout à fait on lutte pour tomber enceinte alors que d'autres femmes les abandonnent ou ne les désir pas c'est dure à accepter...
Sinon plutôt qu'un test précoce va faire une prise de sang avant la date si tu as besoin de savoir ... même si le taux est à - de 20 tu verras s'il y a une accroche, c'est ce que j'avais fait à ma dernière FIV...
C'est pas juste parfois ...
Pour mes règles, Je vais être vite fixée vendredi, je suis réglée comme une horloge :)
TEC le 3/12 notpregnant
Tagadapik

Fivette habituée

titoune365 a écrit : 15 nov. 2017 à 11:39
Tagadapik a écrit : 15 nov. 2017 à 11:36
C'est pas juste parfois ...
Pour mes règles, Je vais être vite fixée vendredi, je suis réglée comme une horloge :)
Tu ne peux pas te faire arrêter quelques jours ? histoire de prendre soin de toi et de te changer les idées ? (massage, ciné, shopping ...)
Ca pourrait t'aider à avoir un peu plus le moral nan ?

Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

courage les filles ,
si la prise de sang un un taux faible au moins c'est que l'accroche est possible. et les coup de baisse de morale son malheureusement fréquente et normale dans ce parcours du combattant. parfois ça fais du bien de pleuré de tout évacuer en criant ou ou en pleurant. parfois je prends ma voiture m'arrête dans un endroit ou il n'y a rien ( dans un chemin ) et je cris et pleur autant que besoin puis je rentre et je me fais un thé avec un film sous la couette dans le canapé et j'oublis tout , je passe une "bonne nuit" et le lendemain c'est reparti.
j'ai fais ça en janvier quand je suis rentrée de mon hyper-stimulation car le transfert frais a été annulée.
et bien ça fais vraiment du bien.
sinon ma belle sœur viens de me dire qu'elle était dilaté a 1cm et quelle attends la perte des eaux ou des contractions régulière pour partir a la maternité. elle a vue sa sage femme a domicile hier.
Et c'est étrange mais je suis hyper heureuse pour elle sans me dire c'est injuste.
C'est drôle car ça me travailler beaucoup ses dernier temps en me disant qu'elle allait avoir son deuxième et moi toujours rien. mais je suis pas jalouse j'attends juste mon tour en espérant qu'il arrive . et même si quand on m'annonce un grossesse ça fais mal , une naissance me blesse moins .
Perso je n'ai que quelques traces brune j'attends mes vrai règles pour enfin commencer le traitement car depuis le mois de mai ça commence vraiment a être très long.

Courage les filles. On y a droit à ce bonheur et on l'aura. Courage
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Loooraa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Loooraa »

Bonjour à toutes!
Il n'y a rien à dire concernant les hauts et surtout les bas... notre parcours n'est pas évident. Pensez toujours a votre but! Le bonheur n'est pas loin j'en suis certaine.
Après le drame que nous avons traversé cet été j essaie de relativiser... j attends tranquillement que le bonheur frappe a ma porte ( celui d'être maman d un enfant en vie et en bonne sante)
Nous sommes des guerrières! Alors gardons la tête haute !
Maryse je suis comme toi. L annonce d'une grossesse est douloureuse, par contre rencontrer de nouveau bébé me remplit de joie!